Bonjour
j’aimerais connaître le prix d’un bagage en soute avec la TAP si on le prend à l’aéroport plutôt qu’en préréservation ?
merci
Bonjour,
La première chose à savoir c’est qu’il y a des restrictions de bagages sur certaines destinations, telles que le cap vert.
On ne peut pas rajouter de bbagages supplémentaires à ceux indiqués sur le tarif du billet, sauf si vous avez un billet TAP-discount (sans bagage en soute) et dans ce cas vous pouvez payer un bagage en soute.
"Sur les vols à destination d’Abidjan, Accra, Bissau, Dakar, Lomé, Praia, São Tomé et São Vicente et au départ d’Abidjan, Accra et Lomé, les bagages (poids et/ou dimensions) en supplément de la franchise associée au tarif et l’achat de bagages supplémentaires ne sont pas autorisés. Seul sera accepté le nombre de bagages indiqués sur le billet, dont la somme des trois dimensions (hauteur, largeur et longueur) ne dépasse pas 158 cm et dont le poids est de 23 kg maximum en classe Économique et de 32 kg en classe Exécutive.
Cette restriction s’applique à tous les billets, indépendamment du type de produit acquis ou du statut de Voyageur fréquent, à l’exception des billets tap|discount, pour lesquels il sera possible d’ajouter un seul bagage. "
Sinon les tarifs sont ici, 70 euros à l’avance, 90 euros à l’enregistrement si vous avez un billet TAP-discount
Je ne sais pas si j’ai été claire?
Marie
mais apparement cette restiction est saisonnière…donc tout dépend quand vous partez:
À destination d’Abidjan, Accra, Bissau, Dakar, Lomé, Praia, São Vicente et São Tomé:Été – du 20 juin au 15 août 2019Noël – du 11 décembre 2019 au 6 janvier 2020Pâques – du 28 mars au 12 avril 2020