Mon mari et moi revenons d’un séjour en Argentine, nous avons passé 2 semaines extraordinaires à Buenos aires , Iguazu et Ushuaia.
Pour ce voyage nous avons fait confiance à Max de l’agence locale Maxturismoargentina, nous l’avons préparé 6 mois avant et nous souhaitons par ce message le féliciter et l’encourager.
Tout a été parfait : organisation, disponibilité, professionnalisme, gentillesse etc… Il faut savoir que je suis une personne à mobilité réduite, il a poussé ma chaise roulante durant tout le séjour (ce qui a bien reposé mon mari). Nous avons découvert avec Max et son chauffeur Guillermo une ville exceptionnelle avec des quartiers tous différents les uns des autres (La boca, san telmo, le centre et la Recalotta).
Nous avons été à Tigre , une ville de province très agréable à visiter et la croisière sur le delta du tigre est un must. A la pampa, nous avons visité San Antonio et sa magnifique église dédiée à Saint Antoine, puis nous avons visité une estancia et découvert la culture des fermiers argentins. Nous avons fait la connaissance de Juan Pablo et Mayo et nous en gardons un magnifique souvenir.
Max a mis à notre disposition Elias pour visiter Iguazu, c’est un chauffeur très gentil et très serviable. Nous avons visité les chutes du côté argentin et brésilien, nous sommes restés sans voix devant cette merveille du monde.
Enfin à Ushuaia nous avons eu comme guide et chauffeur Rocio qui a été d’une grande gentillesse et d’une grande disponibilité. Nous avons visité la ville et fait la croisière sur le canal de beagle.
Nous tenons à adresser un grand merci à Max et à son équipe (Guillermo, Elias et Rocio) pour ce beau voyage qui restera gravé dans nos mémoires très longtemps !
Viviane & Jean Baptiste.
Anonyme2
De fin nov au 15/12/15 ,j’ai eu recours aux services de Max. Je ne vois rien a ajouter.tout est exact. A conseiller a toute personne desireuse de decouvrir BA dans des conditions de confiance. De plus il sait s’entourer de contacts locaux de qualite. Max se caracterise par des qualites de gentillesse,de disponibilite, et de professionalisme, tant de qualites pourraient paraitre suspectes s’il n’avait a mes yeux ce gros defaut : boire du coca zero !!! Gerard
aigles3
Bonjour,
Un petit mot pour vous dire que Max notre guide à BA fut une aide précieuse pour toutes sortes de conseils (change à un taux très intéressant , toujours disponible pour nous dépanner )Il nous a fait découvrir une excellente parillada dans le quartier de la Boca ainsi qu’une superbe journée dans la Pampa avec des gauchos très acceuillants (on a eu l’impression d’être en famille ) un excellent barbecue autour d’un maté accompagné de musique (excellent musicien d’ailleurs). Sachez qu’il peut tout vous organiser pour votre voyage car il a des guides dans toute les régions en Argentine. Alors je ne peux que vous le conseiller pourm préparer votre voyage. Bien à vous.
Karim
danses834
[danses83]Mon mari et moi revenons d’un séjour en amerique du sud ,Argentine ,Chili,Perou,Uruguay nous avons passé 6 semaines extraordinaires .à Buenos aires , 5 jours . Pour ce voyage nous avons fait confiance à Max de l’agence locale Maxturismoargentina, nous le recommandons particulierement car toujours de bons conseils ,toujours tres ponctel,sympa,efficace avec beaucoup d’humour nous avons prepare ce voyage avec lui par email et facebook
. Nous avons découvert avec Max une ville exceptionnelle a pied,en metro,en bus avec des quartiers tous différents les uns des autres (La boca, san telmo, le centre et la Recalotta). Nous avons fait la visite de la ville de tigre . Une tres belle balade en bateau sur le delta de tigre. Max s’est occupé de l’organisation du bateau pour l’uruguay pour notre visite à colonia de sacramento et montevideo. visite Iguazu, cote argentin et bresil des merveilles .et pour finir avec max en beauté un spectacle diner et tango tres apprécié en sa compagnie avant de nous envoler pour salta .Nous tenons a le remercier pour son professionnalisme et sa gentillesse avec qui je continue d’avoir de ses nouvelles sur facebook
eliane et christian
maxturismo5
Merci a tous pour vos messages , ils m’ont beaucoup touchés !
A très bientôt chers amis !!
