Bali paradise

Forum Crète

cé 1 super hotel avec bocou danimation é la cuisine é tré bone moi chui allé en 2006 jé adoré tré bon souvenir é on sennui pa 1seconde sinon le pay é tré bo la mer é bien le soleil fait un bo bronzage…

BONSOIR,
je suis tout à fait de l’avis de JOELLE. Personnellement je suis animateur de soirée et je fais des spectacles. Ce que font les animateur est vraiment super.
Vous qui permettez de critiquer les animateurs, il ne faut pas oublier qu’ils sont présents durant de nombreuse semaines et ils sont au top. c’'est vrai que le propre du français est de critiquer. Ce club et cette équipe sont à recommander. pour les mécontents il faut changer de formule. N’OUBLIEZ JAMAIS UNE CHOSE LES ANIMATEURS SONT LA POUR VOUS DIVERTIR ET NON POUR VOUS SERVIR DE BOYS.

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me s’il y a une différence entre l’hotel “Bali Paradise” et l’hotel “Bali Paradise Beach & Bungalow”. Est-ce le même hotel ?

Merci

bonjour,

l’hotel Bali paradise fournit il des serviettes pour la piscine ou la plage?

Merci d’avance cela nous ferait ca en moins à emmener

Loulou

Salut A Tous !

Et bien je me presente, je suis Damien et j m occupe de l animation ici au Bali Paradise !! J ai un message pour tous ceux qui souhaiterait voir ou deposer des photos de l equipe et de l hotel ou bien simplement prendre des nouvelles de nous ; rdv sur www.MONLOOKEA.FR on vous y attend.
Bon a part ca je fais de grosses bises de la part de toute l equipe a ceux qui me reconnaitront et je dit a bientot a tous ceux qui vont nous rejoindre…

Bonne journee a tous, et Rrrrraaaaaaaaakkkkkkkkkkk

Damien

Bonjour Damien,

Y a-t’il un accès internet depuis l’hotel?

Merci par avance

Jérôme

boujour,

je viens de réserver un voyage pour le bali paradise; je pars en voyage en amoureux avec ma moitié .
je voudrai savor comment faire pour pouvoir avoir une belle chambre dans un coi calme avec vu sur la mer si possible.
En vous remerciant d’avance

Bonsoir à tous !
Je rentre de Bali et après avoir lu une bonne partie des avis, je voudrais juste rajouter le mien…
L’hôtel est bien situé, l’équipe est très sympa, les repas sont variés et bons (même très bons avec des produits du jardin de l’hôtel paraît-il), le ménage est fait régulièrement (tous les jours et changement des serviettes tous les 2 jours).
Effectivement, toutes les chambres ne donnent pas sur la mer, mais avouez que l’hôtel serait moche, sinon…
Effectivement, il y a parfois un peu de bruit, mais cela ne peut déranger que les personnes habituées à vivre en pleine campagne et puis, on peut mettre des boules quiès, si on a peur d’être réveillé intempestivement…
Le ménage n’est pas fait à fond tous les jours, mais chez nous, le fait-on ne serait-ce que tous les 2 jours ???
Les repas peuvent sembler identiques,mais en fait, c’est que nous avons le choix entre plein d’aliments ou de plats différents, alors forcément, c’est difficile d’en inventer 10 nouveaux trois fois par jour…
Bref, l’hôtel est très correct et nous avons passé d’excellentes vacances !!!
Les sorties sont chères, mais si on se déplace un peu, on peut trouver à moindre prix et cela ne me semble pas insurmontable…
Sinon, pour répondre à quelques questions d’internautes : oui, il y a des serviettes de plage en location (10 euros la semaine, je crois) et oui, il y a accès à Internet à l’hôtel (connexion payante mais je ne me souviens plus des tarifs).
Enfin, les marches pour descendre à la plage sont pratiquable, rien à voir avec la Tour Eiffel… En plus, il y a des ascenceurs dans l’hôtel…
Bon séjour à tous !

