Je fais un voyage d’un mois cet été au vietnam, et je fais appel à une agence pour quelques jours, afin d’explorer la région assez peu touristique de Mu Cang Chai.
Parmi toutes celles que j’ai interrogé, 2 sortent du lots en proposant un programme qui correspond à nos attentes tout en restant dans notre budget : il s’agit de Vietindo travel (vietindo-travel.com) et Ethnictravel (ethnictravel.com.vn).
Auriez-vous un retour d’expérience sur ces agences ? Peut-on leur faire confiance ?
Merci d’avance pour vos avis
guidefrancophone.com2
Bonjour,
Je connais l’agence Ethnictravel et c’est une agence serieure qui existe depuis lontemps et elle propose des cicruits de voyage dans les montagnes du nord vietnam avec les accompagnateurs de Hmong Noirs qui viennent de Sapa , mais elles sont surtout anglophones, donc il fait bien preciser si vous souhaitez partir avec un guide francophone, alors l’autre n’existe depuis peu de temps vu l’absence des infos de leur equipe puis de leur bureau sur le site Internet que vous avez mentionne, si il ya aucune reference des amis ou de quelqu’un que vous connaisssez, renseignez vous encore de leur fiabilite ! Le reste est a vous de decider et de sentir qui est la bonne
Anonyme3
Bonjour,
Oui en effet Ethnic travel j’en ai entendu du bien,
En revanche Vietindo travel, aucun avis sur le net… J’ai pourtant trouvé les coordonnées sur le routard “papier” donc à priori un bon signe
L’un de vous aurait-il voyagé avec eux ? Un bon ou mauvais retour ?
Merci d’avance pour votre aide !
Florent
Anonyme4
Oui mais en effet je cherche un avis sur Vietindo, quelqu’un aurait déjà voyagé avec eux ?
Merci d’avance
guidefrancophone.com5
Bonjour
Allez sur Google et tapez avis sur votre agence , si personne ne vous donne aucune reponse sur ce forum , Google semble le meuilleur outil pou vous aider
larsay6
Personne ne semble connaitre Vietindo, donc … ; par contre je confirme qu’Ethnic Travel est une des meilleures