Max de Buenos aires
Anonyme6
Mon épouse et moi avions réservé une croisière au départ de Buenos Aires en févire 2016. Nous avons donc recherché un guide pour nous faire visiter BA durant 5 jours avant le départ de la croisière. Nous avons trouvé Max de MaxTurismoArgentina sur les forums internet avec des avis tout à fait élogieux. Nous avons commencé à correspondre par email avec Max et là, le courant est passé tout de suite. Max a même poussé la gentillesse à me donner des cours d’espagnol!! Une fois sur place nous avons trouvé une personne adorable, disponible, compétente, à l’écoute etc… Je m’arrête là, car ça va paraitre suspect, mais c’est tout à fait exact. Un vrai pro!
Max nous a amené dans les coins les plus typiques de BA, en toute sécurité, puis à la ville de Tigre, à une heure de train de BA; une ville ravissante avec de l’eau partout, un marché artisanal gigantesque, avec une mini-croisière sur le Delta. Le jour suivant nous sommes allé visiter une estancia (sorte de ranch en Argentine). Pas le genre d’estancia qui voit passer des centaines de touristes chaque jour, c’était une famille typique du petit fils au grand-père: ballade à cheval, chant et musique Gauchos, jeux Gauchos, asada (BBQ) etc… une journée inoubliable.
Tout cela nous n’aurions pas pu le faire seuls.
En résumé, si vous projetez une visite de BA, faites appel à Max, sans hésitez, vous ne le regretterez pas.
maxturismo7
Bonjour Hélène et Albert,
J’ai été ravi et enchanté de voux avoir connu…un grand merci a vous pour votre gentillesse !
Pablo de l’estancia vous remercie aussi pour votre visite !
J’espere vraiment vous revoir très bientôt à Paris ou en Argentine
Max
Anonyme8
Nous avons fais un très beau voyage en Argentine, au Brésil et au Chili grâce à notre Guide Max que nous recommandons vivement aux voyageurs !! Nous en gardons de très jolis souvenirs. Organisation parfaite, au top, qui nous a sorti des sentiers battus !!! Toujours présent, pleins d’humour, avec qui nous avons fini par nous lier d’amitié et nous avons hâte de vous voir venir chez nous, en Nouvelle-Calédonie. Encore merci pour tout,
Merci à Gérald (guide de Salta) que nous recommandons, pour son sérieux, trés compétent .
Merci à Thomas et Vincent à Santiago et Valparaiso.Nous les recommandons.
Merci à Hanu guide Chilien, d’un grand professionalisme, et connaissant parfaitement son pays le CHILI. Nous le recommandons aux Voyageurs .
Ceux sont tous des guides francophones trés compétent.
Rien à redire.
Joëlle et Tomasi
maxturismo9
Chers Joelle & Tomasi,
je vous remercie énormement pour ce beau message et pour la confiance que vous m’avez accordé… Quel plaisir d’organiser et de préparer votre séjour en Argentine (Buenos aires, Iguazu, Salta etc…)et au Chili (Santiago, Valparaiso, San Pédro d’Atacama) !
J’ai été enchanté de vous accompagner à Buenos aires et à Iguazu… merci pour ces beaux moments !
J’en profite pour remercier mes partenaires et collègues à Salta, Santiago du Chili, Valparaiso et San Pédro d’Atacama.
J’espere vous revoir en Argentine pour visiter la Patagonie argentine…ou en Nouvelle Calédonie
A très bientôt chers amis et merci encore !
Max
Anonyme10
Nous avons effectué, mon ami et moi, un périple de 2 grosses semaines entre Buenos Aires, Ushauia, Patagonie, Iguazu, Salta et Mendoza. Autant vous dire que le programme était chargé ! Nous avons fait confiance à Max qui nous a tout organisé, s’est adapté à toutes les nombreuses problématiques logistiques, météorologiques et nos envies etc…Toujours conciliant et avec une réactivité à toute épreuve, il a su transformer notre rêve en réalité ! Plein de petites attentions qui font la différence, Max nous a simplifié la vie un maximum même sur le change en pesos qui s’avère être une opération délicate, TOTALE CONFIANCE ! Même si nous ne l’avons vu qu’à Buenos Aires, où il nous a fait une visite guidée et nous a chaleureusement accueilli avec le sourire et son infatiguable bonne humeur. Il a veillé à chaque étape de notre périple que tout se passe bien à chaque du jour comme de la nuit. Un guide d’un grand professionnalisme que l’on recommande chaleureusement à tous types de voyageurs et qui a su aussi nous entourer de partenaires de choix partout où nous sommes allés (un merci particulier à Illias d’Iguazu et Simon de Salta). Nous espérons le revoir en France, en Belgique ou ailleurs !!Donc les yeux fermés allez découvrir ce pays fabuleux, caléidoscope de paysages à couper le souffle et contactez Maxturismoargentina, vous ne serez pas déçus !