Bonjour
En principe la compagnie est air mediterannee vol 3h50.
Transfert 3/4h -1h (Indications au depart de paris)

Bonjour,
Essayez de joindre eloise qui est la coiffeuse et photographe du club et de + la compagne du directeur…
egloria@baliparadise.gr
bonne chance. vous verrez c’est super

Bonjour nous partons au bali paradise à deux copines pour se reposer du dimanche 21 octobre au 28 oct 2007. Trop de stress et de fatigue un peu de repos sera bien mérité. Aussi Pourriez vous nous renseigner et / ou nous aider afin que nous ayons une jolie chambre vue mer avec deux lits séparés ? par avance merci

anne Brunet
Vanessa Boudin

Bonjour
Comme je l’ai dit dans mon mail il suffit de joindre Elodie (elle est Française) ou Costas son compagnon (le directeur de l’hotel) “egloria@baliparadise.gr.”. J’ai beaucoup aimé ce club. Pas trop loin du port de bali 10 mn à pied. tres jolie plage avec ses tavernes. Prenez le bateau au port de bali il vous emene a rethymnon. prenez les billets sur place la veille. Départ 10 h retour 17h. Preferez Chania à Rethymnon, et régalez-vous dans une taverne sur le port. On y mange bien à pas cher. La journée 4/4 super pour découvrir l’intérieur. Bon séjour.

je pars a bali cet été j aurai voulu avoir des renseignement sur la plage : galet ou sable et si c’est du sable comment est il plutot fin?..
ET FAUT IL VRAIMENT DEMANDER 1 CHAMBRE VUE SUR MER

Bonjour à tous,

Je recherche des avis récents de vacanciers (saison 2008) concernant cet établissement.
Merci d’avance.

séj du 14 au 21/04/08
bien : localisation, chambres (mais attn si vs voulez vs reposer, dem les n° 400 et + pour éviter pompes piscines, discothèque) si la direction de l’hôtel daigne répondre, nourriture variée et abondante, boutique bien achalandée, vols : arrivée pour le déjeuner et départ après le p déj
moins bien et bcp moins bien : attn aux excursions qui sont très chères (sauf peut-être le safari jeep qu’il est très difficile de faire sans accompagnement) et certaines qui ne sont pas disponibles bien que figurant sur le descriptif (Santorin par ex). Pour les excursions en Crète, louez impérativement 1 voiture auprès des loueurs très nombreux proches de l’hôtel et négociez les tarifs (22 euros/jour pour 1 C3 en 04 ; attn aux tarifs du loueur “co-opté” par l’hôtel : 44 euros/jour !)
plage : sable et propre mais à déconseiller si l’on a des enfants en bas âge à cause des escaliers
animation : bcp d’efforts de l’équipe mais avec un manque de professionalisme (“au ras des paquerettes” !)
pas de paniers repas sans raison vraiment valable (prévoir “provisions” à faire au petit déj !)
pas de visite à pieds du petit port de Bali et autour d’organisée
Attn : cet avis concerne la semaine du 14 au 21 avril 08 cad en tout début de saison (peu de monde !)

Merci 4 mary’s pour ces infos.
L’excursion vers Santorin n’était pas disponible pour quelle raison ? Trop tôt dans la saison peut-être ?

Bjr,
oui, certainement trop tôt au départ de l’hôtel, mais ce qui est regrettable c’est que cette excursion figurait sur la liste en comportant 5 et reçue de look voyages 8 jours avant le départ. Elle était un des moments forts attendus (moins loin qu’au départ de Grèce). De plus, aucune explication ni paliatif : nous aurions pu nous inscrire directement ds 1 agence à Heraklion. Idem pour les gorges de Samaria (mais celle-ci ne figurait pas ds la liste) : c’est le loueur de voiture qui nous a dit qu’il y avait encore trop d’eau et que le passage était impossible. 1 excursion de remplacement (autre gorge) était affichée à l’hôtel mais finallement non organisée

