B&B ou pension à Salzbourg

Forum Autriche

Bonjour, je recherche un logement sympa à Salzbourg (ou proximité car nous avons une voiture) en B&B ou pension pour deux adultes et deux enfants (il nous faut une chambre familiale).

Merci d’avance.

Bonjour!
Voici quelques idées:

Hotel Garni Pension Freisaal: http://members.aon.at/freisaal/
(il est située à 2 min du centre, avec parking privé, possibilité de louer des
suites)
Hotel-Pension Adlerhof : http://www.gosalzburg.com/
(proche de la gare)

Pour avoir plus des conseils n’hésitez pas à contacter l’office de tourisme de Salzbourg: www.salzburg.info

Bonne journée
Isabella_W

De nouvelles adresses testées récemment pour le prochain printemps 2017, plutôt hors Salzbourg.

Trouvé une double à 60 euros la nuitée tout compris (petit-déjeuner, taxe locale de séjour, parking et éventuel chauffage) pour début juin 2017 à Eugendorf, près de Salzbourg.

Début juin nous avons passé une nuitée au B&B Bauernhof Reitberghof à Eugendorf bei Salzburg et dîné au resto-pizzeria Pizza per Tutti, dans ce même village.

Bonjour,

Je recherche un logement sur Salzbourg pour fin août, je suis allée voir sur le site de Salzbourg mais il semble que la plupart des logements soient indisponible et ce pour une longue période… pensez-vous que c’est encore trop tôt pour réserver (et c’est pour ça que les dates ne sont pas dispo)? parce que même septembre - octobre il n’y a rien…

Très difficile et très cher pendant le festival de Salzbourg qui vont cette année du 20 juillet au 30 aout. Par contre j’ai fait une simulation à partir du 3 septembre sur la page web de la ville (salzburg.info) et là plein d’offres.

J’avais recommandé 2 adresses près de Salzbourg.

Oui j’ai regardé les différents liens recommandés et ça m’affiche que les dates sont indisponibles. J’y serais du 27 au 31 août. J’ai vu des air bnb un peu excentrés pas trop cher, dont certains sont proches d’une gare. Par ailleurs j’aurais ma voiture… si y a des possibilités de la garer dans des parkings à proximité du centre ça me convient aussi. Voyageant seule les hôtels deviennent inaccessibles niveau tarifs. Pour cette raison que je cherche plus une pension, ferme voir camping…

J’en ai communiqué une il y a 8 mois.

Comme indiqué plus haut le festival dure jusqu’au 30 - donc vos dates correspondent
a) à la saison de pointe
b) les fanas de musique classique qui n’ont pas un budget énorme prennent d’assaut les rares logis abordables surtout en individuels dès qu’ils ont une réponse affirmative pour les entrées (donc en janvier). Pour le festival vous arrivez trop tard.
Et avertissement: pas de parkings abordables dans la ville - cherchez à coté des lignes de RER meme si c’est un peu plus oin de la ville.

Merci pour vos réponses.

Je viens de trouver un air bnb à Acharting. Un train y passe, c’est à 15 min du centre. Au moins je pourrais laisser mon véhicule sur place sans prise de tête dans la ville :wink:

Vous nous raconterez au retour.

D’autres bonnes adresses testées récemment? Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage