Baie d’Along

Forum Vietnam

Hello à tous ! J’ai besoin d’aide , quelqu’un peut me dire son expérience pour 2 jours et 1 nuit sur la baie d’along. Nous sommes deux et avons payé 100€ chacune mais j’ai peur que ce soit cher pour la qualité des services . Avez vous des compagnies à me recommander.

merci beaucoup

1 « J'aime »

Bizarre que, sous un autre pseudo, quelqu’un ait déjà posté la même question sous les mêmes termes ! Enfin ! La réponse est que 100 euros n’est pas cher; les jonques sont chères, sauf ceryaines bon marché à fruir car tout y es thorrible, et, en outre, il faut bien se mettre dans la tête que c’est fantastique, la visite d’une vie, qui vaut bien un petit sacrifice financier

Hi,

vous pouvez toujours prendre contact avec la sympathique agence AVENTURE VIETNAM TRAVEL sur Ha Noi en français dans le texte pour avoir une idée des prix suivant la prestation voulue

https://aventure-vietnam.com/

Hello,

Le pix semble raisonable mais ça dépend du service fourni avec. Par exemple si tu es en chambre ou en “dortoir” ?

J’avais bien noté qu’on parlait Bateau :slight_smile:
Mais selon les offres, les cabines peuvent avoir des confort très différents…

Oui, mais pas dortoir en jonques privées, trop petites. En fait, même en collectives, le dortoir, ce serait l’horreur; je ne suis même pas sûr qu’il en existe une. La baie d’Along, c’est comme Angkor ou le Mont St Michel, unique au monde, donc à faire dans les meilleures conditions quitte à rogner ailleurs

Sujets suggérés

Services voyage