Mon copain et moi sommes pris entre deux destinations pour août : Bali et les Seychelles.
Nous avons entendu parler de Bali mais les Seychelles c’est l’inconnu. J’ai peur de m’y ennuyer…
Nous sommes un couple qui bougeons pas mal, on marche énormément en voyage, la plongée nous intéresse même si j’ai un peu peur des fonds sous marins…, goûter de nouvelles choses culinaires, visiter, explorer, se détendre aussi quand même, et aussi avoir une vie nocturne (bars, fêtes).
Pouvez vous nous aider en nous indiquant les choses à faire, à découvrir, pour ces deux destinations par vos expériences touristiques.
Merci d’avance.
Anaïs et Cyril
yensabai2
Seychelles : pas de tourisme “culturel” : c’est plages magnifiques , plages merveilleuses , plages paradisiaques + à certains endroits des rochers qui ont des formes extraordinaires + bien sûr la plongée et la pêche au gros . Vie nocturne : animations dans les hôtels et c’est pratiquement tout
Bali : de belles plages , des possibilités de plongée MAIS avant tout une vie culturelle exceptionnelle : de très beaux temples et des cérémonies superbes + bien sûr les fameuses crémations , très courues ET des paysages de villages et de rizières magnifiques . Vie nocturne intense autour de Denpasar près des plages , à Kuta en particulier : c’est du à la présence de nombreux australiens qui aiment faire la fête !
Conclusion : si vous n’êtes pas plongée/plongée , Bali sans hésitation !
Photo : cérémonie à Bali .