Baie Halong avec Marc Tiberghien

Forum Vietnam

Rebonjour,

“elle pense que”, “elle est confortée dans ses impressions”. Ce qui prouve quand même bien qu’elle s’intéresse à mon activité.
Toujours troublant.
Au sujet de ces allégations, détaillons :
Les embarcations qui permettent de rejoindre les îlots sont “mauvaises”:
La
compagnie dispose de “Tenders” surs et en très bon état, sur lesquels
personnes n’a jamais émis le moindre avis négatif. Ils sont en très bon
état et si j’annonçais le prix de ces tenders, vous seriez surpris.

Je n’ai jamais écrit ça … vous devez me confondre avec un autre post : allez donc vérifier svp -

Avant de dire des choses désagréables, vérifiez un peu vos sources - je n’ai pas suffisamment suivi cet échange pour vous dire où vous avez récolté ces phrases, mais ce ne sont pas les miennes!!!

Tigre de feu

Bonsoir,

Je pense, tout comme “Tigre de feu”, que cet échange ne sert plus à rien, si ce n’est à envenimer les choses, à les rendre encore un peu plus “imbuvables” & toujours un peu moins constructives.

“La réalité est toute simple”, effectivement, du moins beaucoup plus simple : vous ne supportez pas la moindre critique quant à cette croisière, M. Tiberghien, & êtes prêt à décrier tout & n’importe quoi pourvu que votre business n’en soit pas trop affecté. Assez.

Je passerai sans mal au-dessus des “amnésie” & “bave” (insensées), n’étant plus au stade du “perplexe”, “troublant”, “curieux”, “étonnant”, …, &, contrairement à vous, refusant les arrangements & mensonges en tous genres.

En ce qui concerne l’embarcation utilisée d’un point de “visite” à un autre, je peux prouver, photo à l’appui, qu’elle était loin de pouvoir être qualifiée de “très bon état”.

Mes fondements n’attendent pas/plus après vous.

Concernant le questionnaire, je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir y répondre, étant donné qu’il a été distribué avec parcimonie; j’aurais pourtant eu bien d’autres choses à soumettre que la légèreté de ce que vous mentionnez.

Echangez avec vous ne m’intéresse plus. Cela n’a d’ailleurs jamais été l’intérêt 1er au commencement de cette discussion : je voulais simplement laisser autre chose à entre-apercevoir aux futurs voyageurs afin que certains ne rencontrent pas ce que nous avons vécu. Point.

Je ne reviendrai par conséquent pas sur vos argumentations, notamment financières, ni sur vos pseudo défenses & vérités, aussi imbuvables que les mots que vous pouvez employer (“nauséabond”, “honteux”, “ignoble” & autres). A chacun sa notion du respectable & du scandaleux; mon opinion est faite sur cette croisière.

Ce qui, en revanche, fait bien plus que simplement me “déranger”, me “gêner” & me “perturber”, c’est ce manque criant de vérité dans lequel on (vous) essaie encore (& toujours…) de noyer les novices en la matière. Effectivement, “les [futurs] touristes ont [également] droit à la vérité”, & pas à n’importe quel prix ni au prix de n’importe quel succès.

Je vous laisse avec votre “mépris”, “pour ne pas vous écrire plus”, & souhaite de meilleurs vents aux futurs voyageurs.

moi ce que je pense en tant que futur voyageuse a la baie d’along cest que comme de partout il y a des abus de tarifs
meme si il ya des differences de prestations entre bateaux cela ne justifie pas le tarif annonce par certains vendeurs surtout en connaisssnat le niveau de vie au vietnam mais bon des quil ya touriste de masse on matraque le touriste tant au niveau de la croisiere mais aussi des boissons sur le bateau qui parait- il sont assez cheres
en ce qui me concerne je ne prendrai pas une croisiere a plus de 60 euros par personne pour 1 nuit apres je trouve le tarif demesure meme si je peux comprendre quil peut y avoir des differences de tarifs par rapport au luxe du bateau
apres on verra bien mais je ne manquerai pas de mettre un compte rendu des mon retour en indiquant le nom du bateau tarif etc afin daider de futeut voyageur car pour mon cas malgre ce forum je suis toujours aussi perdu concernant cette croisiere

