Bali paradise

Forum Crète

Mon pauvre Rémi je reviens d’un séjour de quinze jours au Bali. J’ai pris le temps de décanter l’affaire pendant un semaine mais mon opinion même si elle s’est atténuée n’est toujours pas possitive.
Ce ne sont pas les animations que l’on entend c’et tout, tout ,tout …de ton voisin qui tousse à la mamie qui se lève à 8 heure du matin et jusqu’au jeunes qui se disent au revoir àprés la boite. Bonjour l’ambiance, tu as l’impression de séjourner dans le couloir. Je n’avais jamais vecu cela avant. Quant à toi je te suggére de parler à voix basse dans ta chambre ou gare aux oreilles indiscrètes.

tout comme Corinne nous sommes surpris du problème d’insonorisation et comme nous partons 15 jrs du 31/07/06 au 14/08/06 dans la mesure du possible nous aimerions etre un peu à l’écart afin d’être le moins possible confronté à ce problème. d’avance merci et à bientôt

bonjour a tous,
après avoir lu toutes ses bonnes critiques sur le bali paradise , nous venons nous aussi de reserver notre sejour la bas pour debut septembre.
nous pensons loueR une voiture la bas et aimerions savoir si l’hotel fournit un panier repas qd on part toute la journée??
De plus, pourriez vous me dire si la plage de l’hotel est de galets ou de sable??
merci d’avance pour ces precisions,
si quelqu’un a des fotos de l’hotel , je suis preneuse !!!

y’a un site internet: www.baliparadise.gr
Je crois avoir lu un message qui précisait qu’il n’y avait pas de panier repas pour des raisons d’hygiène…
Bon voyage.

Avec mon ami on a finalement choisi le Bali Paradise pour partir fin août début septembre au lieu de l’Athina Palace.

Notre choix est-il le meilleur ??

Y’a-t-il des gens qui ont fait ces deux clubs et qui peuvent nous donner leur avis.

Nous comptons effectuer la réservation ce samedi, donc d’avance merci pour vos promptes réponses…

Ah oui, aussi, nous espérons que le club sera beaucoup moins bruyant que ce que nous avons pu lire jusque là !!

merci geneviève pour ce rapport super détaillé.
bon je pense y aller début octobre pour une semaine (notre voyage de noce pour tout dire !!!) mais je suis inquiète quant à la sonorisation des chambres.
Monsieur le Directeur, pensez vous pouvoir aider un jeune couple nouvellement marié ???
merci de votre réponse

bonjour évelyne,

Effectivement, les paniers repas ne sont plus disponibles (mais ils l’étaient avant) pour cause d’hygiène. Il faut donc prévoir à ses frais le déjeuner. Cependant, peit conseil : prendre un peti dej’ copieux, une pita dans l’après-midi et la journée se passe à merveille.
Pour ce qui est de la plage de l’hôtel, c’est du sable type volcanique, donc noir, mais c’est toujours mieux que des galets …
Voilà, bon séjour et profitez-en bien.

Salut à tous !

Bon voilà, dernier tournant ! En route pour le Bali Paradise dans moins d’un mois ! Nous avons réservé du 28/08 au 04/09.

Est-ce que vous avez des photos à m’envoyer pour que je vois un peu le “paradis” où nous allons allés ??? Si oui, merci de me les communiquer à l’adresse mail suivante :
delph_mar@yahoo.fr

Aussi avez-vous des infos importantes qui pourraient nous être utile pour notre séjour ? Nous comptons louer une voiture sur place afin de faire les excursions de notre côté (en amoureux…).

Je compte sur vous pour nous renseigner et d’avance vous en remercie.

Delphine

Je confirme : le Bali Paradise c’est sympa.
D’ailleurs je fais de grosses bises à Eloise et au Boss qui sont charmants et super accueillants.
Le club est très bien situé (plage sympa,village sympa…) et très bien tenu !!! Les chambres sont agréables…
A ne pas manquer : le village de Fodele et le petit monastère au dessus du club. La régate en Kayak sympa !!! avé le petit tour vers le petit port de Bali…
Bises à Fanny et Philippe…

UN DES 2 ANTHONY : LEQUEL ?

