Avis sur transport à Mykonos et Tinos

Forum Grèce

Bonjour

Je pars à Tinos avec mes 2 filles (adultes) en Avril
Nous atterissons à Mykonos à 12h35 Un ferry part à 14h15 pour Tinos Pensez vous que nous pourrons l’avoir en prenant un taxi ? Pour le retour le ferry arrive à Mykonos le 19 Avril à 11h50 et notre avion décolle à 13h20; pensez vous que le timing est correct

Combien de temps en taxi de l’aeroport au port de Mykonos? et quel est le prix du taxi

Avez vous un logement sur la plage à nous conseiller à Tinos pour 3 personnes?

Et si nous devons passer la nuit du 18 au 19 à Mykonos avez vous egalement une adresse à nous donner

merci pour tous ces conseils

Le timing du retour me semble plus qu’aleatoire

L’aller me semble tout à fait faisable si pas de retard d’avion, par contre le retour pour prendre l’avion est plus que serré même avec un bateau à l’heure. En plus je me demande comment vous avez pu avoir les horaires de bateau tant qu’ils ne sont pas publiés…
Lors de mon dernier périple à Andros et Tinos en 2017 j’ai eu 1 à 2 heures de retard pour chaque traversée.
J’ai une bonne adresse à Tinos Xora, mais ce n’est pas sur la plage. Le seul que je connais est Aeolos Bay, mais l’inconvénient est qu’il est loin de tout si on veut aller manger à pied le soir. Je privilégie toujours les logements près des tavernes, car pour la plage on peut facilement y aller à pied ou en voiture en journée, et puis je n’aime pas aller toujours sur la même plage.
Vous cherchez dans quel village au juste ?

merci
Je cherche plutot du coté de Ioannis Porto

Je viens de voir que vous partiez en avril. Quel est l’intérêt d’avoir un logement sur la plage quand on ne peut pas en profiter ?
A Agios Ioanis bien avant Pâques, tout risque d’être fermé, vous feriez mieux de loger à Xora.

Sujets suggérés

Services voyage