Bonjour,

Je crois qu’il n’est pas la peine d’être (plus ou moins) déstabilisé par des discussions parfois (& malheureusement) non constructives : le mieux peut être, effectivement, d’ajuster au mieux votre “tracé de route” par rapport à ce que vous sentez & ressentez = voyez sur place ce qu’il en est afin de ne (surtout) pas être trop engagé, ce qui laissera la liberté de choisir ce qui vous convient ou non…! Beaux voyages à vous!

Suite aux divers renseignements glanés ici et là, nous avons effectué une croisière de 2 jours sur la Baie de Tu Long.

Nous avons passé par l’intermédiaire de Marc (http://www.baie-halong-croisiere.com/) et avons apprécié sa diligence tout au long de nos échanges aussi bien par mail que de vive voix. C’était fort agréable de le trouver à notre arrivée et à notre retour et de pouvoir échanger avec lui quelques tuyaux pour la suite de notre périple.

Notre jonque , le Dragon Pearl No 3, appartenait à la compagnie Indochina Junk (http://www.indochina-junk.com/) et nous avons été ravi du rapport qualité/prix.

Comme dis ailleurs, la baie de Tu Long est un peu moins touristique et nous n’avons croisé que 2 autres jonques. Mais c’est peut-être aussi la période qui voulait cela (mi-septembre).

Bonjour à tous,

Je souhaitais moi aussi témoigner de la réelle valeur ajoutée de la prestation proposée par Marc pour notre séjour dans la baie d’Halong.
Nous avons pour notre part choisi la formule incluant une visite du marché à Hong Hai ainsi qu’un repas partagé avec Marc et Hai, sa charmante femme. C’était l’un de nos meilleurs moments (au moins aussi bien que la croisière en elle-même) car nous avons été immergés dans la vie locale, tout en étant conseillés et guidés. De plus, nous avons senti que nous étions presque comme des “proches” et des liens presque “amicaux” se tissent très rapidement!
Enfin, travaillant, ma femme et moi dans le tourisme depuis de nombreuses années, je peux vous assurer que Marc est un “prestataire” de qualité et fiable qui pense avant tout au bien-être de ses clients.
N’hésitez pas à le contacter, vous serez rapidement rassurés (avant même d’avoir confirmer votre demande)! Ca vaut le coup!
Cordialement.
F.A.

Bonjour, c’est moi qui avait lancé ladiscussion à mon retour du Vietnam, et je n’étais pas du tout suivi les réponses. Quelle surprise ce matin en m’y penchant et que de prises de bec pour pas grand chose. Chacun peut y donner son avis positf ou négatif et c 'est tant mieux. la seule obligation est d’etre honnete, sincere et ne pas raconter de mensonges car comme moi beaucoup de personnes se fient à ces déclarations pour nos voyages. Et je n’ai jamais été déçu en général.

Ne pas hésiter à faire appel à Marc, son gendre peut aussi faire le guide sur Hanoi.

Salut à Marc et à sa petite famille.

Stéphnae et Isabelle

je suis retourne du vietnam il y a pus dun mois
finalement apres beaucoup de lecture sur les forums concernant la bais dalong
jai pris cette mini crpissiere sur place a mon hotel jonque marguerite 60 euros 1 nuit 2 jours
alors conclusion
la bouffe tres leger et je ne mange pas beaucoup
et les vsites pas mal mais jaurais aime navigue un peu plus a travers la baie d’along
au niveau boissin ben je me suis trompee ce netait pas vraiment tres cher
1 dollar les sodas
la cabine ca allait lit dur mais bon cest juste pour une nuit
jai quand meme apprecie cette mini mini croisiere

Bonjour,

J’ai simplement voulu partager mon point de vue après avoir consulter de nombreux forums (sans y être inscrit) avant mon voyage. En effet, les informations que j’y avais trouvées ont été précieuses et je voulais simplement à mon tour contribuer à donner mon avis sur ce que j’ai vécu!

