Avis sur Whybahia (Salvador)

Forum Brésil

Bonjour a tous, je me rends avec des amis a Salvador en Juin pour la coupe du monde.

Nous avons reservé notre hebergement en passant par le site http://www.whybahia.com/en/ , certain d’entre vous ont-ils deja entendu parler de ce site ?

On aimerais pas se faire arnaquer et se retrouver sur place sans rien…

merci d’avance

Bonjour Clément,

Je dois t’avouer que je ne connais pas ce site. J’ai vu qu’ils ont des offres dans les quartiers de Stella Marris, Praia do Flamengo et Barra. Les quartiers de Stella Marris et Praia do Flamengo sont proches de l’aéroport, ont de belles plages mais sont relativement éloignés du stade Arena Fonte Nova. Ils sont assez mal desservi question transport public et taxi.
En revanche, le quartier de la Barra est extrêmement bien situé en plein centre ville, avec une plage reconnu pour son fameux porto da barra. Il est aussi relativement proche du stade.

Je suis franco-brésilien, je vis actuellement à Salvador. Je loue moi même des chambres en formule bed and breakfast dans une maison de 180m2, de 6 chambres, 2Sdb, 1 terrasse, 1 patio, situé à 1,5km du stade.De nombreux services sont situés à proximité (centres commerciaux, restaurants, hôpitaux) et les principaux lieux touristiques et monuments historiques sont accessibles en quelques minutes (Piedade, Pelourinho, Campo Grande, Barra).

Le tarif est de 80€ par personne et par nuit (réservation de 3 nuitées minimum). Si des personnes sont intéressés, elles peuvent me contacter par mp. Je leur communiquerai les photos de la maison et toute info complémentaire.

Sujets suggérés

Services voyage