Bonjour,
ce n’est pas mon habitude que de faire de la pub sur des sites mais je tenais à recommander fortement et très sincèrement l’agence Vietnam Dragon.
Je reviens de 3 semaines de périple vietnamo-birman et je ne peux que conseiller cette agence pour le circuit vietnamien, je la recommande sans modération !
Expérience :
Vietnam Dragon nous a organisé 13 jours en voyage privé au Vietnam nord. Les échanges avec Madame Xuan avant le départ pour finaliser le circuit ont été très professionnels, réactifs, clairs et précis.
Tout a été absolument parfait malgré une arrivée compliquée. Nous avons été contraints par manque de valise à l’arrivée de reporter de 24h notre circuit. L’agence a été très réactive, nous a immédiatement bloqué une chambre d’hôtel supplémentaire sur Hanoi et a été notre lien permanent avec la compagnie aérienne.
Tout était extrêmement bien préparé, le choix des villes pour dormir, des hôtels impeccables, nous avons pu loger dans des endroits aussi insolites (pour nous) que magnifiques (le choix “chez l’habitant” à Ninh Binh par exemple, une inoubliable soirée). Mac notre chauffeur était très sympa, toujours à l’heure, conduite irréprochable. Les visites, arrêts, étaient parfaitement choisis. Quant à Thanh, notre guide, l’agence n’aurait pas pu trouver mieux, adorable, d’une grande culture notamment historique (ce qui a fait le régal de mon ami), il connait parfaitement son pays, nous l’explique et nous le détaille avec plaisir. Bref, ce fût un vrai bonheur que de partager 12 jours avec ces deux personnes.
De plus, l’agence nous ont assuré (malgré une demande tardive de notre part) les derniers transferts et la dernière nuit à Hanoi après une incursion en Birmanie, ce qui n’était pas facile car beaucoup d’hôtels étaient complets (et cerise sur le gâteau nous avons eu droit à la “suite” sans frais supplémentaire).
Je conseille sincèrement cette agence, qui connait parfaitement son affaire et est d’un grand professionnalisme. Un grand merci à Mme Xuan et M. Pierre Vinh, Thanh pour leur aide concernant le problème du bagage notamment, mais aussi pour leur gentillesse, leur patience et pour l’organisation de ce voyage inoubliable.
Je sais quelle agence préparera mon prochain voyage au Vietnam, à bientôt donc !