Bonne journée.

Je viens de rentrer d’un périple de trois semaines et demie au Vietnam et j’ai fait confiance à Marc pour l’organisation de ma visite de deux jours et une nuit dans la baie. Et je dois dire que j’en ai été absolument ravi ! L’organisation est parfaite, j’avais choisi le " Victory Star " et j’ai été stupéfait du luxe incroyable de ce bateau et de ses prestations. Marc a choisi une compagnie dont le port d’embarquement est éloigné de celui qui concentre le tourisme de masse. De ce fait, dés votre descente du minibus, il était là pour m’acceuillir, boire un verre au calme, discuter pendant que mon sac était déjà dans ma cabine. Tout comme il était là pour m’acceuillir et receuillir mes impressions dés mon retour sur le quai dés le lendemain.Je précise que je suis plutôt du genre exigeant en voyage et que si je n’avais pas été satisfait, je l’aurais dit aussi. Mais là, je ne peux que vous conseiller de lui confier l’organisation de votre séjour dans la baie. Car au moins là, vous pourrez être sûr à cent pour cent de n’avoir aucune mauvaise surprise.
Pour toutes autres infos, vous pouvez me contacter en MP si vous le désirez.

Fred

Je reviens de trois semaines au Vietnam et j’ai fini par la Baie d’along. Après avoir hésité entre différentes agences, de nombreux français rencontrés au Vietnam m’ont conseillé de passer par Marc et je ne regrette pas du tout !!

On est pris en charge des notre arrivée, Marc est très agréable, il répond à nos mails très vite et la croisière est vraiment bien. Bien sûr on fait le même trajet que la plupart des bateaux mais le service à bord est vraiment génial, les excursions sont intéressantes…

Le petit plus non négligeable de Marc c’est d’organiser nos transports entre Hanoi et Hon Gai pour un prix vraiment raisonnable. Pas de prise de tête pendant deux jours et on nous dépose devant notre hôtel sans souci.

Après trois semaines de voyage en sac à dos, finir par ça c’est vraiment bien !!

Bref, je recommande Marc pour son sérieux et la qualité du service proposé.

Durant un périple de presque 3 semaines l’année dernière, mon amie et moi avons sollicité Marc pour une croisière de 2 jours sur la Baie d’Along. Je confirme le bien qui est dit dessus. Nous l’avons appelé au dernier moment la veille, et il a pu nous organiser la croisière pour le lendemain. Il est disponible, rassurant et connait bien la région. Un autre couple de jeunes français nous accompagnait, ainsi qu’une famille française. Le guide parlait français et était très intéressant.

Marc nous a aidé à repartir en nous trimballant sur son scooter un par un, pour nous amener à l’arrêt de bus. C’était très sympa de sa part. Cela avait un côté super pittoresque, c’était bien.

Je le recommande. Pas d’arnaques. Au moins, on sait où va l’argent.