Salut delphine
Moi aussi je serai au Bali Paradise du 24/08 au 04/09 avec mon amie, depart de Nantes.
Peut etre aurons nous l’occasion de deguster un coktail local tous ensemble ! Nous louerons egalement une voiture mais je pense que je le ferai au village de Bali.
Sylvain

moi oci jai etait au bali paradise cetait extra decor splendide ambiance chouette.helas jai perdu mes foto auriez vous ded foto des animateurs et surtout fanny benoit et filip ki on vraimen etai sympas
merci de me les envoyer
meggysue@hotmail.fr
merci davance a vous
bisous a tous

Bonjour,

nous venons de découvrir ce site qui nous a apporté déjà beaucoup d’informations sur le Bali Paradise. Nous avons choisi cet hotel plutot que le Akti Zeus et les commentaires que nous avons lu nous rassurent sur ce choix. Il y a également quelques remarques sur la mauvaise insonoristaion des chambres et les fameuses marches. Qu’en est-il exactement ? Toutes les chambres ont elles vue sur la mer ?

Nous y serons à partir du 14 aout et sommes très impatients …

Marina & JA

Nous avons sejournez 15 jours à l’hotel debut juillet. l’equipe d’animation est super sympa mais les chambres sont vraiment mal insonorisées. on entend tous ce qui se passe dans le couloir et dans la chambres qui se trouve en face. Mais si on a un bon sommeil c’est gérable.

Pour ce qui est des marches il est vrai que le club est construit sur une petite colline est que donc il y à des marches partout. avec une mobilité normale cela permet de faire un minimum d’exercice physique. Le plus dur c’est pour remonter de la plage il doit y avoir environ 100 150 marches, mais aprés un long séjour sur les transats c’est faisable.

Toutes les chambres n’ont pas vues sur la mer mais le paysage est sympa, la colline, une petite chapelle orthodoxe, les jardins etc…

Je vous souhaite un super séjour.

Je reviens du Bali Paradise.
J’avais donc demandé au directeur si c’était possible d’avoir une chambre assez calme et effectivement, en arrivant, ma demande a été prise en compte. Je ne peux pas me plaindre du bruit (la chambre était situé vers les bungalows tout en haut, vers le mini golf, mais avec la vue sur la mer donc vers le calme). Pour les animations, je ne suis pas fan donc pas d’avis particulier mais pour les accros, il devraient trouver leur plaisir. Pour les marches, faut pas exagérer, si tu as tes 2 jambes, c’est rien du tout (surtout si tu as dormi sur les transats toute l’après-midi). Pour les boissons de l’all inclusive, ben… pas top pour ce qui est non alcoolisé : 15% de jus de fruit (déja dilué à la base quand tu l’achète en bouteille) puis encore la dilution du barman donc… … la bière ou le ouzo ou le cocktail du jour. Pour ce qui est des glaces et des petits encas dans l’après-midi, faut pas louper l’heure (surtout si tu es à la plage).
Sinon, on a loué une voiture sur 2 jours: 50 euros en km illimité. Faut juste aller dans le village, pas hesiter à demander à tous et attendre la veille car si le loueur a encore des voitures de dispo, il va faire une petite ristourne (c’est mon cas: 9euros). Pour le cadre, Bali est une crique sympatique avec des rochers pas mal pour plonger avec masque et tubas. Mise à disposition à la base nautique de canoés et planche à voile (sympas).
Voilà…

espèrons que ce sera pas trop dur les marches, car j’ai une mamie et un bébé avec ma femme et moi pour le 4 septembre.

Salut à tous !

Nous revenons de notre séjour au Bali Paradise où nous avons passé une semaine… d’ailleurs une semaine c’est un peu court !

