Avis sur itinéraire Las Vegas grands parcs de l'Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
Nous partons du 20 au 31 octobre à Las Vegas.
Voici l’itinéraire prévu…

J1 arrivée Las Vegas
J2 red rock canyon, las Vegas
J3 Grand canyon via route 66
J4 monument Valley
J5 , voire J6 lac Powell, antilope canyon … Page
J7 Zion Park, Valley of dire et retour las VegasJ8 death ValleyJ9 J10 J11 vol intérieur pour San Diego
J12 retour France

Qu’en pensez vous ? 1 jour suffit il pour voir lake Powell, antelop canyon?
Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour,

Dommage de ne pas placer Bryce Canyon dans cette boucle : https://parcdebrycecanyon.blogspot.com/

Perso, j’enlèverais quand même Death Valley car un peu plus excentrée et qui vous fait revenir sur Vegas pour prendre votre vol intérieur.
Je placerais la journée à Vegas plutôt en fin de parcours histoire de récupérer du décalage horaire et donc d’en profiter le soir.
Pour Antelope Canyon, il faudra le prévoir en marinée du J5 comme suit:

J1: Arrivée à Vegas
J2: Route vers GC, visite de GC, nuit à GC
J3: GC toute la matinée, route vers MV, visite de MV nuit à MV
J4: MV le matin, route vers Page, nuit à Page
J5: Antelope Canyon + Horseshoe Bend route vers Bryce, visite de Bryce, nuit à Bryce
J6: Matinée à Bryce, route vers Zion, visite et nuit sur place
J7: visite de Zion, route vers Valley of Fire, nuitée dans les environs (Overton)
J8: VOF en tout début de matinée et route vers Vegas puis suite de votre circuit …

Bonjour Laëtitia et Boncampeur,

C’est exactement ce que je m’apprêtais à écrire!

Donc, +1.

Cordialement,
Patou

Merci bcp!
Je voulais aller à Bryce, mais ça fait bcp de route, quand même un sacré detour!

Cela fait 120 miles en AR en plus.
Death Valley en AR depuis Vegas, c’est plus de 200 miles !

Bonjour,

une fois à Page, c’est vraiment dommage de zapper Bryce.
Death Valley ne s’insère pas dans un circuit LV-GC-MV-Page-Bryce-Zion. Il faut faire le trajet A/R de Las Vegas spécialement pour ça et le faire dans la journée n’est pas très raisonnable. Donc compter 2 jours pour DV avec nuit dans le parc ou à défaut, à Pahrump.
J’aime beaucoup Death Valley (cf. d’autres posts sur le forum) mais je rejoins boncampeur, si vous êtes pressés par le temps, je pense qu’il est préférable de faire Bryce que Death Valley.

Et puis, Red Rock Canyon c’est sympa mais à choisir, personnellement, j’irais à Bryce plutôt que d’y passer la journée.

Merci à tous…ca mérite réflexion…

Bonjour
nous prévoyons un parcours proche de vos conseils mais à l’envers (l’idée : aller vers le plus beau). Nous sommes très preneurs de vos conseils :
J1 à J3 Las Vegas
J4 J5 Bryce Canyon
J6 J7 Page > Horeshoe Bend > Lower Antelope Canyon > Antelope Canyon Uper
J8 Monument Valley
J9 J10 Grand Canyon
J11 Las Vegas
nous ne voulons pas trop en faire en famille , profiter en fin des am des piscines d’hotels…
qu’en pensez-vous ?

preneurs de tous conseils
merci !

@ esethi
Encore ce parasitage à but lucratif!
On vous retrouve sur tous les continents avec le même message.
Vous envahissez tous les forums sous des prétextes fallacieux.
Votre soi disant amie n’a qu’à s’occuper elle même de sa pub.

Patou

Désolé pour la maladie de votre amie mais de là à inonder les forums avec des dizaines de message copiés-collés, on est loin de l’entraide dans la préparation des voyages là !!!

Sujets suggérés

Services voyage