Avis sur le camping LE FLORIDE à Barcarès

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour je parts dans quelques jours à Barcarès et je souhaiterais receuillir quelques informations sur le camping le FLORIDE L’EMBOUCHURE à Barcarès proche de Perpignan.
Qualité du camping et animations.
Ce camping étant divisé en deux … je devrais normalement me trouver du coté de l’embouchure donc proche de la mer et non au Floride (animation + piscine). Est-il facile d’accès de passer d’un coté puis de l’autre ?
Beaucoup de personnes me décourage en me disant qu’à partir du 15 aout le temps n’est + au beau fixe. Besoin de savoir si le temps est toujours agréable car j’ai des enfants en bas âges et ils seraient très décus de ne pas pouvoir se baigner.
Merci à tous pour vos réponses et bonnes vacances !

Finalement, tu l’as trouvé comment ce camping ?
Perso, j’y vais cette été, donc si je pouvais avoir ton avis…
Merci.

Nous venons de passer une semaine sur le camping “Le Floride de l’embouchure”, je peux vous assurer que vous y passerez un bon moment, notamment grâce aux différentes animations (avec animatrices et animateurs au top), et à des installations dignes d’un trois étoiles…
Pizzeria (pizzas 30 CM 8€) petit magasin généraliste dont les fruits et légumes sont à très bons prix, bar (ouvert jusqu’à 1h00 du mat, vodka 2cl 2€), restau (avec plat du jour et carte), salle de fitness, location de vélo, piscine, aires de jeux pour enfants et ado, salle de jeux, emplacements ombragés, blocs sanitaires nombreux ET PROPRES… liste non exhaustive…
Ce camping est très bien situé, à 1.5KM du centre et à 1 KM d’un lidl et d’un champion (pour les amateurs), par ailleurs si le marché matinal vous tente (c’est un des plus gros de la règion) vous y trouverez nombre d’articles et si vous levez trop tôt vous pèse faites le marché nocturne. Les commerçants locaux sont très acceuillants et toujours prêts à vous rendre service…
Lorsque la tramontane souffle, il se peut que vous redoutiez mer et piscine, alors…
“Le Floride” se situe à 50 KM du Perthus (CEE), si vous êtes pris dans les bouchons, prenez par les Hautes Cluses (économie de 5 KM de bouchon et gain de temps considérable),
Pour les amateurs de paysages suivez la côte (route au milles virages),St cyprien, Argelès, Colliure, Banyuls, Cerbère pour vous diriger vers Portbou et pourquoi pas Figuère avec son musée Dali(2 heures d’attente en file),
Notre séjour fut agréable (malgré la tramontane), pas plus cher qu’en Vendée ou en Bretagne, l’accueil tant du personnel du camping que des locaux est à la hauteur du soleil qui règne dans cette région…
Je ne vous parle pas des lacs immenses, des châteaux, forteresse et autres églises à visiter, ni des Luna parcs (trop cher) et des animations hors du camping…
nous y retournerons c’est sûr, en Famile et nous y emmenèrons des Amis sans complexe aucun…
Voilà pour ce camping… Bon séjour à vous toutes et vous tous…
:wink:

Peux tu m’indiquer ton N° d’emplacement par ce que moi au B 101 à 20 cm pas 20 m mais bien à coté de la grille de la route avec le bruit des voiture le soir, les bus, les jeunes saoul qui revienent de boite à 2h00 du mat, donc en clair tu dors entre 3h00 et 7h30 puisque apres c’est repartis. mon agence de vacances est sud vacances.
Par contre pour les animes, le snack, le magasin, le pain. Mais 3 piscines NON 2 + une pataugeoire, une salle de remise enforme à 2 € de l’heure , pour le WIFI 5 € par jour pour vous connecter, la remise enforme et le wifi pas signaler sur le site.
Pour la plage il faut imperativement traverser la route et aller au camping l’embouchure idem pour eux pour la piscine. Au cas ou tu crois pas que j’ais peu y aller, a l’entrer il y a une 203 peugeot à vendre avec le pneu avant droit à plat. Donc pour les trois étoiles à revoir.
Pour la tranquilité attention de l’emplacement & attention à la plage à proximité, ne pas oublier le luna park à proximité aussi.

