Avis sur la compagnie aérienne GoAir ?

Forum Inde

Bonjour,

Quelqu’un a déjà pris la compagnie aérienne low cost GoAir ?J’ai besoin d’un retour d’expérience…

Par avance merci de vos réponses.

la_part_des_anges

Bonsoir,
Nous avons fait un vol cet été avec cette compagnie de Jammu à Srinagar.
Avion tout neuf, aucun problème pour nous.
Cath

Merci pour cette réponse, Katrin

Vous avez réservé par internet, je suppose. Contrairement aux sites de Jet Airways et de Flykingfisher qui proposent des paiements en devises (respectivement en € et en US $), le site de GoAir ne propose que des paiements en Roupies. Cela ne vous a posé aucun problème ?

la_part_des_anges

Bonjour la-part-des-anges!
En fait nous avions acheté nos billets d’avion sur place, dans une petite agence de voyage de Mac Leod Ganj.
Bon voyage!

Muchas Gracias Katrin

Salut,

Je viens de réserver un billet BOMBAY-COCHIN sur GO AIR pour 63,00 euros, via make my trip sans soucis, souhaitons que tout marche pour le mieux sur place

Bonjour,

Je voudrais réserver un vol Cochin - Ahmedabad sur Go Air. Alors que les autres companies proposent un changement d’avion à Mumbai, Go Air est direct mais annonce “1 stop”. Avez-vous une idée de ce que c’est ?

Merci

Bonjour,

Avec du retard, je réponds à l’interrogation de ce qu’est un “stop”. Il s’agit tout simplement d’une escale, ou l’on ne sort pas forcément de l’avion. L’avion se pose et embarque, le plus souvent, d’autres voyageurs. Le plus important est donc de regarder le temps de trajet total, afin de bien determiner le temps nécessaire pour le trajet, incluant le stop (qui peut etre très court… ou un peu long).

Je parlerais pas de la qualité de vol puisque je n’ai jamais pu monter ans l’avion. Mais en revanche je peux dépeindre le portrait d’une compagnie low-coast minable. Arriver à l’aéroport (aucunes indication d’ailleurs) le personnel après demande nous explique que le check in est fermé (plus de 2h avant le vol). Nous essayons de comprendre, et pour cela il faut forcer auprès du personnel. Aucunes réponse esr donnée à part le fait que nous sommes en retard (2h avant le vol je rappel). La colère monte mais le personnel lui ne bouge pas et s’en fou complètement. Aucunes aides nous est apportée par les supérieurs ni par l’aéroport. La pire expérience que j’ai pu avoir avec une compagnie. Je déconseille fortement si vous ne voulez pas perdre de l’argent. A fuir !!!

Sujets suggérés

Services voyage