maxturismo11
merci beaucoup Laure et Maxence pour ce beau message, jai été ravi de vous connaitre
A bientôt …
Anonyme12
Bonjour à tous,
juste un petit message pour remercier Max guide français à Buenos aires pour les 4 jours passés avec lui. Nous avons découvert Buenos aires d’une manière très original en transports en commun et à pieds, en totale immersion et ce fut très agréable. Les quartiers de Buenos aires sont tous très différents les uns des autres, petite préférence pour la boca et Saint Telmo.
Avec Max, nous avons passé une excellente journée dans la Pampa argentine en compagnie de Juan Pablo et de sa magnifique famille, nous nous sommes sentis gauchos pour une journée.
Nous avons terminé notre circuit à Buenos aires par le delta du Tigre, un des plus beaux delta du monde.
L’argentine est un pays mysterieux et fascinant à la fois, je vous recommande ce beau pays pour un voyage inoubliable !
N’hésitez pas à nous conatcter pour avoir plus de détails sur notre périple argentin
Merci à Max pour sa générosité, sa grande patience et son professionalisme
Jessica et Kevin de Toronto
maxturismo13
Mille mercis pour ce message très touchant
J’ai été ravi de vous guider à Buenos aires chers Jessica et Kevin, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses…
A très bientôt au Canada ou en Argentine !
letyce14
Bonjour,
J envisage de découvrir la danse dans différents pays, dont évidemment l Argentine (1 mois environ) Partant seule, pourriez vous me proposer votre avis sur l itinéraire possible et surtout me guider dans Buenos aérés ? …. Je crois que être un vrai pro😀.
Quelle période serait la meilleure?
Peut être avez vous également des contacts dans d autres régions d Argentine, j image que oui.
Merci beaucoup. Mon tour commencerait l année prochaine je pense.
maxturismo15
Bonjour Letyce
merci pour votre message
Vous pouvez me contacter par mail : maxguideargentine@gmail.com
ou sur ma page Facebook : max guide français buenos aires
ou via WhatsApp : 005491162815974
A très bientôt Letyce et excellente journée
Bien à vous,
Max
calypso116
Nous avons choisi cette année après la Colombie l’année dernière de partir pendant 4 semaines au mois d’août 2023 en argentine. Nous étions 2 adultes et 2 adolescentes. Les 2 pays (géniaux) sont complètement differents. nous avons juste adoré, un voyage de rêve au bout du monde pour nous. Nous avons découvert en Argentine des paysages fantastiques, grandioses et bien plus. D’habitude j’aime préparer mes voyages seule mais nous avons décidé pour cette destination de partir avec l’aide de Max. Et aucun regret. Tout a ete 100% réussi. Après de nombreux échanges nous avons construit l’itinéraire ensemble avec les contraintes de notre budget . Il a parfaitement compris ce qu’on désirait. Grâce à lui nous avons découvert la Patagonie. Ce fameux bout du monde qui était un vieux rêve. Des étendues immenses. Je n’imaginais pas pouvoir découvrir cette contrée en août puisque c’est l’hiver austral…max m’a motivée …les dieux étaient avec nous… un temps superbe , froid et sec et forcément aucun regret . La péninsule de valdes , et ses baleines , ce spectacle dont je ne souviendrais toute ma vie au bord d’une plage…. C’était une surprise de max. Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’endroits au monde où voir un tel spectacle si près du bord de plage. Ensuite Ushuaia , el Calafate, les glaciers. … naviguer au milieu des icebergs. Juste incroyable ! Le périple a été intense , Buenos Aires en compagnie de notre super Amar. Il est tellement sympa mes filles l’ont adore nous aussi. Buenos Aires est à découvrir absolument et mérite bien plus qu’une journée . Une ville extra, très belle surprise , et avec Amar c’est un vrai régal. Il connaît très bien la ville et grâce à lui on perçoit la vraie vie argentine. De très bons moments passés ensemble . Puis la pampa avec une journée hors du temps chez les gauchos… super. Et direction le nord avec Salta et un guide génial Franck qui connaît cette région comme sa poche, passionné . Il partage tout ce qu’il sait , nous avons appris et vu plein de choses. Nous avons adoré sa compagnie, 6 jours tous ensemble dans un pick up ça crée des liens !! Nous sommes montés jusqu’à 5000 mètres. Et avec un tel guide nous n’avions plus qu’à profiter du paysage. Près de 1500 kms. Paysages somptueux, là encore hors du temps, dans les montagnes qu’on dirait dessinées par un peintre, des couleurs magnifiques presque irréelles , une piscine d’eau chaude au milieu des lamas et…. de nulle part, la nature ,et après ce road trip les chutes d’iguazu côté Brésil et argentine. Site grandiose . J’oublie évidemment plein de choses … derrière tout cela max a tout géré , a réglé nos petits problèmes. Toujours à prendre de nos nouvelles, à vérifier que tout se passe bien. Gérer les imprévus, nos vols internes qui changent au dernier moment mais pour nous tout était confortable…Nous étions complètement rassurés car il est joignable 24h sur 24h , Franck et Amar aussi étaient présents. Les prestataires choisis avec soin , les chauffeurs de toute confiance (je pense à Elias qui nous a bien dépannés … ) Max vous aide pour changer de l’argent sur place au meilleur change pour vous car oui la bas ça fonctionne comme cela et en France nous ne sommes pas habitués …faites lui confiance. Et amenez des euros sur vous !!! je ne peux que recommander Max et toute son équipe…ils cherchent tous à nous faire plaisir . Avec lui c’est tout un réseau de locaux avec des familles qui travaillent. Ils connaissent contrairement aux grandes agences ayant pignon sur rue dans l’hexagone la vie locale, les contraintes, les distances. Ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Ils vivent sur place eux. Ce n’est pas un catalogue. Nous sommes pour nous adeptes en tout cas de ce tourisme qui se veut bien plus solidaire. Et formidable.
L’argentine est un pays fantastique. Et que dire des argentins … des gens accueillants, cools. Ça fait du bien . Pas de stress.
si quelqu’un souhaiter échanger nous sommes disponibles. J’espère en tout cas vous avoir donner envie d’en savoir davantage.
Merci beaucoup Max pour ces beaux souvenirs emmagasinés dans nos têtes pour longtemps. On regarde nos photos et vidéos avec nostalgie, c’était encore trop court… J’espère refaire un autre projet avec toi et ta super équipe. À bientôt Laurence Christian Iliana et Elea et bises de toute la familia également à Amar et Franck de la part des bretons ! 2023-07-31T22:00:00Z
Un grand merci pour ce beau message !! Toute l’équipe a été ravi de vous accueillir
Ca été un réel plaisir pour nous tous !!
ON vous entends pour une prochaine aventure !!
Max
lesrolines18
Un grand merci à Max et Amar pour leurs précieux conseils, avant notre départ pour l’Argentine et la préparation de notre road trip, mais aussi pendant notre séjour à Buenos Aires.
Nous avons profité d’un dîner spectacle de Tango au magnifique Teatro Astor Piazzolla. Une soirée délicieuse et des performances de haut niveau.
N’hésitez pas à faire appel aux services de Max pour votre futur voyage en Argentine, vous ne le regretterez pas. Nous le recommandons vivement.
Adeline et Romain
tasla19
Bonjour,
Nous aimerions partir en octobre 2024 en argentine ,est il possible de savoir en gros le prix pour un circuit comme le votre
En vous lisant çà donne envie de partir avec votre guide et vos photos sont magnifiques
Merci
Bonne journée
calypso120
Bonjour
Je viens de voir votre message.
Oui l’argentine est extraordinaire, surprenante, nous nous sommes régalés.
Le gros du voyage ce sont surtout les vols .
En international j’avais réussi 900 euros en août …. Mais 1 escale à l’aller et 2 au retour . C’était un choix car nous étions 4 et comme cela nous avons eu 600 euros de moins par billet. En moyenne en plein mois d’août c’était 1400 euros minimum.
