Bonjour
La ballade d’une heure en avion au-dessus de la chaine de l’Everest à partir de Katmandou, quelle organisme choisir et faut-il préciser siége de droite ou de gauche? La fourchette de prix est énorme. ceci est-il justifié.Merci pour vos réponses. Philippe
bonjour
tu ne crois pas qu’il y a assez de CO2 dans les montagnes pour encore en rajoutter, réflechissons que diable !!!
salut bien
Fanch
Bonsoir, je viens juste de voir le message.
Le mieux est de réserver directement sur le site Yéti Airlines.
J’ai réservé plusieurvols avec eux, il n’y a aucun problème;
Pascale.
MERCI
Lol… Ça crie un peu dans un forum de routards “une balade en avion au dessus de l’Everest”. Mais c’est ton droit. Mon opinion est cependant que ce ne sera pas le meilleur point de vue. La vue de la plus haute montagne du monde, appréciée de sa base, donne beaucoup plus la réalité de notre insignifiance. C’est une expérience unique lorsqu’on y met le temps et qu’on souffre un peu pour la mériter. Sans doute pour le même prix, tu pourrais être bien accompagné, et en jouir plus longtemps. Penses-y; chacun des hublots disputés par 4 personnes, pour regarder 15 minutes un sommet grossièrement caché par les nuages? (Le climat du secteur est imprévisible).
Vu l’Everet ++ pendant le vol de retour sur New Delhi pendant + d’une heure sans rien payer.
Vu l’encombrement de l’aeroport i était préférable de ne pas tenter l’expérience