Avis sur Iberia

Forum Pérou

Bonjour,

J’ai réservé il y a deux semaines sur IBERIA un vol A/R Toulouse_Lima avec une escale à Madrid pour partir fin septembre et rentrer fin décembre.

Je m’inquiètes un peu car en seulement deux semaines Iberia nous a envoyé deux mail pour changer les horaires de nos vols. Si vous connaissez cette compagnie ou avez eu ce genre de problème pouvez vous me faire part de votre témoignage ?

- Pourquoi modifient ils les vols tant de temps à l’avance ? Est ce fréquent qu’ils fassent cela ?

- Est ce qu’ils risquent de modifier encore mes vols d’ici le départ?

- Dois je m’attendre à d’autres problèmes ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :slight_smile:

Bonjour Yunnia,

Je pars pratiquement toujours avec Ibéria pour les pays d’Amérique du sud, car je pars aussi de Toulouse et ça permet d’avoir ensuite des vols directs de Madrid.
Oui, ça arrive de temps en temps qu’il y ait des changements d’horaires, mais en général, c’est des tout petit changements d’1/2 heure plus tôt ou plus tard qui n’affectent pas la cohérence du voyage.

Il n’y a pas qu’Ibéria, j’ai reçu la semaine dernière un changement de vol sur la TAP Portugal pour mon voyage au Cap vert de novembre prochain : pareil 1/2 de décallage par rapport aux horaires initiaux.

Oui, il est encore possible qu’il y ait des modifs, mais très modestes en général.
Mais comme vous avez vos 2 vols avec la même compagnie, pas de souci, Ibéria vous conduira bien à destination.

Le plus embêtant, c’est quand les 2 vols ne sont pas avec la même compagnie et la 2ème n’est pas responsable des changements de la 1ère…

Vous allez visiter un très beau pays, profitez bien.

Michèle.

Merci beaucoup de votre réponse, ça me rassure. C’est la première fois que je voyage avec cette compagnie donc je m’inquiétais un peu.

Sujets suggérés

Services voyage