Avis sur Puraventura à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je suis à la recherche d’avis de voyageur sur les prestations de Puraventura pour leur circuit à Cuba.

Merci d’avance.

bonjour
nous revenons de cuba enchantés!
nous sommes partis avec puraventura,c’est une agence très serieuse pleine de jeunesse et de dynamisme!! il y a toujours quelqu’un pour vous renseigner au téléphone
ce n’est pas la premiere fois que nous partons avec eux nous avons fait le pérou avec viventura!
les prix sont tout à fait attractifs c’est un bon rapport qualité prix!

faites leur confiance !

Nous sommes partis à Cuba avec Puraventura en Avril 2016. Nous n’avons eu aucun problème avec cette agence très sérieuse, disponible rapidement pour toute information avant le départ, pendant le séjour et après le retour. Manifestement elle est soucieuse de la qualité des circuits et des avis des voyageurs.
Le circuit avec sa formule de chambres d’hôte au lieu d’hôtels est particulièrement intéressante car elle permet même sans maîtriser la langue d’être plus au contact des habitants. C’est pour cette raison que nous avons choisi cette agence et nous ne sommes pas déçus.

dont deux venant d’un visiteur unique ?

cela suffit il à qualifier une agence dont les habitués de Cuba, pour être honnêtes, n’ont pas entendu parler ?

quelle est leur représentation sur place ?

Puraventura a bien un représentant sur place dont les coordonnées nous ont été données avant le séjour. Les avis déposés sont des réponses à une question et ne sont pas exprimés pour “qualifier” l’agence.
Tous les participants de notre circuit étaient satisfaits. Nous n’avons pas trouvé sur le web jusqu’à présent de critiques de cette agence

je suis toujours surpris des commentaires nombreux et réguliers sur ce forum

L’internaute ne connait pas une agence de voyage, donc elle est mauvaise

L’Internaute ne prend pas la Cubana donc la compagnie est dangereuse chargé de tous les maux

L’internaute n’a jamais utilisé AirBnb donc ce site mondialement à jeter

l’Internaute ne s’est jamais rendu à Santiago la ville est dangereuse , on risque l’agression à chaque coin de rue

L’Internaute à toujours eviter Baracoa , la ville est donc rempli de jineteras , les rues sentent l’urine

On pourrait elargir le sujet

bonjour,
Nous sommes revenus de Cuba en mars 2016 et nous pouvons vous confirmer une organisation sans faille de Puraventura.
Jonathan est totalement impliqué et très sérieux dans la préparation et l’organisation du voyage et l’on peut accorder une totale confiance à ce voyagiste.

le membre qui a posé la question avait plusieurs autres messages, sur d’autres sujets, au compteur

méa culpa

AirBnb n’a jamais été condamnéen France à 10 000 000 d’euros , ou avez vous lu cela !!!

Cubana il ya plus de 15 ans sur la liste noire, car ses avions à l’époque ne respectez pas les nouvelles normes pollution et bruit , commes d’autres comme Air Algérie, Aéroflot etc…

Ce qui me surprend, c’est la redondance dans certaines expressions qu’on peut lire dans les messages :

• vous pouvez partir sans craintes
  • vous pouvez leur faire confiance
  • des gens d’expérience
  • ne vous préoccupez pas…

Comme si on était dans une info-pub répétitive. Au point où je me suis demandé si un robot ne créait pas de nouveau compte et postait automatiquement des messages flatteurs!

Quoiqu’il en soit, ce qui est triste c’est d’apprendre qu’un groupe est revenu d’un séjour à Cuba mais qu’aucun résumé de voyage n’a été laissé à la communauté du routard.

je tiens à vous dire que je répondais à la question qui demandais des renseignements sur puraventura! en effet c est la première fois que je participe à ce blog mais cela ne empêche pas de le consulter régulièrement !! je pense d ailleurs que cela certainement la dernière fois car je trouve que certaines personnes on la science infuse c est la cour d école on te critique parceque tu es nouvelle!!! Le robot…

Effectivement,c’est notre 1er message,mais il faut bien commencer…Nous pouvons constater ,chez vous, une grande agressivité…Pour qui vous prenez vous ??? Nous croyons savoir que vous seriez un concurrent … Ceci expliquerait cela … Allez, decongétionnez vous…et soyez heureux .
PURAVENTURA : SUPER …trés gentil , trés accueillant et trés PRO.

Sujets suggérés

Services voyage