nous envisagons de faire un circuit par NF entre namibie et zimbawe jusqu’au victoria fall ce circuit s’appelle trésor d’afrique qqu’un l’a t il fait ? votre avis merci
bonjour,
je parts avec mon épouse du 17 au 30 aiut pour ce circuit.
Si tu as des infos sur des personnes qui l’on fait, çà serait bien, merci.
Roland
Vous avez donc du faire ce circuit il y a deux ans. Pourriez vous m’en parler? Est ce un circuit interessant?Avez vous un album photo?
Je trouve que ce circuit est bien pensé. On ne roule pas trop (rien vers le sud, et on ne doit pas retourner sur Windhoek (on repart de Vic Falls).
J’aime bien l’idée d’aller aussi en Kavango et Caprivi.
Je pense que la 1° journée (arrivée à Joburg, avion vers Windhoek et route -> Solitaire) va être bien crevante, mais le reste, ça va.
Bien tenir compte que à Etosha, une nuit passée dans un lodge à l’intérieur du parc ou à l’extérieur, ça n’a rien à voir ! (question prix non plus, d’ailleurs).
Ceci dit, je trouve personellement un peu dommage de visiter la Namibie dans un bus de 9 places, alors que pour un budget équivalent, on pourrait faire la même chose (ou mieux) de manière indépendante. Mais c’est une question de préférence !
bonjour ,
vous avez fait surement ce voyage avec NF en Namibie , je desire avoir votre avis sur ce voyage .
je vous remercie pour votre reponse
amicalement