Cédric

Bonjour,à tous ceux qui recherchent une agence sérieuse et de qualité pour une croisière sur la baie d’Halong, je recommande celle de Marc.
Ses prix sont peut-être “à la Française”, et vous trouverez bien évidemment des agences beaucoup moins chères sur place, mais pour rien au monde vous ne regretterez votre choix! Nous avons croisé des français qui avaient pris des croisières directement en agences à Hanoi et qui se sont ennuyés à mourir!
Si vous en avez la possibilité, prenez la formule 3 jours 2 nuits, cela permet de découvrir pleinement les richesses qu’offre la baie. Seule cette formule vous offre l’opportunité de vous éloigner de la masse touristique et de vous retrouver quasiment seuls dans des petits coins de paradis.
La plupart des personnes prenant la formule 2 jours, nous avons eu la chance d’être seuls sur une petite jonque le 2ème jour de croisière! Avec le guide rien que pour nous!
De plus, l’équipe à bord est absolument adorable. En 3 jours vous aurez le temps de tisser des liens, pour tout dire j’ai même versé quelques larmes au moment du départ! Le personnel est vraiment aux petits soins, hyper souriant, sans pour autant être oppressant. Pierre, le manager français de notre jonque, est super.
Enfin, vous vous sentirez vraiment exclusifs, car pour vous les menus (absolument exquis, au passage) seront différents (comme vous êtes là pour 3 jours, on ne vous sert pas deux soirs de suite le même menu par exemple), et même certaines excursions! On a pas l’habitude de tels traitements de faveur en France, surtout quand on n’est qu’un couple de “petits jeunes”! Sans parler de l’accueil de Marc en personne et de tous ses bons conseils!
Vous pouvez avoir confiance et y aller les yeux fermés, cette agence est formidable. Encore merci à Marc et à son équipe.
Morgane et Johny (croisière du 12 au 14 Avril)

Bonjour,

Après vous avoir lu j’aimerai pouvoir contacter “Marc”
pouvez vous svp me donner ses coordonées, car nous souhaiterions organiser une journe dans la baie d’along
par avance merci !

L’adresse mail de Marc est : marc@baie-halong-croisiere.com

merci !

Nous avons fait la même chose et nous étions sur la jonque Red Dragon 3 de la compagnie Indochina Junk aussi l’an dernier début avril. Nous avons été également ravis. Nous avions réservé avec l’Agence Amica Travel. Nous n’étions que 10 touristes sur la jonque et les 2 autres jonques n’étaient apparemment pas plus grandes. Je ne saurai dire le prix exact car nous avions pris un chauffeur pour venir de Hanoi (après le train de nuit venant de Lao Cai) en dormant dans la voiture, puis après la croisière un chauffeur pour aller à Tam Coc, donc je ne connais pas le prix de la croisière. Le prix était plus cher que pour le côté touristique de la Baie d’Halong avec un autre bateau plus grand et la foule garantie. Nous avons préféré payer plus cher et nous avons été très satisfait de notre choix. Les prix sont à peu près les mêmes dans tous les devis que nous avions fait faire.
La nourriture étaient bonne et copieuse, l’accueil parfait, les chambres très bien avec salle de bains, eau chaude… Le bateau très beau. La croisière s’est bien déroulée avec visite d’une grotte, repos sur la plage, le lendemain matin visite d’un village flottant. La guide du bateau parlait très bien l’anglais.
Nous en gardons un excellent souvenir.
Sylvie

Bonjour

Je viens me presenter aussi a propos de ton sujet. Je suis guide local et connais 50 d’autres guides locaux qui parlent bien le francais et qui ont des annees de travail avec les francais . Ils vous servent a travert du pays , nord centre sud , ils vous accomapgnent dans les voyages culturels , mais aussi les voyages photo, voyages a pied, excursions en kayak, …Tous font tout ! Maitenant c’est la partie de prix:de 25 au 40 USD par jour en fonction de taille de groupe et aussi l’activite choisie. Trek : 40 USD par jour exemple . Ce sont moi et mes colluegues dont c’est direct . On ne gargne pas sur le dos des colluegues ! Pm moi si vous estes vraiment interesses. En cemoment, nous cherchons le travail car en ce moment, au Vietnam , c’est tranquille mais si vous reservez pas les guides, dans un ou deux mois, jai peur de ne pas pouvoir vous trouver les guides. Allez vite

