Avis vol interne avec compagnie AVIANCA

Forum Pérou

Bonjour,

j’aimerais avoir votre avis sur cette compagnie aérienne, avez-vous eu une bonne expérience?

Selon mes recherches il s’agit du vol le plus avantageux … Nous revenons à lima le 15 septembre ( mais nous partons d’ agua calientes le matin donc; trajet de 3h30 avant d’arriver à cusco ) . Nous avons juger bon de prendre le vol le plus tard à cusco soit

FRI 15 SEP 2017

Cusco(<abbr title=“A Velasco Astete International”>CUZ</abbr>)Lima(<abbr title=“Jorge Chavez International”>LIM</abbr>)Total duration 01h27m, Direct flightRate option: Flex Open new windowTOTAL<abbr title=“Canadian Dollar”>CAD</abbr>192.93Fares per Passenger (and includes taxes and surcharges)

donc 192 $ aller pour 2 personnes.

Je tiens à m’assurer que je ne payerais pas de frais de touriste si je l’option Flex .

Merci beaucoup

Bonjour,

j’aimerais avoir votre avis sur cette compagnie aérienne, avez-vous eu une bonne expérience? C’est une compagnie Colombienne réputée qui fait plusieurs fois par semaine le trajet Madrid-Lima.

Selon mes recherches il s’agit du vol le plus avantageux …Attention, car Avianca pratique un tarif pour les locaux et pour les voyageurs internationaux… Nous revenons à lima le 15 septembre ( mais nous partons d’ agua calientes le matin donc; trajet de 3h30 avant d’arriver à cusco euh, comment et à quelle heure ? En train jusqu’à Cusco ? ou jusqu’à Ollantaytambo ?. Nous avons juger bon de prendre le vol le plus tard à cusco soit Sage idée.

FRI 15 SEP 2017
17:08 Cusco(CUZ)18:35 Lima(LIM)Total duration 01h27m, Direct flightRate option: Flex Open new windowTOTALCAD192.93Fares per Passenger (and includes taxes and surcharges)

donc 192 $ aller pour 2 personnes. Il y a moins cher avec d’autres compagnies. Décollage à 16h40.

Je tiens à m’assurer que je ne payerais pas de frais de touriste si je l’option Flex. Logiquement avec Flex c’est bon. Mais Avianca ne communique pas beaucoup concernant ses politiques tarifaires pour les voyageurs étrangers.

Merci beaucoup De nada.

Bien amicalement,
Serge

bonjour,

je reviens du Pérou où nous avons passé 3 superbes semaines.
En arrivant, on a dû changer rapidement nos plans, car il venait d’y avoir un tremblement de terre (16/07) et la route entre Nazca et Arequipa était coupée.
Du coup, on a dû revenir de Nazca su Lima et on pris un vol Lima/Arequipa. J’ai réservé en urgence sur Avianca car c’était l’option la plus intéressante en prix. On n’a eu aucune mauvaise surprise: le prix payé en réservant sur internet (110 euros/pers) était tout inclus. L’avion est nickel (A320 très récent), personnel aimable.
Bref, je recommande Avianca.

Jérôme

Bonsoir

Il n’y a une differenciation de tarif que sur les trajets lima-cuzco puerto maldonaldo et juliaca Les tarifs reservés sopnt super promo et econo
Avianca precise sur son site:

“Para los residentes en Perú acreditados con DNI o carné de extranjería, las opciones tarifarias Súper Promo y Econo solo aplican en las siguientes rutas:
Entre Lima, Cusco y Puerto Maldonado.Entre Lima y Juliaca.De no acreditar la residencia, se debe pagar en el aeropuerto un cargo de USD 178,5 (IGV incluido). El abordaje podrá serle denegado al pasajero que no cumpla estos requisitos.”

el nino

je regardais les details de ton billet en particulier sur le prix

tu donnes 192 $ CAD par personne et juste en dessous tu dis 192 $ pour 2 personnes

en faisant une simulation, je trouve bien 154 $US ce qui correspond à 192 $CAD par personne

el nino

Bonjour, comme vous semblez bien renseigné j’ai besoin de vos conseils, j’ai acheté un billet tarif econo avec Avianca entre Lima-Arequipa, vais-je avoir des problèmes vu le tarif econo?. Les billets étaient `76$ US 5h du matin le 18 avril. Après avoir vu votre message précédent, j’ai une petite inquiétude maintenant je n’étais pas au courant de tarif seulement pour les résidents…

Merci
Marie-France

Bonjour

si je crois ce qui est ecrit sur le site Avianca, tu n’es pas une route concernée par la segregation résident/etrangers

el nino

Super merci.
Je leur ai écrit un message juste pour être certaine et ne pas avoir une belle surprise en arrivant :slight_smile:

Je déconseille absolument la compagnie avianca pour les vols internes en amérique du Sud. Mon vol a été annulé, j’ai perdu le circuit que j’avais réservé en amazonie et je n’ai reçu aucun compensation d’Avianca qui m’écrit 1 an après ma demande de remboursement

Initially we want to inform you that for Avianca, it is very important that our passengers and flights arrive at their destination at the estimated time, however, the flights are subject to change, which can be derived as a consequence of an internal or external cause to the company, showing up before, during or unexpectedly at the last minute.

On this occasion, AV809 was canceled due to a last minute crew member’s medical incapacity. Our mission as an airline is to take you to your destination in optimal conditions, which is why we may be forced to reprogram these itineraries looking for the welfare of the operation and all of our travelers as is stipulated in our contract of carriage signed by both parties https://www.avianca.com/co/en/contract-of-carriage. It is important to highlight that the compensation is not contemplated, you requested the refund of your ticket and this affectation also is considered external cause.

We consider pertinent to mention, when our travelers have additional and independent contracts, initially acquired with us, unfortunately if there are connection losses, hotel reservations, etc; it is not possible to exonerate or assume penalties in which the client must incur for terrestrial portions, maritime, lodging or similar.

We apologize for the inconveniences and the discomfort caused. We hope that these situations, will not be an impediment to continue assisting you in your future travel plans, and allow us to change the perception that is taken from our service due to these events.

c’était en 1973…!

Sujets suggérés

Services voyage