Bonjour Thierry et à Tous
Nous étions sur la partie de l’embouchure (de l’autre côté) emplacement N° 080 si mes souvenirs sont bons (mobil home) donc, côté plage et pas trop près de la route (disons 30 mètres) même si nous entendions les véhicules… Le luna parc était animé (début juillet) jusqu’à 23h30//minuit donc là en ce qui nous concerne pas de souci puisque nous faisions les animations du camping ou extérieures… Nous avons 2 Enfants et “l’ambiance festive” jusqu’à cette heure ne les a pas dérangé…
Nous avons réservé sur le net, avec confirmation par tél et courrier, le camping a un site…
Je n’ai pas précisé pour la pataugeoire qui, c’est vrai, pour nous est une piscine dans la mesure ou notre plus jeune a 3 ans, la salle de remise en forme est payante c’est vrai, mais pas l’aquagym et le stretching dont les cours étaient début de saison animés par un moniteur diplômé.
Pour le WIFI, dsl, mais vacances j’oublie tout… Donc pas de clavier pendant 8 jours :)…
Pour la 203 grise, no problémo, j’espère pour eux qu’elle sera vendue en 2008 et le pneu c’est pas moi qui l’ai dégonflé :wink:

Disons que dans l’ensemble, pour avoir fait quelques campings sur les côtes de Vendée, Bretagne, Antibes et Basque, celui-çi me semble honnête en terme de prestations (qualité et quantité) et leur tarif reste dans la bonne moyenne (sans plus, mais bonne moyenne)…

Voilà Thierry, concernant les quelques précisions que je pouvais apporter…

J’ose espérer que votre séjour c’est tout de même bien déroulé…

Bien à vous… Vincent

nous avons eu les memes conditions que thierry mais nous étions en plus au bout avec la music pas d’un mais deux campings voisins
plus les fetards avec cris et dejections urinaire lea travers le grillage et a ras de notre bengaliC30 .au petit matin on a eu aussi droit au camion poubelle et celui qui nettoie les caniveaux.ne jamais prendre un des 20 emplacements sud vacances .j ai dut acheter des boules quies et nous sommes parti avant car la journée etait aussi bruyante.en plus le camping le floride n’est pas a 100m de la plage comme indiqué car c’est la sortie de l embouchurequi y est et il faut traverser cette maudite route a vite oublier ces vacances

Bonjour
le camping Floride au barcares est un camping très bruyant , à cause d’un parc d’attraction tout proche , le luna park . Ne comptez pas dormir avant 1h00 du matin , c’est impossible ! De plus une route très passante coupe le camping en 2 parties . Si vous logez coté embouchure , ne laissez pas vos enfants aller seuls à la piscine , ou faire du vélo , ils risquent leur vie

le camping en lui même est bien , mais l’environnement extérieur est lamentable . Parfait pour des retraités en octobre
sinon , passez votre chemin , et choisir des campings à d’autres endroits vers la route de canet en roussillon

Bonne recherche

j hésite entre floride et tamaris (port bacares)
j ai enfants en bas age , pouvez vous m aider svp
PArc aquatique en construction pour les deux??
eloignement de la plage???
bruit??

le floride est un beau camping , mais insupportable par le bruit environnant venant du parc d’attraction Luna park , qui est tout proche . De plus le camping est coupé en 2 par une route qui roule énormément ( Barcares -> Canet ) . Ce camping est donc à la fois bruyant et dangereux pour les enfants . Le tamaris , je ne le connais pas , à voir
Essayer le pré catalan , certaienemnt plus calme , mais plus éloigné de la mer

bonjour,
En tant qu’habitué du camping, on y va tous les ans depuis 3 ans avec mes deux enfants, je ne trouve pas que le camping est très bruyant comme vous le dîtes, le luna park ne nous dérange pas du tout, rien à voir avec la foire du trone à laquelle vous me faites penser, on met notre caravane du coté de l’embouchure parce qu’on est à quelques minutes à pieds de la mer, apréciable de ne pas avoir à prendre les bouchons pour aller à la mer, y’en a assez pendant l’année.
Maintenant, c’est vrai qu’il y a une route à traverser pour aller à l’espace aquatique, mais cette route n’est pas du tout une autoroute, et encore moins la route qui va à canet, c’est la route de tous les campings du barcarès. De toute façon, il faut bien une route pour aller jusqu’au camping.
Mes enfants traversent la route tout seul sur le passage piéton, comme quand ils vont à l’école tous les jours.
Connaissant ce camping, je me doute que pour parler comme ça aussi mal et faussement, soit vous avez essayé de partir sans payer et ça n’a pas marcher, soit vous êtes le principal concurrent de ce magnifique camping, et je comprend que cela vous inquiète.
En tout cas, moi cet été, je compte bien m’éclaté comme d’habitude et je peux vous assurer que si vous choisissez ce camping vous ne vous tromperez pas.
Salut à tous

bonjour et merci
je me suis renseigné auprès du syndicat d initiative qui m ont bien expliqué et confirmé vos affirmations
le tamaris est très bien aussi mais un peu plus loin de la mer
nous avons choisi malgré tout le floride qui est du coté du parc aquatique donc pas de problème pour traverser la route et de toute façon nos trois petits ne vont pas tout seul à la mer
merci de ces info

je vais partiren juillet au floride je voudrais savoir si il ya des animation pour les adulte merci de me repondre

Bonjour,

Nous devons donner une réponse pour une réservation sur le camping, mais après avoir lu tous les messages précédent nous sommes dans le doute. Donc il serait sympa de nous donnez un peu plus de précision,sur l’emplacement des mobils homes.
Nous avons pris un mobile home loisirs 4 pers, nous sommes des jeunes. Et aussi si il y a pas mal de coin à visiter sympa et si il y a des marchés a proximité?
Merci de répondre au plus vite.

il ne faut pas prendre un mobil home au floride s’il se situe en bord de route(routes,fetard et animations des camping voisins =gros bruit),plus au fond dans le camping je pense que ça va et a l’ embouchure aussi ça va et en plus pas de route a traverser pour aller a la mer.

Desole,

Mais evite le floride trop pres de la route trop de bruit mobil home au bord de la route.

Pour le marché il y en a un on peut y aller à pied, les visites ne manques pas.

Mais le hic c’est le floride, sur la même route il y en a d’autre qui on mis le parking ou la piscine au bord de la route mais les mobil home qont plus retiré et plus calme le personnel du floride me l’on confirmé les gens se plaignent du bruit au floride et lors de ma visite sur les campings la remarque est, on le sait vous etes pas les premiers à venir comme on est ici; Alors essai un autre campins.

bonne chance

bonjour
j aimerais avoir vos avis sur les locations prisent par le tour operateur SUD VACANCE apparement ils sont du coté piscine mais niveau bruit et securité comment cela se passe t il? j ai reservée pour fin juin debut juillet

bonjour,
je suis allée au camping le floride la première semaine du mois de juin. Nous recherchions de quoi nous éclater (surtout avec les tobbogan, la rivière à courant et je jacuzzi)!!! Pour nous les vacanaces, c’est ça!!!
Alors, les tobbogans ne fonctionnaient pas, le jacuzzi avait un mauvais dosage de chlore (ça nous piquait et ça a fait déteindre le maillot d’un copain), l’eau de a rivière à courant et de la pataugeoire était verte…
Résultat : Nous sommes partis en pleins milieu de notre séjour, après nous être fait enguirlander par un membre du personnel… Parce que nous n’étions pas contents de leurs mauvaises prestations…
c’est un camping dans lequel ils se fichent de savoir si tu es content ou pas, ce qui compte, c’est que tu leur donne ton fric…

très très très décevant…

bonjour,
je suis allée au camping le floride la première semaine du mois de juin. Nous recherchions de quoi nous éclater (surtout avec les tobbogan, la rivière à courant et je jacuzzi)!!! Pour nous les vacanaces, c’est ça!!!
Alors, les tobbogans ne fonctionnaient pas, le jacuzzi avait un mauvais dosage de chlore (ça nous piquait et ça a fait déteindre le maillot d’un copain), l’eau de a rivière à courant et de la pataugeoire était verte…
Résultat : Nous sommes partis en pleins milieu de notre séjour, après nous être fait enguirlander par un membre du personnel… Parce que nous n’étions pas contents de leurs mauvaises prestations…
c’est un camping dans lequel ils se fichent de savoir si tu es content ou pas, ce qui compte, c’est que tu leur donne ton fric…

très très très décevant…

bonjour

nous sommes un jeune couple de moins de trente ans on pars le 28 la bas jusqu au 5juillet!!vous m avez fait peur alors j ai appelée pour avoir des renseignement car on pars avec mes petits de 8mois et 2ans et 10h de route… ils m ont dis que tous les problemes ete resolus et qu en effet comme tout est neuf ils ont eu des petits souci ils ont ete obligés de tout vider et de tout nettoyer du coup et a present il n y a plus de surdose de chlore ni d eau verte!!! heuresement… ouf !!

