Balades à dos d'éléphants en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonsoir,Je pars en Thaïlande en février et aimerai savoir ou faire les plus belles ballades à dos d’éléphants? Notre programme n’est pas encore bien défini, mais après quelques jours à Bangkok nous attaquerons le sud et les îles, donc pas de lieu prédéfini pour l’éléphant pour le moment, ce sera donc fonction de vos réponses merci !

Bonjour,
Il y a énormément de parcs et possibilités de se promener sur un éléphant ou même de passer une journée complète avec lui.
Sur notre blog de résident en Thaïlande j’ai poste tout un article concernant les possibilités de passer du temps avec ces superbes pachydermes.
www.ici-thailande.ch
Bonnes futures vacances au pays.
Cordia
Émeut.
Jean-Michel et Yuphin

Merci beaucoup pour votre réponse mais je n’ai pas trouvé d’informations pratiques mais plutôt des mises en garde sur le traitement parfois infligé à ces beaux animaux :((Auriez vous quelques adresses à me recommander, avec des gens qui respectent les éléphants justement ?
Merci encore de votre aide

Bonjour,
Sur l’article suivant que j’ai posté, après les vidéo, sauf erreur de ma part, il y a 5 ou 6 liens avec des adresses de parcs ou l’on s’occupe fort bien de ces pachydermes, il y a certainement d’autres aussi mais que je ne connais pas. http://www.ici-thailande.ch/article-utilisation-abusive-des-elephants-en-thailande-107392221.html
Excédent futur séjour au pays du sourire.
Jean-Michel et Yuphin
Pas si je vous mets les liens direct ma réponse sera supprimée, car ces informations sont considérées par les exploitant de ce forum comme des publicité…, c’est bien malheureux mais c’est ainsi.

Trouvé! Merci beaucoup pour toutes ces précisions! D’autres personnes pourraient elles me fournir d’autres adresses dans le sud du pays ( à priori nous serons dans ce coin là pour faire de l’éléphant) ?Merci encore

Bonjour,Nous partons (ma femme,
son fils de 8 ans et moi) en Thaïlande dans 10 jours. Nous ferons
Phuket et Koh Samoui.

Nous recherchons des excursions (zoo et
balade à dos d’éléphants) sympas à faire sur Phuket.

Auriez-vous
des retours sur votre expérience?Par avance, merci

Sujets suggérés

Services voyage