BONJOUR
SUITE A UN VOYAGE PREVU POUR LE MOIS OCTOBRE AVEC DES AMIS NOUS AVONS RESERVES DANS LONG ISLAND CITY PRECISEMENT, MAYFLOWER HOWARD JOHNSON LONG ISLAND 12TH STREET QUEENS, POUR SON PRIX ET SA PROXIMITE METRO MAIS JE TROUVE DE TRES MAUVAIS AVIS SUR LE LIEUX ’ ZONE ET DEALERS" MERCI DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS ET EGALEMENT SUR LA LIGNE DE METRO.
KTYMAMIE
Vous faites bien de me donner tous ces renseignements qui émanent de personnes manifestement très au fait de tout et ayant séjourné très récemment dans le quartier.
Et dire que j’y séjourne depuis des années et que je n’ai rien vu de tout cela !!!
Je dois avoir un très très gros problème visuel.
Il va me falloir consulter en urgence parce que j’y retourne, et que je ne voudrais pas passer à côté de cette ambiance torride!
Non!
Mais !
Plus sérieusement…
Rayez d’un gros marqueur toutes ces âneries que vous avez lues ou entendues et partez, le nez au vent et le sourire aux lèvres, visiter NY.
Vous pourrez récupérer votre métro à toute heure sans craindre quoi que ce soit !
Si vous répondez, pensez à débloquer la touche des majuscules.
Vous lire est très très désagréable dans cette typographie.
Bonsoir . Je déterre ce post pour avoir des avis récents sur cet hôtel ét son environnement .