Bonjour, je souhaiterai connaitre votre retour d’expérience sur l’hotel chor chang villa resort à Koh Samui et si la situation de l’hotel (Choen Mon) est pratique pour visiter l’ile. Merci
cet hotel n’étant pas repertorié dans la liste des hebergements pour routard , je doute que quiconque puisse vous fournir un avis sur cet hotel sur ce forum.
Bonjour,
Vous n etes pas loin de chaweng et du village des pecheurs mais lamai est assez éloigné (zones les plus animées). A voir ce que vous souhaitez faire. Sachez que la pointe de l ile est assez calme du aux commerces qui ont fermé. Le plus facile est de louer un scooter car ça risque de couter cher en taxi au bout du compte. En scooter vous pouvez aller ou bon vous semble et faire plusieurs voyages sur la journée, faure le tour de l ile et le trouver le spot ideal ou l activité qui vous plait. ce qui peut vite couter 25 euro par jour de taxi.
Sauf que peu de personnes possèdent le permis A, INDISPENSABLE pour conduire un scooter en toute légalité (et donc être couvert par l’assurance et l’assistance internationale).
Bjr,
Je trouve que le titre de la question a été hyper mal posé.
C’est un peu une des caractéristiques de ce forum (voir +… malheureusement… )
Pourquoi ne pa s’être posé la question de préciser à quel endroit pouvait se trouver l’hotel. ?..
Un peu à l’image de notre société vis à vis de laquelle beaucoup se montrent exigeants mais incroyablements tolérants vis à vis du laxisme dont ils font preuve quotidiennement.
pas faux.
Aujourd’hui entre Google maps, Apple plans et iOverlander je crois qu’on a toutes les réponses sur les routes, distances, temps de déplacement, avis sur hôtels, restaurants ect etc
Encore faut il être autonome dans ses déplacements, 2 ou 4 roues facile à louer sur Samui
Bsr,
…ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz