Avis sur Natural World Kenya Safaris

Forum Kenya

Bonjour,
Nous sommes en ce moment en train d’organiser un voyage pour le Kenya fin aout-début septembre. Nous avons contacté un réceptif local “Nationnal World Kenya Safaris” ses prix et sa proposition semblent correspondre à notre attente. Après une recherche plus poussée sur internet nous nous sommes rendu compte que ce TO n’était référérencé que sur Tripadvisor. Nous souhaiterions avoir des avis de voyageurs étant parti avec eux et pouvant nous rassurer sur sa fiabilité.
Merci beaucoup

Bonsoir.
Natural World Kenya safaris.
(pas Nationnal World Kenya Safaris).
Curieux, sur son site l’entreprise mentionne son n° d’affiliation au Kato, mais dans la liste des membres sur le site du Kato … rien.

Boite sans doute relativement récente qui n’a pas encore été incorporée à la liste des membres (la mise à jour n’intervient pas toutes les dix minutes) ?
> http://www.katokenya.org/index.php?option=com_staff&view=list&Itemid=32.

Il est possible d’écrire au Kato pour obtenir confirmation de l’existence (si effectivement membre), mais le Kato ne donnera pas d’avis concernant la qualité des prestations.
Pour savoir si cette entreprise existe, il y a aussi d’autres sources à consulter : Ministère du tourisme kenyan + … ? (oublié l’adresse).
Et puis… il y a charentais.

Bonsoir Kinibus,

Merci pour l’info, je viens de les trouver sur le lien joint. Natural World Msa Safaris-Msa

Qu’es-ce que le Kato ?

Sur tripadvisor je vois des commentaires depuis au moins 2011 mais est-ce fiable tel est la question ?

Je ne comprends pas votre référence au Charentais ?
Dans tous les cas merci, je suis déjà un peu plus rassuré.

Bonsoir chiti2640.
KATO :
The Kenya Association of Tour Operators (KATO) is Kenya’s foremost tourism trade association, representing the interests of over 250 of the leading and most experienced professional tour operators in Kenya. Our members are amongst the finest safari operators in the world, and offer a wide range of services that can be broadly divided into the following categories: -

Kato : L’association des TO du Kenya.
Un machin pour les organisateurs professionnels de safaris (pour faire court).
Fiables ? … Seule Hennakoloko, ariière-arrrière-grand-mère massai pourrait le dire !
Charentais ? Un membre assez ancien de ce forum qui vit (ou a vécu) au Kenya et qui est souvent tout près des sources pour renseigner gracieusement les futurs explorateurs des savanes de ta race que j’envie !
Un peu plus rassuré ??? G pas 10 sa.

Sujets suggérés

Services voyage