Bonjour,
Nous arrivons en avion de Bangkok à krabi et pensons aller dans la baie de phang gna pour 2 nuits et faire une excursion dans la baie avant de revenir pour quelques jours à Railey. Quelqu’un a-il passé quelques jours dans cette région ? Avez vous des informations à me donner sur le trajet aeroport de krabi direction la baie, l’excursion sur place, l’hébergement sur place ou toutes autres bonnes idées ?
Merci à vous.
Bonjour,
J’ai quelques infos. Nous y étions le 13 mars ! Par contre nous avons fait le trajet inverse.
Pour info notre trajet en bus de Phang Gna à Krabi nous est revenu à 90 THB par personne.
Nous y sommes resté une nuit, ce qui nous a largement suffit. Un conseil, pour explorer le coin prenez un scooter.
Nous avons fait l’excursion sur une demie journée, 800 THB par personne, sinon la journée compléte avec repas c’est environ 1 200 THB si ma mémoire est bonne avec le repas dans le village Gitan.
Nous sommes partie le matin tôt ce qui nous a permis d’éviter le monde et la chaleur, car en cette periode il fait très très chaud.
Pour le Guesthouse si tu veux je peux te donner le notre qui était pas mal, avec petit déjeuné 22 € (réservé en avance). Trés accueillant mais éloigné de la gare routière (10 min à pieds).
Pour information, très peu de touriste, ce qui est bien car beaucoup de personnes font l’excurtion en départ de Phuket ou autres grosse ville.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
Bonne journée.
Audrey
Merci pour tes infos.
Je veux bien que tu me donnes les coordonnées de ta guest house. Pour la nuit sur place as-tu fait la veille au soir ou es-tu venue le matin même de Krabi ?
As-tu pris l’excursion sur place ou l’avais-tu prévue avant d’arriver?
Merci
Bonjour,
Notre Guesthouse était : Home Phang Nga Guesthouse.
Chambre propre avec clim et salle de bain.
Nous sommes arrivé à Phang Nga en début d’après midi et avons posé nos sac au guesthouse pour nous balader dans la ville. Et nous sommes reparti le lendemain après l’excursion de la demie journée.
Pour l’excursion, nous avons vu sur place. Le Guesthouse te propose les mêmes choses qu’à ‘‘la gare routière’’ ou nous arrivons.
Nous avion réservé la guesthouse de France avant de partir sur agoda.com. Sur booking nous n’avons rien trouvé.
A savoir qu’il y une guesthouse à côté de l’arrivée des bus.
Bonne journée.
Si tu as d’autres questions n’hésites pas Vous partez quand ?
Merci pour les infos. Nous partons en août pour 3 semaines et allons passer une semaine au Vietnam au milieu.
merci