Bonjour,

Nous revenons d’un voyage de deux semaines au Vietnam. C’est un pays fabuleux et nous recommandons à tout le monde d’y aller au moins une fois…
Le point fort de notre séjour a été la baie d’Halong! Nous sommes passés par les services de M.Marc Tiberghien et le moins que l’on puisse dire est que nous n’avons pas été déçus!!!
Nous avions choisi la formule deux jours/une nuit et le supplément visite de hon gai! ce dernier point nous a littéralement enchanté! (découverte du vietnam local, du marché, du port de pêche… c’était inoubliable!)
Marc est quelqu’un de très disponible, et une véritable mine d’or d’informations sur le mode de vie des vietnamiens (sa femme étant elle-même vietnamienne!).
Dès la réservation, il a su se montrer sérieux et extremement précis quant aux questions relatives à la croisière et aux demandes diverses (mon compagnon ne mangeant pas de fruits de mer par exemple…)
Le bateau de croisière quant a lui était fabuleux, avec un service irréprochable et une nourriture succulente!
N’hésitez pas une seule seconde à passer par Marc pour cette étape: nous avons croisé lors de notre trip, des routards qui ont été déçus de la baie d’Halong car les prix étaient certes moins chers dans leur compagnie mais les prestations n’étaient pas d’aussi bonnes qualités non plus!

Bon voyage à tous!

Nathalie et Guillaume.

Encore une pub honteuse!

Ce monsieur n’est qu’un intermédiaire pour réserver votre croisière et ceci en passant prend une commission à votre insu, et en plus essaie de vous imposer une nuit supplémentaire à Halong.

Pourquoi une pub honteuse??Il y a 1 ans, j’ai moi aussi fait appel à Marc pour la baie d’Halong.
les prestations étaient parfaites, aussi bien pour la Jonque (privée), que pour les repas et que pour le personnel !!
Marc est très serviable et cette croisière dans la Baie d’halong reste un de mes plus beaux souvenirs au Vietnam.

Bonsoir,

Je pense qu’il y a du vrai dans vos propos pour tout.

May man

Le connaissez vous, avez vous déjà eu à faire avec lui, l’avez vous déjà rencontré, pouvez vous comparer ses prestations avec d’autres en toutes connaissance de cause?

Vous confondez les prestations servies par les Jonques qui appartiennent à de grandes compagnies et le travail effectué par Marc qui ne fait que réserver votre croisière sur ces Jonques.

Vous le payez plus cher si vous en avez envie, mais il faut informer les forumistes qui ont toujours cru que ces compagnies appartiennent à Marc, alors qu’il n’en est rien.

Mais en quoi la pub est elle honteuse à partir du moment où les prestations sont nickels.En aucun cas il est spécifiée que Marc est propriétaire des jonques !
Bien sur qu’il n’est que intermédiare mais ça n’enlève rien au fait que c’est de très bonnes prestations
A partir du moment où le prix annoncé est respecté, prix pour lequel le client est d’accord, que les prestations sont à la hauteur de ce qu’il est aussi annoncé, pourquoi la pub serait honteuse??
Et ce n’était qu’un témoignage de quelqu’un qui revient du Vietnam

On peut réserver ces mêmes jonques qui servent d’excellentes prestations au près des agences d’Hanoi pour moins cher.

Mais vous pouviez le préciser sans pour autant parler de pub mensongère.

Il n’empêche que les prestations que propose Marc et dont il est l’intermédiaire sont excellentes comme en témoignait l’auteur du post.
De plus, ilMarc ccueille personnellement le clent sur l’embarquadère, discute un moment avec lui, c’est très convivial et sympathique ce qui ajoute une petite touche personnelle à ces croisières

Je ne suis en aucun cas une fausse personne infiltrée pour faire de la pub!
Je tenais seulement à signaler que j’avais été enchantée des prestations de ce monsieur…
Pourquoi tant de médisances?
Nous sommes sur un forum pour collecter le maximum d’infos, partager nos expériences…
Si vous n’êtes pas satisfait de ces prestations, dites-le, argumentez mais ne dénigrer pas mon avis s’il vous plait. Le respect d’autrui se perd et c’est malheureux…
Je suis assez déçue par la façon acerbe dont certains forumeurs se comportent.
A bon entendeur,

Nathalie.