oui, je me doute bien que vous ayez eu peur, nous me^me, sur place, ça n’a pas été agréable!
en même temps, je comprend qu’ils vous aient rassurée! En tout cas, je vous souhaite que tout soit en effet résolu et que vous n’ayez pas à partir en plein millieu des vacances…
toujours est-il que la web-cam est toujours en dérangement…
enfin, je suis tellement déçue que je ne serait pas objective vis-à-vis de ce camping…
j’espère que vous passerez de bonnes vacances! A savoir que port-barcarès est une ville splendide, ily a de beaux marchés!!! vous allez adorer, j’en suis sûre!!!
bonne vacances à vous et à vos petits!

neloche

merci vous etes tres simpathique, il est vrai que le fait que la web cam soit en derangement ca m inquiete aussi… mais bon je vais croire leurs paroles… j avoue y aller avec une certaine reticence depuis le debut…on verra et je vous tiendrais au courant!! j-4!!

j avais hésité entre le floride ou tamaris, mais mes enfants 12ans et 9ans et 4 ans ont choisi le floride ( photos sur internet!!!)
j espère qu ils ne seront pas décus et moi non plus!!!
je les avais appeler plusieurs fois et me semblait sérieux
donc a suivre mais je suis peu convaincu

je vous tiendrais au courant nous rentrons le 5juillet; j ai craquer aussi pour les photos sur le net…j espere vraimant ne pas etre decu car nous sommes des alentours de paris… j aurais vraimant la rage je crois lol

Ne vous inquiettez pas et partez serreins! Ne vous créez pas de stress, après tout le vacances, c’est fait pour déompresser!!! Et si vraiment il y a un soucis, sachez que vous avez accès à internet à l’office du tourisme à barcarès (2€ l’heure, pour ce dont je crois me souvenir…)
donc, autre conseil, lorsque nous sommes partis, nous sommes allés à argeles sur mer, au camping la sirène (plus cher, mais franchement, celui-ci, il vaut le détour!!!) et juste pour info, nous nous sommes fait rembourser la moitier du séjour… par le patron…
passez de bonnes vacances en tout cas!!! (et n’oubliez pas la crème solaire!!! et les chapeaux!!!)

ha, j’y pense, autre info, il y a beaucoup de vent là-bas!
nous, nous le savions pas du tout (novice dans la région!!!), et on s’est un peu fait surprendre (bon, ça fait du bien, le vent, avec la chaleur!!!)

à bientôt de vous lire!!!

neloche

Bonjour Jennifer,

Tous les mails précédents sont assez effrayants concernant le camping, j’attends donc de vos nouvelles pour avoir votre avis - J’espère que tt ce sera bien passé pour vous.
Je dois y aller fin juillet avec mes 2 enfants, de 2 mois et 4 ans et je ne suis donc pas rassurée.
Merci de nous donner votre avis en toute objectivité

bonsoir!
oui, en effet, jennifer rentre bientôt maintenant!
sinon, comme je vois que vous êtes inquiette, peut-être devriez-vous leur passer un petit coup de fil… histoire de vous rassurer un peu (et demandez-leur, par la même occasion pourquoi la web cam ne fonctionne toujours pas…)
et puis, de toute façon, rien ne vous empêche d’anuller, si vraiment c’est la cata!!! (heu, ceci-dit, je sais que l’acompte dois probablement leur petre dû dans ces cas-là…)

en tout cas, je vous souhaite vraiment de ne pas avoir à en venir là…
je viendrais aux nouvelles!!!

