Bagages à enregistrer vols internes USA United Airlines

Forum Avion

Bonjour

Je prépare un voyage aux USA pour mai 2016. J’aurai 2 vols internes et je sais que les bagages en soute sont payants.

Je viens de réserver avec united un New York San Francisco mais impossible lors de la réservation de signaler les bagages.
Lorsque je vais sur modifier ma réservation, aucun lien pour enregistrer des bagages.

A quel moment pourrai-je les enregistrer?

Merci d’avance

Bonjour et merci pour la réponse.

J’avoue que les enregistrements en ligne sont un peu flippants vu qu’ils ne sont disponibles que 24h avant le vol mais bon, apparemment, pas de quoi s’inquiéter.

J’aurais aimé que tout soit payé à l’avance mais je ferai avec.

Bonne journée.

Si longtemps à l’avance il se peut même que la compagnie n’ait pas encore déterminé quel avion elle mettra en ligne pour ce vol. Et de ce fait sans plan de cabine (différent selon les modèles) elle ne peut pas proposer de cartes d’embarquement sauf à prendre des riques et de devoir tout chambouler.

J’ai eu ça sur un Rio-Paris, l’Airbus ayant été remplacé au dernier moment par un 747 et de ce fait, les cartes éditées ont dû être remplacées au comptoir. Ce qui a fait des heureux (sur le placement) et des malheureux (mm raison)

dans ca cas les premiers ne disent rien, les seconds râlent…

Bonjour,

je n’apporte pas de répnse je suis vraiement désolée:)

J’effectue un voyage interne aux états-unis départ le 21.05.2017 de New-York pour Miami avec la compagnie aérienne United Airline j’ai réservé mes billets mais impossible de rajouter les bagaes en soute sur le site pouvez-vous m’aider car je commence un peu à m’inquiéter.

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Cordialement,

Bonjour
Ayant réservé le vol NYC San Francisco quelques mois à l’avance avec United airline, je n’avais pas pu ajouté les bagages en soute.
Pas d’inquiétude, je l’ai fait la veille du vol avec l’application United qui est très bien faite. Paiement en ligne. C’est l’enregistrement en ligne qui s’ouvre 24h avant le vol qui le permet. Tout à été très simple.
Je ne crois pas que vous puissiez le faire avant.
Ne vous inquiétez pas, c’est très facile.
Bon vol
cordialement

Bonjour papyjo66.

Je vous remercie pour votre retour vous mettez fin à mon inquiétude :slight_smile:
Très bonne continuation.

cordialement,

Bonjour,
j’envisage un voyage au USA l’été prochain et effectivement, je vois que les bagages sont régulièrement à reserver en plus ultérieurement. pouvez vous me dire si je dois payer mes bagages pour chaque vols si j’ai un vol avec escale ou si le tarif comprend de mon point de départ jusqu’à mon arrivée final ? avez vous une aproximative du tarif bagage ?
merci de votre retour

Bonjour,
j’interviens sur cet échange pour un petit conseil: j’ignore de où et vers où vous envisagez votre vol intérieur, mais si la destination est desservie par la compagnie South West, vous bénéficieriez d’un tarif interessant avec le bagage de soute inclus.

Bonjour,

nous prevoyons un vol Paris CDG vers San Franscico.

Du coup je ne comprends pas votre interrogation concernant un vol intérieur puisque Paris–Los Angeles s’opère en direct…
A moins qu’il ne vous soit pas possible de reserver un vol Paris-LA en prenant en compte les bagages de soute, mais cela serait étonnant

bonjour,

ce n’est pas un vol direct justement c’est un vol a escale. donc je cherchais a savoir si les bagages doivent s’ajouter par vol ou sur toute la longueur du trajet.

Justement nombreuses compagnies proposent des voyages sans bagages soute. ces boptions sont a a joutés plus tard.

merci

Bonsoir,

je ne sais pas sur quelle compagnie vous avez choisi de voyager, mais effectivement beaucoup font des “prix d’appel” pour lesquels il n’y a pas de bagage en soute inclus.
J’ai pu constaté que le rajout du bagage en soute revenait à atteindre le prix “normal” affiché, donc ce prix d’appel ne présente d’intérêt que pour ceux qui voyagent léger avec des bagages cabines.
Ayant toujours fait des vols directs europe–états unis je ne m’avancerai pas. Si vous étes sur United, sans réponse sur le forum, je vous suggère de les appeler, c’est un numéro gratuit (çà l’était l’an dernier…) vous risquez d’avoir un interlocuteur de langue anglaise mais avec un peu de chance après l’avoir fait répèter plusieurs fois il finit par vous trouver quelqu’un parlant français!!

merci beaucoup pour vos infos
en fait, j’ai continué a chercher et tout compte fait le prix de bagage est de 25$ donc pour un vol aller retour à 552€ je me dis que ca va si il faut ajouter A/R de bagage.

Sujets suggérés