Je suis entièrement d’accord avec ce point de vue.
Laissez les gens se faire leur propre opinion!
Les tarifs sont indiqués et détaillés sur son site, il n’y a aucune tromperie! Libre à vous de faire des devis ailleurs si ça vous chante!
Nous sommes juste ici pour partager notre avis sur les prestations de Marc, et il s’avère qu’elles nous ont entièrement satisfaites. Point, il n’y a pas à débattre plus à ce sujet.
Donner son avis est une chose, critiquer celle des autres est une forme d’intolérance.

Nathalie.

C’est vrai que c’est quand même fou que certains aient toujours à redire et à critiquer gratuitement!
Marc est très clair sur ses prestations, son site est parfaitement limpide sur les prestations et les tarifs qu’il propose.
C’est une véritable valeur ajoutée de passer par lui (et notamment le tour à Hon Gai avec lui pour découvrir le marché, la face réelle de cette ville, etc.) et cela évite aussi de se faire berner par des compagnies peu scrupuleuses! D’ailleurs, toutes les personnes passées par lui ont été enchantées pour la découverte de la baie d’Halong, alors que beaucoup sont déçus lorsqu’ils doivent se débrouiller seul!

Donc force est de constater que Marc propose un service de qualité et des prestations adaptées aux demandes qu’il reçoit!

Bonne continuation à lui!

Quand je vous lis, je ne vois qu’une seule chose. Une volonté de détruire, sans argumentation fiable et sure.
Je suis désolé, mais, pour les jonques qui sont à ma disposition, je suis le moins cher. Et c’est facilement prouvable. Je vous mets au défi de trouver moins cher que moi, pour les jonques portant le même nom que celle que j’utilise.
J’attends votre réponse, ici, public. Et ne sortez pas des tarifs vieux d’il y a 2 ans ou plus. J’affirme même ici, que je suis moins cher que la compagnie elle même.

Il est également grotesque de dire que : "et en plus il vous impose une nuit à Ha Long " . Pfffffffff je n’ai jamais imposé quoi que ce soit à quiconque. Et je ne le ferais jamais. Je suis respectueux de mes clients.

Enfin, je n’ai jamais caché que j’étais un intermédiaire. Tout est dit sur mon site. il n’y a aucune tromperie.
Et vous osez parler d’agences d’Ha Noi. Ce ne sont pas des intermédiaires? N’ont ils pas un bénéfice, eux aussi.

Vous êtes pitoyable.

Au passage, bonjour à mes anciens clients. Je me rappelle de vous tous et vous envoie mes amicales salutations

Marc TIBERGHIEN

En juillet de cette année , nous avons fait une croisière (3j / 2 nuits) sur la baie d’Halong par intermédiaire de Marc TIBERGHIEN . Nous sommes enthousiasmés par cette croisière . Je ne parle pas de la baie elle même ( une merveille), mais les conditions de ce voyage.
Un ouragan devait faire annuler le voyage, mais grâce à Marc il a été reprogrammé 24h plus tard. Pour ce désagrément Marc nous a surclassé. Le bateau était parfait: cadre,propreté , qualité de la nourriture. En supplément le personnel était accueillant et compétence. Je recommande de passer par Marc pour assurer votre croisière ( j’ai entendu des horreurs sur certaines expériences)

Preparant notre voyage pour la baie d’along en Octobre de cette année, je viens de lire tous le post.
Vu les posts positifs et négatifs ici, je pense sérieusement revenir a mes bonnes vieilles habitudes pour notre voyage au Vietnam en Octobre: voir sur place.