bonne continuation

nelly

Oullalalala , j’espere que vous pouvez me rassurer car ce que j’ai lu ne m’a trop rassuré!!! nous avons un couple d’amis et nous reserver 15 jours en aout au floride dans les nouveaux mobil homes tjs pas visibles sur le site ; et j’espere ne pas etre decu de ce camping
Merci de votre reponse

bjr

ils sont super je pense que vous parlez de ceux avec ecrant plat et clim a l interrieur ma voisine d en face avait fait connaissance de personne qui l on et il est super bien apparemment
vous pouvez aller dans ce camping les yeux fermé car a part les chemins un peu genant entre les mobil home car il faut surveiller qu une voiture n y passe pas et avec des petits c est un peu embetant le reste est beau du coté floride la piscine est surveillee, c est propre, le sol est brut qd meme donc petits cailloux ect… mais a part ca on y passe de bonnes vacances, si vous avez pas eu le temps de lire mes messages precedents supprimé par le moderateur…car j avais ecrit en majuscule… et bien je disait que coté mobil home il y a tres peu de soleil et du coté piscine et des plage il n y a pas du tt d ombre prevoir vraimant ce qu il faut parasole reme et casquette moi javai pris pour mes petit aussi des lunettes( les ptites star lol) mais le vent parfois souffle tres fort et les parasol tienne pas donc c systeme D apres…

et surtt prevoir un anti moustique c est tres important dans ce camping car mon fils de deux ans a eu 25piqures en deux jours certains soir c est affreux…

Bonjour
Merci de votre reponse , je suis rassuré !!! nous serons avec nos deux fils de 13 et 17 ans donc je pense que tout est prévu pour eux le soir !!! Idem pour les marchés , j’ai vu qu’il etaient bien

on a testé ce camping coté mer, ( l’ embouchure ) aucun probleme pour passer de l’ autre coté mais il y a une route …alors attention pour les jeunes enfants , nous on étais en tente avec emplacement avec toilette te douche privée …super ! tres proche de la mer, mais il ne faut pas dormir avant minuit / une heure car il y a les musiques …de la foire …qu’ on entend tres bien car porté par le vent …celle du camping …moins derangeante car les enfants veulent toujour y aller puis celle de …je ne sais plus toro …machin …quand c’ est les trois en meme temps …c’est pénible …sinon pour les enfants c’ est super .et si il y a du vent ( c’ est souvent) il y a une sorte de lac (c’ est pour ça … l’ embouchure :-)… )enfin …moi j’ ai aimé mais trop de musique sle soir quand on a des enfants en bas age …cette année je vais au cap d agde …moins de vent mais …beaucoup plus de monde …alors on verra !! bonnes vacances

Pour le camping le floride il y a un gros probleme c’est le bruit.
Si votre emplacement se situe assez près de l’animation c’est impossible de fermer les yeux avant minuit (fin des spectacles).
Ou si vous avez des enfants qui font la sieste, attention a la proximité de la piscine car avec les tobogams tous le monde se lache et bonjour le bruit .
Le point positif c’est que l’on ne s’ennuis jamais car super animateur et biensur tous les soirs des spectacles digne des ****.
Un conseil si vous voulez faire la fête tous les soirs et si vous avez des enfants qui sont grands ok sinon… à éviter .

bonjour,
Donc voila nous somme deux couples de jeune a partir fin aout au camping quand j ai appelé on m a dit que je serai situé dans un mobile home du coté plage donc je voulais savoir si c étai un peu plus calme. Et sinon il y a quoi comme activité dans le camping la piscine est bien? aux alentours les villages sont sympa y a t il un marché proche du camping est ce que le centre est proche du camping?

Merci de répondre.

Si vous êtes du cote plage c’est l’embouchure et là tous dépend ou tu te trouve . Si c’est sur le chemin qui va à la plage, tous le monde passe par là donc beaucoup de gens …et donc dur pour la tranquilité . Le soir il y aura un peu de bruit du lunapark qui est juste derriere et ou le vent porte bien la musique . Le probleme c’est que pour l’animation il faut allez au floride car à l’embouchure à part une soiree poker il n’y a rien.
J’espère vous avoir renseigné

Je reviens d’un séjour au Floride On s’est éclaté comme jamais super les animateurs une sacré équipe, il y en a pour tout le monde, les soirées vraiment exceptionnelles
les piscines et les tobboggans trop bien malgrè le monde super temps sauf les deux derniers jours avec le vent
un plus pour les pizzas excellentes malgrè l’attente ça vaut le coup
un moins pour le vent les derniers jours ça décoiffe
heureusement qu’on a pas ecouté tous les messages de ce forum ça a fallit c’est pour cela que je tiens a apporté mon témoignage
Bon choix à tous

salut
merci bocoup pour ce message nous on part samedi 24 aout donc ca fai plaisir d avoir enfin des message encourageant pour ce camping. Mai tu a fai quoi comme activité la bas et que nous conseillerai tu comme visite aux alentours la mer est chaude

T’as vraiment de la chance de retourner là bas, les vacances c’est toujours trop court
Pour répondre à ta question, nous on est beaucoup resté sur le camping car ya déjà beaucoup d’activité, on a quand même fait le teleski nautique au barcarès sympa un peu cher quand même, la balade nocturne à cheval ça c’est super au bord de la mer, le marché est sympatique au village pas très loin à pied, les voisins sont allé à la sortie rafting du camping ils se sont éclaté.
sinon la mer est quand même fraiche mais c’est un régal une fois qu’on y est.
enfin ya quand même pas mal de chose à faire dans le coin si tu vas au pot d’accueil du camping ya des stands où tu peux t’inscrire
bonnes vacances
j’attends de tes nouvelles
au fait la sortie à ne pas manquer c’est le perthus à1h de route très intérressant pour les clopes et l’alcool

Salut
Nous sommes rentrés vendredi du Floride,c’était super,le temps la mer,si tu veux aller au Perthus(50km) part le matin de bonne heure,pas comme nous à 10h du matin,resultat 3h30de bouchon.sinon va sur leur site est tu verras les piscines en webcam.

Je viens de passer trois semaines au Floride .Un super espace piscine pour satisfaire les grands comme les petits.Un cadre agréable et du personnels sympathiques.Pas besoin de voiture pour se rendre à Luna Park ou au marché le plus proche qui fait aussi des nocturnes.On peut si rendre depuis la sortie plage de l embouchure par une piste pour piétons et vélos.Des supermarchés sont à proximités.J’ aurais deux remarques négatives ,une au floride,ne pas ce retrouver le long de la route, pas agréable de voir passer les voitures et une à l’ embouchure vers la sortie plage on entend trop les bruits de luna park.Sinon mon fils de 6 ans et ma fille de 14 ans m ’ ont déjà demandé de revenir pour 2009 et ma femme s’ est beaucoup plus aussi .Alors pourquoi pas?

Bonjour,
Jai passé mes dernières vacances au camping du Floride (début Août), il est claire que n’y retournerai pas. Le camping se trouve proche de la mer, du barcares et des commerces et marchés. La piscine est belle et neuve, mais elle n’est pas souvent nettoyée, j’ai été écoeuré par de l’eau jaune dans la pateaugeoire et en bas des tobogans aquatique. Heureusement que la plage est proche.
Les animations enfants doivent être sympas, en tout cas notre enfant à essayé d’y participer, mais c’était toujours complet.
Le restaurant affiche un tarif abordable, mais réclame une patience a toute épreuve. 2 heures et demi d’attente pour manger 3 Pizza, nous étions entre amis, les personnes qui avaient pris à la carte étaient rendu au dessert avant l’arrivée des Pizza. Nous nous sommes permis de nous plaindre (erreur à ne pas commettre), on s’est fait envoyer promener avec des menaces d’en venir au mains.
Les animations du soir étaient sympas, mais pas toujours orienté pour tout public. J’ai vu un spectacle où des religieuses font un “strip tease”, cela s’appelait Sister Act, chacun ses gouts, mais ce n’est pas le genre d’animations que je recherche quand je suis accompagné d’enfants en bas age. Un conseil a ceux qui ont déjà réservés, plutôt que de rester au camping, la mer est belle et proche, il y a des pistes cyclables partout, et le Barcares à beaucoup d’animations, de restaurants et de boutiques où on peut passer du bon temps avec un service agréable et appréciable. On retournera au Barcares, mais certainement pas au Floride.

Nous revenons de NOTRE camping car depuis le temps qu’on va la bas on se sent un peu chez nous maintenant, le nouveau parc aquatique est magnifique, les enfants se sont éclatés du matin au soir sur les toboggans, on a presque pas vu la mer du coup. Ca fait vraiment plaisir de voir un camping qui s’améliore d’année en année on sent vraiment que les gérants s’investissent vraiment pour nous faire plaisir et sont à notre écoute. Les spectacles très haut de gamme, on a vu des spectacles dignes des cabarets parisiens. dire qu’on n’a payé moins de 1000E pour un sejour de 15 jours du mercredi 13 août au 27 août en mobil home miami franchement ca vaut le coup par rapport aux prestations que propose le camping.
franchement si vous trouvez mieux faites le moi savoir

Sujets suggérés

Services voyage