B&B familial à Montreal

Forum Québec

Bonjour,

Nous passons 3 jours et 3 nuits à Montréal (du 6 au 9 août) avant de nous faire un circuit. Je cherche un hôtel ou BNB pour héberger ma petite famille (ma femme et mes trois garçons de 8, 5 et 2ans et demi) durant ce séjour à
Montréal. Avez-vous des tuyaux ? Personnellement j’aime bien la formule BNB mais je ne sais pas s’il en existe pour les familles…nombreuses.
Merci.

Malic.

Bonjour,
Les B&B pour les familles sont en effet très difficile à trouver à Montréal. Pourquoi ne pas opter pour la location d’un appartement ? Consultez le site “Homelidays” - je suis allée jeter un coup d’oeil et il existe des locations pour une coute période de quelques jours. Je pense que ce serait la solution idéale.

Bonne recherche.
Je suis à l’écoute au besoin
Tirelou

Pour votre info: ces locations sont les seules légalement offertes au Québec:
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/hebergement.html

Si vous utilisez d’autres locations, elles seront illégales et n’offrent aucune caution ni garanties: voir cet article: http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/quebec/201305/27/01-4654895-quebec-sen-prend-aux-gites-illegaux-tres-en-vogue.php

Bonjour,

Voyageant également à 5, pouvez-vous me dire où vous avez dormi à Montréal ?
Merci par avance !
KikiL91

L’hotel Square Philips à Montreal est très apprécié des familles pour ses grandes suites pas trop cher compte tenu de son emplacement en plein centre de tout.

L’hotel Embassy suites est aussi apprécié.

a Montreal je vais a cette hotel qui fait aussi auberge de jeunesse
proche de la gare ferroviaire
proche station metro et le 747 BUS AEROPORT A PLUSIEURS ARRET SUR sur cette avenue
a contacter directement ou voire sur BOOKING
Hotel Y de Montréal 3 étoiles

1355 Rene-Levesque Ouest, H3G 1T3 Montréal, Canada

Je confirme, l’hôtel Square Philips est très bien, je le conseille fortement, j’y suis resté 10 jours et nous n’en gardons que de très bons souvenirs !

Sujets suggérés

Services voyage