Je compte partir à Malte avec environ 7 autres amis, et nous recherchons des appartements dans les environs de St Julian (le lieu où être quand on est jeune pparaît-il). Nous avons regardé sur pas mal de sites, mais rien à faire, les appartements sont généralement assez chers. Je suis tombé sur un site, http://www.holidays-malta.com, qui propose certains appartements, à prix abordables pour des jeunes. J’aimerai avoir votre avis sur ce site, puisque je ne sait pas si celui-ci est fiable et je suis prêt à prendre des notes si vous avez des bons plans à proposer.
En tout cas, merci d’avance
Anonyme2
Je ne connais pas ce site.
En revanche, on a loué un appartement à MOSTA l’an dernier, avec Homelidays.
450 € une semaine pour un 100 m2, trois chambres, 2 SDB.
Cela fait 4 fois qu’on part avec ce site et on est est très satisfaits, car les annonces correspondent vraiment à la réalité.
katouche3
Bonjour, finalement es-tu passé par le site holydays malta?? Parce c’est vrai qu’il propose des pris imbattables, et bizarrement des hotels complets sont dispo sur ce site, alors je me demande si ce n’est pas une arnaque…
Merci ppir ta réponse!
Kat
camille-stiennon4
Bonjour, avez vous loué un appartement sur holiday-malta finalement ? Car je ne sais pas quoi en penser
camille-stiennon5
Bonjour, finalement as tu loué avec ce site, car je ne sais pas si est fiable ou pas.
katouche6
Bonjour, non j étais passée par booking.com finalement. !