j’ai logé au bali paradise lors de mon voyage en crete, ambiance 100%club avec chanson et activité en constant ( ça tu apprécie ou pas), au niveau de l’hotel, de la restauration c’est pas le luxe mais c’est correct mais un peu vieillot, la nourriture est assez variee. l’équipe animation est sympathique et jeune. pour bouger, il faut louer une voiture car bali est un village et il n’y a rien a faire. les locations de voiture ne sont pas données ( tarifs européeens), si tu aimes les beaux sites ( paysages cartes postales), les villages pittoresques, tu aimeras la crète, mais si tu veux faire la fête en ville, heraklion est à environ 1heure et les routes sont sinueuses.
moi en tout cas j’en ai un bon souvenir la mer est magnifique alors oui prends ton masque et ton tuba, moi j’ai passer des heures a regarder les petits poissons, les étoiles de mers, , la vie est un peu moins chere qu en france bonne vacances et prend ton appareil photos

bonjour

la plage du bali paradise est bien aménagée: transats, parasols, petites tables, tout pour le confort des grands et des petits et c’est une plage de sable!
prends ton tuba et ton masque, il y a plein de belles choses à voir.
quant à la chambre avec vue sur mer, moi je n’avais pas vue sur la mer et cela ne m’a pas manqué, la mer est à 2 pas de l’hotel, et j’avais vue sur les bougainvillers et autres plantes de l’hotel, c’etait très bien.
bonnes vacances

Notre chambre était extra super vue sur la mer… FAUT demander avant de partir ! chambre avec jolie vue sur la mer…JE crois que c’était la 22…(à droite en montant un ,peu plus haut que l’amphitéatre.,Effectivement il y en avait très mal placées, style sous sol presque !!.Nourriture variée, terrasse sympa, excellent souvenir !!!

Bonjour,
Cette année je vais aussi au bali paradise et je voudrais savoir si il y a beaucoup d"ado du 4 aout au 18aout merci

à bientot

Bonjour,

Nous rentrons juste du Bali Paradise où nous avons passé de merveilleuses vacances. C’est le paradis des ados, il y en avait bcp en juillet alors j’imagine qu’il en sera pareil en août.

bonnes vacances

Bonjour

je pars aux bali paradise du 22 sept au 29 sept 2008…qui sera de ce voyage,??

Pour la location de voiture 53 Euros s’était pour combien de temps

Bonjour,
je suis allée dans cet hôtel il y a 4 ans et j’en garde un bon souvenir, surtout les bars le long de la plage!
Au moins tu es à proximité d’un petit village et tu peux sortir de l’hôtel pour te balader!
Nous sommes retournés en crète cet été mais fait attention si tu vous le club greece (cf les autres discussions) c’est de la grosse arnaque et ils te font perdre 1/2 journée de vacances pour rien!!!
N’hésite pas à louer une voiture pour te déplacer : je te conseille le lagons d’elafonissi au sud ouest ; tu auras une très plage de sable (ce qui n’est pas le cas à Bali et comme plein d’autres plages en Crête).
Bonnes vacances…

Bonjour à tous,

Je recherche des avis récents sur ce club. Je pars ce lundi.

J’ai quelques questions:

  • Etat des chambres (propres? nettoyée tous les jours?)

  • Buffet: varié?

-Boissons: tout est-il en all inclusive?

-Peut-on louer des serviettes de plage?

-On pend l’avion à minuit au retour à Paris. Savez-vous si on peut avoir
une chambre jusqu’au départ de l’hôtel?Normalement, on doit rendre la
chambre à 14h maxi.

  • Que peut-on faire à pied? Nous ne pourrons pas louer une voiture.

Merci beaucoup par avance!

Bonjour,

Partant sur le bali paradise début juillet pour 15j, je me permets de vous envoyer ce mail car je voulais savoir si les chambres 618/619 et 620 étaient situées dans le bâtiment principal ou dans les bungalows. Car après avoir lu les différents avis, je souhaite avoir une chambre au calme et si possible vue sur la mer et j’aimerai tél avant afin de le demander à l’hôtel
merci de votre réponse

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage