Bonjour à tous je dois réserver des billets d’avion Melbourne-Gold Coast et Gold Coast-Sydney pour le 28.12 et le 31.12 évidemment sur une compagnie low cost! Qui pourrait me dire le prix pour le bagage en soute? Je trouve le prix des billets mais je ne pense pas que ce tarif comprenne la valise supplémentaire.! Parfois sur les vols avec Virgin apparaît un logo bagage inclus!!! Est-ce que quelqu’un ayant effectué des réservations sur internet depuis l’Europe pourrait m’aider? Merci d’avance Christine
Bonjour,
Sur Tigers Airlines, 15 AUD ce qui fait au taux actuel 10, 5 euros.
Cordialement,
Christi@n
Merci Christian pour ta réponse! J’en profite pour te poser une autre question! Est-il possible de payer directement sur internet ou doit-on payer pendant l’enregistrement à l’aéroport? Merci pour ton aide. Christine
Re…
Profitez Christine, profitez …!
Oui l’enregistrement est possible sur Internet (de ces bagages) lors de votre réservation. Ce détail vous sera alors précisé sur votre mail de réservation.
Le prix lors de l’enregistrement sur internet est plus bas que si on le fait au guichet au dernier moment, c’est dissuasif !
Mais une chose aussi vérifiez qu’ils n’exigent pas que vous arriviez avec votre carte d’embarquement imprimée, car c’est souvent le cas et ils pénalisent si vous ne l’avez pas…
Cordialement,
Christi@n
Merci encore une fois Christian. J’ai pris mes billets bagages inclus. Les prix flambent si j’avais su j’aurai réservé encore plus tôt!!! Meilleures salutations Christine
Bonjour,
Allez “encore une petite info utile pour la route …” …
Voici un site avec la parité entre Euro et AUD ( Dollar Australie ) sur les 3 derniers mois … :
Et un autre avec la variation du taux en tempe réel :
Comme ceci vous surveillez quel est le meilleur moment pour acheter vos devises…
Cordialement,
Christi@n