Bagages en soute avec China Southern Airlines

Forum Vietnam

Bonjour !Fin juillet je repars de Hanoi avec la compagnie China Southern en classe eco,
Avec une escale à Guangzhou (Chine), et j’aimerais savoir à combien de bagages en soute j’ai droit (1,2 ?) et combien peuvent ils peser au maximum ? Je n’arrive pas à trouver une information claire sur leur site internet alors si quelqu’un a déjà voyagé avec eux …
Merci!

Bonjour H14A,
J’ai voyagé avec cette compagnie avec, entre autres, un billet Amsterdam/Saigon. J’ignore s’il y a un nombre maximum de bagages, mais le poids devrait être de 23kg, j’imagine qu’il s’agit d’une norme internationale (pas valable pour les compagnies low cost). De toute manière, le poids autorisé est précisé sur votre billet.
Bien à vous.
Michel

Merci!Personne ne saurait me dire si un ou deux bagages sont autorisés?:slight_smile:

[quote]
Merci!Personne ne saurait me dire si un ou deux bagages sont autorisés?:](/citation]

Bonsoir,

J’ai mis “china southern - bagages en soute” dans le moteur de recherche, - il y a beaucoup d’explications mais je trouve qu’en classe économique vous n’avez droit qu’à un bagage de 23 Kgs - Je vous conseille de faire la recherche comme je l’ai faite, vous trouverez pas mal de renseignements qui se rapprocheront de votre problème - Mais ils ont l’air “rat” pour le nombre et le poids…

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage