Bonjour,
Un petit appel au secours concernant le bagage en soute.
Ma fille part fin août à Montréal. Le billet a été acheté sur Brussels Airlines mais le vol est opéré par Air Canada.
Impossible d’acheter le bagage en soute lors de la réservation, impossible de le rajouter ultérieurement à partir de son compte.
Impossible bien évidemment d’avoir l’un ou l’autre au téléphone et ils ne répondent pas aux mails.
Je suppose qu’elle pourra le faire au moment de l’enregistrement mais je préférérais en être sûre… je m’adresse donc à la communauté des routards… Savez-vous comment cela fonctionne? Merci par avance!
et en allant sur le site d’Air Canada en rentrant son numéro de réservation et en modifiant les options caisse ssa donne ?
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment cela s’est passé pour votre fille svp? J’ai la même problématique je pars en octobre et je ne sais pas si le bagage soute est compris. Le site est en allemand je n’y comprends rien c’est l’horreur
Le site de quelle compagnie ?
Vous regardez comment s’appelle le tarif du billet et sur le site vous vérifiez ce qui est compris dans ce tarif.
Ce n’est pas franchement de l’allemand, mais en effet, on peut changer dans l’onglet.
bonjour, avez vous pu résoudre le probléme du bagage qu’il n’est pas possible d’ajouter lors de l’achat du billet ? merci
Bonjour oui tout à fait il faut simplement se présenter à l’enregistrement et déclarer son bagage soute. Vous payez 65€ et il vous suit bel et bien jusqu’à destination.
Idem pour le retour, vous payez de nouveau le jour du départ.
Ps : si jamais vous avez besoin d’un pass pour les rocheuses canadienne, je revends le mien 1/4 du prix de la bas… Non signé comme neuf
Merci beaucoup. C’est fou car en réservant un vol sans bagage, c’est 440 euros aller retour, et avec un bagage soute, cela passe à plus de 750 euros. Je vais donc prendre sans, et le paierai au moment de l’enregistrement cela revient bien moins cher au final: donc si je comprends bien, je peux le faire en ligne 24 heures avant ? Et merci pour la proposition du pass mais on part au Québec en février donc pas d’utilité.bon week-end
merci Adeline. Bon dimanche