Avis sur logement Ca Veneta à Venise

Forum Venise

Bonjour,

Allant à Venise fin septembre nous sommes à la recherche d’un appartement à louer sur Venise et nous sommes tombés sur le site Ca veneta…
Nous avons cherché des avis sur le net mais tombons toujours sur la même personne qui donne son avis, Globetrotter… du coup nous hésitons… surtout que le logement est sur homelidays depuis 2010 sans avoir aucune appréciation…contrairement à sur leur site…

quelqu’un aurait il loger dans un de leurs appartements? en étiez vous contents?

cordialement

Estelle

Bonjour
Nous avons passé une semaine du 20 au 27 Avril dans l’appartement Piccolo et nous n’avons pas eu de soucis

Bonjour,

je suis entrain de réserver l’appartement piccolo et j’aimerai bien avoir votre avis, du fait que vous avez logé dans cet appart.
est ce que c’est près du centre ville, propre, agréable, pratique pour les enfants.
merci de me répondre

Bonjour nous allons a Venise en octobre et je viens de contacter Corinne et Fabrice : ca- veneta.com , pour l appartement picolo a Venise. Je souhaite savoir si l appartement est bien situé? Si il est propre ? Et comment le reglement et l acompte c est fait. Il me demande un virement bancaire de 100€ et ke solde en espece a la remise des clefs. Est ce normal?

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur les locations proposées par ce couple de Français, de la même manière le fait de payer en avance 100 euros sur un compte personnel peut rebuter un peu d’autant que je ne suis parvenue à trouver qu’un seul commentaire récent. Vous qui deviez effectuer votre voyage en octobre et louer l’un de leur appartement, pouvez vous me donner vos impressions?

Merci,

Cindy

Bonjour
Il y a les commentaires des clients pour chaque logement sur le site .
Sinon rien à redire pour la location du logement Picollo pour notre part

Sujets suggérés

Services voyage