Par ailleurs, j’ai l’habitude d’organiser moi meme nos voyages et de nous débrouiller sur place avec toujours de très bons souvenirs. Exceptionnellement je suis passée par une agence de voyage pour un trek de 3 semaines en Mongolie ce mois d’aout 2012, agence qui avait des retours positifs sur le forum du routard, je ne sais encore quelle suite donner a ce que nous avons vécu, vu le déchaînement d’invectives lorsque l’on mets un retours négatif sur une agence.

bonjour

je suis recherche un guide pour un voyage que je voudrai effectuer au vietnam avec mon épouse et peut-être 1 ou 2 autres couples.

pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées ? ( adresse mail )

merci

Nous revenons d’un périple au Vietnam et avons choisi Marc TIBERGHIEN pour notre croisière en baie d’Halong. Dès les premiers échanges de mail, nous avons été de suite en confiance et avons pu constater le professionnalisme et la gentillesse de Marc. Nous avons fait le bon choix et avions opté pour une extension sur HONG GAI au cours de laquelle Marc nous a fait découvrir un autre aspect de HA LONG. Nous avons pu échanger le soir autour d’un pot, moment fort agréable en compagnie de la femme de Marc que je salue au passage.
Je vous conseille vivement de confier votre croisière à l(organisation sans faille MARC.
Merci Marc et surtout si vous passez par chez nous, n’oubliez pas de nous contacter

Alors, c’est quoi le sujet de ces longues discussions…marc ou mr xyz cherche des affaires intermedaires entre les bateaux et les francais, je trouve c’est normale qu’il gagne sa vie. SI vous contactez directement les bateaux, c’est sure que vous avez pas le meme prix que le sien mieux vaut d’en profiter.

Bonjour les routards ,Suite aux divers renseignements recueillis sur ce forum ,nous avons choisi,les services de Mr Tiberghein Marc ,pour effectuer notre circuit dans la Baie d’Along (2 jours 1 nuit). Nous en garderons un excellent souvenir .Accueil charmant au départ et au retour du bateau par Marc et son fils.Prestations très correctes: nourriture ,confort à bord , excursions bien encadrées et sécurisées, accompagnement par un sympathique guide Vietnamien parlant un français impeccable. L’équipage a eu la gentillesse de hisser les voiles du “Victory”(c’était le seul dans la baie ).Très efficace transfert Hanoi ,Along, Hanoi .
Nombreux conseils pour la suite de notre voyage .
Très professionnel ,nous recommandons vivement Mr Tiberghein et son équipe
Bonne route à tous

Bonjour,

Pour un agréable séjour dans la Baie de Halong, je vous recommande de faire votre réservation auprès de Marc Tiberghien: http://baie-halong-croisiere.com/.

Dès le premier échange de courriels pour une demande d’informations, le contact a été agréable et rapide. Le professionnalisme était au rendez-vous du début à la fin.

Aussi, je vous recommande la visite de Hong Gai offert sur le site. Ça nous permet d’en connaître davantage. De surcroît, Marc, Hai et Florian sont de bonne compagnie et de bons guides. Les conseils prodigués sont très utiles pour ceux qui en sont à leur première visite au Vietnam.

Les jonques utilisées sont propres et très bien organisées. Le personnel courtois.

Ce séjour dans la Baie de Halong a défilé à la vitesse de l’éclair, grâce à une bonne organisation du début à la fin.

Bonne découverte de ce magnifique coin de pays.

Bonjour Marie,Pourriez-vous nous en dire plus sur la prestation que vous aviez choisi pour être sur le Victory (supérieur, grand luxe…) et le tarif que vous avez payé ? Et le transfert ? Minibus ? Taxi ?
Merci et bonne soirée.

Superbe croisière 2 jours / 1 nuit.Nous étions 9 touristes
Superbe bateau avec un guide français gentil et attentionné. Bonne ambiance
Cabine jolie, et confortable. Bien aménagée.
Equipage très gentil.
Nous avons été très bien acceuilli sur place par Marc.
L’organisation du voyage Hanoi / Baie d’Halong en mini-bus était impeccable.
Nous recommandons cette solution pour visiter la Baie d’Halong

Sujets suggérés

Services voyage