Nous passons 3 jours et 3 nuits à Montréal (du 6 au 9 août) avant de nous faire un circuit. Je cherche un hôtel ou BNB pour héberger ma petite famille (ma femme et mes trois garçons de 8, 5 et 2ans et demi) durant ce séjour à
Montréal. Avez-vous des tuyaux ? Personnellement j’aime bien la formule BNB mais je ne sais pas s’il en existe pour les familles…nombreuses.
Merci.
Malic.
tirelou2
Bonjour,
Les B&B pour les familles sont en effet très difficile à trouver à Montréal. Pourquoi ne pas opter pour la location d’un appartement ? Consultez le site “Homelidays” - je suis allée jeter un coup d’oeil et il existe des locations pour une coute période de quelques jours. Je pense que ce serait la solution idéale.
Bonne recherche.
Je suis à l’écoute au besoin
Tirelou
Voyageant également à 5, pouvez-vous me dire où vous avez dormi à Montréal ?
Merci par avance !
KikiL91
Anonyme5
L’hotel Square Philips à Montreal est très apprécié des familles pour ses grandes suites pas trop cher compte tenu de son emplacement en plein centre de tout.
L’hotel Embassy suites est aussi apprécié.
Anonyme6
a Montreal je vais a cette hotel qui fait aussi auberge de jeunesse
proche de la gare ferroviaire
proche station metro et le 747 BUS AEROPORT A PLUSIEURS ARRET SUR sur cette avenue
a contacter directement ou voire sur BOOKING
Hotel Y de Montréal 3 étoiles
Je confirme, l’hôtel Square Philips est très bien, je le conseille fortement, j’y suis resté 10 jours et nous n’en gardons que de très bons souvenirs !