Avis sur Remvi studios Pountna Paros

Forum Grèce

Nous sommes une famille avec 1 enfant de 8 ans. Nous voulons aller en été 2013 à Pounta pour faire du kite surf.
Qui pourrait me renseigner sur Remvi studios ou Sunset studios. Nous cherchons pas le luxe mais le calme.
Sunset semble au bord d’une route?.. Remvi, je ne trouve pas d’avis de voyageurs sur le WEB.
Une autre proposition? nous sommes ouverts…Budget évidemment limité. Max 80 euros/nuit.
Merci de vos réponses,
Nadine, Haute-Savoie.

bonjour Nadine 74000
je pense que sunset est mieux placé l’autre semble plus loin de la base de kik surf , par contre pour info en dehors du kik surf et de l’embarcadère pour antiparos il n’y a pas grand chose a faire a pounta, très peu de commerces et de taverne ce village n’est pas très développé , je vous conseille plutot Parikia ou Aliki qui sont assez proche pour vos soirées ,
Muriel

Ok. Le centre de kite surf est à côté de l’hôtel Sun alors?À Aliki, quels sont les bons plans?

nadine74000,
pour les bons plans d’Aliki je vous conseil la visite de mon blog
Le blog de muriel

je séjourne depuis des années chez ikiastudios j’en suis très satisfaite
Ikia Apartments - Paros Studios Apartments - Paros Cyclades - Home

l’avantage d’Aliki : ce village à un bus l’été qui va a Pounta ainsi qu’a Parikia, de plus il y a une dizaine e tavernes et vraiment de bonnes découvertes culinaires a faire , ce village est a la fois calme mais a quelques animations en été concerts entre autre , il y a 3 belles plages , et plusieurs commerces sur le port pour faire vos emplettes,
cordialement
Muriel

Bonjour, si vraiment votre but est de faire du kite, alors allez à Pounta, il n’y a pas mieux dans toute l’île. Si vous le pouvez, logez au holliday sun, hotel que je connais bien et qui est très sympa. Ne manquez pas Antiparos: l’embarcadère est à 5 minutes de l’hotel. Bien évidemment, il vous faudra une voiture car Pounta est excentré, mais bien placé pour la découverte des autres parties de l’île.
Bon voyage,
Amicalement,
Thierry

Bon, et bien je pense que ce sera Aliki alors… Nous avons repéré 2 établissements qui donnent directement sur la plage. Georges studio et Maria studios, un peu plus loin. Est-ce que quelqu’un a un avis sur ces 2 établissements. Nous habitons la montagne et d 'avoir les “pieds dans l’eau” et du silence sont 2 éléments essentiels pour un bon séjour. Sur Tripadvisor, les évaluations sont excellentes pour les deux.Merci pour vos avis. Nadine.

bonjour Nadine ,
je connais Georges de vue et pour en avoir entendu parler j’ai logé juste à coté de chez lui t(chez ostria que je déconseille fortement ) il est effectivement très pres de la sur la plage de type moyen prix correctes mais des chambres assez petites et un peu minimaliste, pour le Maria studios je crois qu’il s’agit de anna Marias studio et la attention pas si près que cela de la mer et assez loin du centre du village, la mer doit etre a 200 m et s’il s’agit de Marias village cette location est aussi a 200 m de la plage , je vous conseille de voir aussi le ageliki qui très près du centre face a la mer , et proche de la plage la vue est superbe de ce coté la aussi
http://www.hotelageliki.com/
cet hôtel fait location d’appartements et a une bonne taverne restautant le Aliki
je crois qu il y a une autre location qui s’appelle Maria appartement je ne me souviens pas du nom exact placée à cote de ageliki hotel qui est pas mal aussi ,
bonne soirée
Muriel

Nous avons fait notre choix pour cet été et nous iront loger à Alyki chez Georges studios. Maintenant, nous aimerions savoir quelle est la distance pour se rendre d’Alyki à Pounta et est-ce réaliste de la franchir à vélo (nature de la route).Question subsidiaire: Peut-on louer des vélos sur Alyki?
Merci de vos réponses.
Nadine.

bonjour Nadine 74000
oui il y a des vélos a louer sur Alyki au boust de la plage ou ce trouve Georges, a 400 de votre location chez chiannotis il fait l’angle de la rue il a aussi des quads et scooter ainsi que voitures, il y a des photos de l’agence et des vélos sur mon blog dans l’album mes tavernes et commerces préférés,

http://paros-cyclades.over-blog.com/album-1886380.html

pour la route ça fait environ 7kms il est souhaitable de passer par vaglia et voutakos car la route principale est assez dangereuse ,longer la cote me semble plus prudent mais il y a aussi des bus du moins il y en avait l’année dernière,
bonne journée
Muriel

bonjour Nadine 74000,
j’éspère que vous avez définitivement réservé ailleurs que sur Pounta car les travaux de l’aéroport international sont commencés et justement a Pounta l’aéroport sera d’ailleurs très proche de Poiunta les pistes sont étalés au dessu et en dessous de pounta
cordialement
Muriel

Non. Merci pour l’info mais nous avons réservé chez Georges appartements à Aliki.Pour l’aéroport, ça veut dire que celui vers Aliki va fermer? Ceci dit, peut-être qu’il ne sera pas encore en fonction pour cet été (je fais cette remarque pour ceux qui on un projet pour Pounta et qui nous lise).
Vous avez vu la construction de vos yeux ou on vous a renseigner?
Nadine.

Non pas d’inquiétude, le nouvel aéroport ne verra pas le jour avant 3 ans (et encore je suis optimiste) les travaux viennent à peine de commencer…

Voir les photos ici : http://eniaia-enotita.blogspot.gr/2013/01/aftodioikisigr.html

bonjour Caroline ,
non il est déjà commencé peut être sera t il terminé dans 3 ans mais les travaux ont bel et bien commencé et c’est la valse des camions tu as régarder les photos?
bonne journée
Muriel

nadine 74000,
le nouvel aéroport semble légerement plus a l’ouest que le premier donc la construction ne devrait pas gener l’activité du premier aéroport et puis , ils en on pour un moment avant de le finir ,
bonne journée
Muriel

J’ai bien vu qu’il avait déjà commencé et on en parle un peu dans la presse… mais avant que le premier avion ne décolle on a de la marge…

Sujets suggérés

Services voyage