Ensuite les vols intérieurs qui obligent quasiment tout le temps à repasser par Buenos Aires. Il y a monopole de la compagnie nationale et les prix changent tous les jours. C’est également un budget je pense pour nous autour pas loin de 1000 euros par personne étant donné que nous avons fait le tour de l’argentine. Vous pouvez faire des économies peut-être en prenant des bus de nuits parfois qui parait il sont très biens. Idem pour nous pas trop envie d’arriver crevés aux étapes et notre périple était chargé. Mais si vous voulez faire un peu moins cher c’est faisable par exemple pour aller sur iguazu. L’aide de max a été précieuse pour les vols car lui il essaie de prendre les tarifs les moins chers. De France c’est beaucoup plus cher et comme certains vols changent en terme d’horaire Max peut gérer plus facilement. Et il fait les cartes d’embarquement. Après sur place la vie quotidienne est très bon marché pour manger, ramener quelques souvenirs. Il faut à tout prix changer l’argent sur place avec max car c’est beaucoup plus avantageux (le double !!!) .Les excursions étaient incluses avec max. Notamment Valdes à cette époque avec Patagonie qui restent mes plus beaux souvenirs. Je vous conseille de le contacter par WhatsApp (0054 911 6281 5974). Moi je lui ai donné un budget sur place à ne pas trop dépasser et il a adapté. Pour nous nous n’avions pas besoin d’hôtels luxueux ( en Patagonie on en a quand même eu car la bas c’était davantage la basse saison il y fait froid…) mais toujours deux chambres et salle de bain privatives et propres. Octobre risque d’être un peu plus cher pour la Patagonie car la haute saison démarre je pense mais si vous pouvez encore voir les baleines n’hésitez pas vous ne les verrez jamais ailleurs de cette façon. Et je conseille aussi au moins 3 jours pleins à Buenos Aires c’est une très belle ville et nous avec Amar qui travaille avec max c’était génial car ainsi nous n’avons pas perdu de temps à tourner on va dans des endroits qu’on ne ferait pas forcément. Max est argentin et parle un français…. Qui fait que je croyais qu’il était français jusqu’à mon retour en France ! Comme je l’ai dit généralement je fais seule mes voyages mais Colombie et Argentine j’ai fait avec de l’aide avec une personne locale , pas les grandes agences, et j’e n’ai pas regretté. C’est tout de même de grands pays, une autre culture et si pb ces personnes gèrent et vous aident. Notamment ma fille a iguazu a eu un souci nous avons du aller a l’hôpital et max a géré chauffeur…. Et le cash sur place, amenez des euros sur vous. Je vous laisse mon tel si vous voulez échanger 0618314064. Je fais beaucoup d’éloges sur Max mais j’aime ce tourisme. Il fait vivre des familles, il est joignable 24/24. L!Argentine est loin du tourisme de masse. C’est parfois le bout du monde, sublime. Je lui demande en ce moment de m’aider à faire le Pérou donc c’est la meilleure preuve !!! Si vous l’appelez ou écrivez il vous répondra à coup sûr . Et puis vous pouvez peut-être faire uniquement des morceaux avec lui. Ne pas perdre de vue qu’avec ce genre de prestation pas de voiture à louer. Quasiment pas de taxi car chauffeur a chaque aéroport. Et avec Franck le guide à Salta c’est parfois de la piste , les routes sont étroites . Et on monte à 5000 mètres. Il peut y avoir des soucis de santé , le tel passe pas forcément et là on est en sécurité. Nous étions en pick up et du coup on passe partout…. Et tout le monde profite.
J’espère avoir été utile à votre réflexion hésitez pas à m’appeler si vous le souhaitez !! Et foncez en Argentine j’espère un jour y retourner !!! Laurence
sandra-ertan23
Bonjour à tous.
Petit résumé de nos vacances en Argentine
Nous sommes donc parti 2 semaines et voici le détail du trip:
-Buenos Aires : 2 jours
-Salta, Tilcara, Purmamarca, San Antonio de Los Cobres, Cachi, Cafayate : 7 jours
-Iguazu : 2 jours ( coté brésilien et argentin )
-Buenos Aires : 3 jours
Concernant l’organisation du voyage, nous avons consulté pas mal de forums et autres blogs. Nous voulions optimiser notre temps et en profiter tout les 2 au maximum.
Nous avons trouvé un agent sur place, argentin et francophone. Nous avons planifié notre voyage selon nos souhaits avec lui par whatsapp.
Il s’agit de Max et son agence s’appelle Max Turismo Argentina.
