En tant qu’adeptes de bons couscous, nous nous sommes rendus pour la troisième fois dans ce restaurant en espérant une amélioration, mais c’était encore pire! le couscous était insipide (en légumes il n’y avait que des carottes et des navets avec quelques pois chiches, quatre raisins secs, beaucoup trop de carottes dont les morceaux étaient énormes! le bouillon il a fallu en redemander sinon on allait s’étouffer!)
L’accueil était froid mis à part notre serveur. La serveuse faisait “la tronche” et avait hâte de débarrasser les tables, elle ne s’est pas gênée pour passer son produit détergent qui puait sur les tables.
Quant au patron, il paraissait s’ennuyer tout en surveillant son personnel.
Bien sûr pas de danseuse qui pourtant était prévue.
Bien évidemment je déconseille ce resto à quiconque voudrait se régaler.
En ce qui me concerne, je préfère le couscous que je fais moi-même dans lequel je mets d’autres légumes: courgettes, coeurs d’artichauts, fèves, petits pois, choux), plein de raisins secs et de l’harissa, car même l’harissa il a fallu le réclamer!
Je n’ai aucune idée de l’endroit où se trouve ce resto.
Mais sinon ça sent la campagne de dénigrement à plein nez, il n’y a aucun argument valable et vérifiable. Qui se rend pour la 3ème fois dans un resto qu’il n’a pas aimé à moins d’être totalement maso ?
Pour plus de précisions, je ne suis pas la seule à porter ce jugement et je ne dénigre personne. C’est seulement avec délicatesse que j’ai donné mon avis en ajoutant mon mécontentement bien évidemment, car j’ai été très déçue par ce que nous avons mangé et par l’accueil et je mets en garde ceux qui souhaiteraient manger un bon couscous, d’ailleurs étant restée sur une mauvaise impression, je m’apprête à en préparer un à la maison et cette fois on va se régaler.Miam,miam!
j’ai cherché et trouvé… ce resto a son site internet, il est situé au bassin Jacques cœur, et effectivement les avis sur Trip Advisor sont très partagés…
Bonjour, on est en 2016, je peux vous dire que ce restaurant est à fuir, on est dans un endroit sinistre , malgre l’effort du personnel? Je ne vous parle pas du repas , pas digne d’un nom pareil.A SUIVRE
De toute ma vie j’ai jamais vu ça !
une catastrophe,2h d’attente pour être servi l’entrée, dont 3 personnes pas servi,(nous etions 12 ) on n’a réclame 2 fois,le plat ,car c’eatit trop long ,pareil il manquait toujours des personnes pas servi, le repas infecte, merguez dégueulasse,frites réchauffées et cramees,on n’a pris ni dessert ni café!arrivées a 20h sortis a 23h40
on nous a même pas offert un amuse bouche pour s’excuser de ces 2 h d’attente,et on nous a apporté 1 petit morceau de pain pour 12 personnes,on devait réclame le pain,l’eau (calcaire).aucun geste commercial…les personnes à côté de nous ont aussi râler. le serveur etait completement a l’ouest…Ce resto mérite de fermer,honte à la cuisine marocaine,qui normalement est excellente !!
c’est un cauchemar!!