Max est très à l’écoute, d’excellents conseils, très pro, dispo h24 et d’une gentillesse exceptionnelle…
Il s’est occupé des vols internes, des transferts, change d’argent, des hébergements, des différents guide locaux…
Pour Salta et sa région, il nous a conseillé un chauffeur-guide francophone et c’est réellement une vraie valeur ajoutée pour cette région.
Étant donné que nous ne parlons pas espagnol ce fut un vrai + de passer par Max.
On savait que l’ Argentine serait une excellente destination et Max en a fait un séjour inoubliable !
Nous avons le projet de faire la partie sud et aucun doute sur la personne à contacter pour l’organisation.
Pour les personnes intéressées voici son whatsapp : +54 9 11 6281-5974
Un grand Merci à Max et ses partenaires : Don Pedro, Daniela, Enrique et Yann.
Hasta pronto !
maxturismo24
Un grand merci Sandra & Ertan pour ce beau message. Je transmets aussi aux différents guides !!
belle et heureuse année à tous !!
nicolasmrg25
Bonjour
Nous nous sommes rendus en Argentine pendant 2 semaines avec mon père, en novembre 2023.
Nous avons pris la décision au dernier moment (fin septembre) mais Max a été hyper réactif et nous a concocté un voyage sur mesure qui nous laissera un souvenir indélébile.
Nous avons eu la chance de pouvoir nous rendre a la bombonera pour assister a un match de Boca Junior. Les places sont introuvables, mais l’impossible n’est rien avec Max !
Après 3 jours passés à BA, nous nous sommes ensuite rendus a Iguazu et en Patagonie.
L’ensemble du séjour (transferts, hôtels, guides, excursions) ont été fluides et plaisants grâce a l’organisation sans faille de Max. Il est vraiment aux petits soins pour ses voyageurs et je ne peux que chaudement vous le recommander si vous souhaitez vivre un voyage unique. En effet, il saura composer selon vos souhaits et envies, il est continuellement a l’écoute.
Un grand merci Max de nous avoir permis de vivre un si beau voyage ! Mention spéciale pour ton professionnalisme. En novembre nous étions des clients mais en rentrant en décembre nous avons laissé un ami a Buenos Aires.
golfeur126
Bonjour
J’ai essayé de prendre contact avec Max . Un premier a été positif , il m’a fait parvenir une proposition de circuit assez complet . J’ai envoyé un deuxième mail pour demander une proposition n’incluant pas USHUAIA . Pas de réponse
En fait nous ne souhaitons pas descendre plus bas que Perito Moreno et limiter notre séjour à une quinzaine de jours. Qu’en pensez vous ? Comment reprendre contact avec Max
maxturismo27
Bonjour Golfeur
Pourriez-vous me renvoyer votre mail svp, peut être que votre message est tombé dans les spams, maxguideargentine@gmail.com
ou WhatsApp : 005491162815974
ou par FB : Max guide français buenos aires.
Au plaisir de vous lire et excellente journée
Bien à vous
Max
rosaline28
Bonjour à tous,
Nous souhaitons voyager en Argentine en novembre prochain avec toute ma famille, environ 10 personnes, savez-vous si Max fait aussi les grands groupes et quels services propose-t-il
merci à vous et excellente journée
Rosa
suzi_joh29
Holà,
Après 17 jours de rêve en Argentine au mois d’août 2024, nous sommes revenues enchantées avec des étoiles plein les yeux.
Pour ce circuit, nous avons fait appel à Maxturismo Argentina avec qui, le courant est passé de suite. Nous lui avons donné les grandes lignes du circuit que nous voulions faire avec un budget à respecter, et lui nous l’a concocté aux « petits oignons ». Au programme, Buenos Aires, Iguazu, Salta et le nord ouest.
Tout était organisé de A à Z, nous n’avions qu’à nous laisser porter (vols internes, hôtels, guides, transferts …), le tout dans la bonne humeur et toujours aux petits soins pour nous chaque jour, H24, même à distance.
Nous n’avons que des compliments à faire à Max et à toute son équipe (Amar, Daniela & El Profesor). Un conseil, ne pas hésiter une seconde car leur professionnalisme, leur gentillesse & leur dévouement sont un gage de confiance indéniables.
Nous étions parties curieuses de visiter ce beau pays, nous sommes revenues riches de souvenirs, d’échanges et d’amitiés.
Une chose est sûre, nous n’hésiterons pas à faire appel à Max, qui d’une baguette magique nous fera rêver à nouveau en Argentine ou ailleurs en Amérique Latine.