Nous avons adoré la crète ! L’hôtel est sympa, le personnel d’animation super dynamique et toujours de bonne humeur. Nous avion sla chmabre 619, avec une vue sur mer très très jolie… la chambre était spacieuse et nous avions une salle de bain avec baignoire.

Tout nous a beaucoup plus : la plage, la proximité des grandes villes… Mais nous n’avonspas dut out étaient satisafit de la formule all inclusive et des repas au restaurant… repas très répétitifs et tout baignés dasn l’huile !! on avait parfois l’impression de manger les restes de la veille… pas cool… nous sommes allés dans des restos crétois où nous avons heureusement pu goûter à de la fraie cuisine crétoise !! Fiez-vous au guide du routard, nous avions achetés ce livre et nous avons suivi les indications pour les restos et nous n’avons vraiment pas été déçus… Nous en avons fait un à Hania (Le Semiramis) et à Rethymnon (le Sokaki lemon garden) deux très très bon restos pas cher du tout !

Revenons à la formule all inclusive… pas très all inclusive à notre goût car mis à part les boissons type coca (local) et la bière, le raki, le ouzo et le coktail à base de ouzo c’était pas terrible terrible… ceci dit heureusement la bière est super bonne !

Nous gardons néanmoins un bon souvenir de notre séjour (nous sommes rentrés hier) mais nous retons déçus par la restauration… et aussi la délégué Look Voyage qui n’est pas toujours très aimable…

Voilà pout nos indications sur cet hôtel.

Delphine

Bonjour à tous!

Nous sommes rentrés le 4 sept du Bali Paradise d’un séjour de 2 semaines et c’était vraiment génial! Nous avons passés de très bonnes vacances, le temps était au beau fixe sauf la 2ème semaine où de petits nuages nous ont caché le soleil de temps en temps!
Le cadre est magnifique, on a une superbe vue de la mer de l’hotel!
Pour la plage il y a quelques escaliers à emprunter qui sont assez difficiles à remonter mais c’est vraiment faisable et on peut les contourner par une petite route si les marches ne vous plaisent pas. Il y a pleins de transats et on a vraiment pas eu à se disputer pour en avoir. Il y a des petits bars sympas au bord de la plage avec une décoration très soignée.
Les Crétois sont vraiment très accueillants et très gentils, vraiment pas agressifs!
Quant à l’hôtel, c’est propre on a pu changer de chambre entre les 2 semaines sans problème pour avoir une baignoire (qui était petite quand même) et on avait une super vue sur la mer et on a pu admirer le dernier jour un magnifique lever de soleil!
La nourriture est bonne c’est assez varié mais au bout de 2 semaines, on aime bien le changement radical je vous conseille d’aller dans les petits restaurants du coin ou de plage qui ont des prix tout à fait abordables et la qualité est là.
A part ça l’équipe d’animation est vraiment au top du top, les animateurs sont vraiment dynamiques (un petit clin d’oeil à Loic notre moniteur de tir à l’arc :wink: ) et les activités sont nombreuses et permettent le contact facile entre vacanciers.
Sinon nous avons loué pour 1 journée dans une agence à coté de l’hotel pour 40 euro une voiture climatisée de petit gabarit mais très bonne qualtié! Nous sommes allés à Rethymnon et La Chanée (à vrai dire on s’est un peu perdu…) mais la cote est magnifique à longer avec ses nombreuses criques et une eau limpide!!!
voilà vraiment je vous conseille le Bali paradise avec un bon rapport qualité prix!

Bonjour à tous !

Je reviens du bali paradise, et j’ai trouvé le semaine très agréable. Je trouve ça dur qu’on dise que la restauration n’était pas satisfaisante…Tout est très frais, comme il s’agit d’un buffet, il y a forcément des entrées qui sont présentes tous les jours (tomate, concombre…), mais ils variaient les salades, les entrées grecques…De la même façon pour les plats chauds. Y’avait toujours des pâtes, mais c’est pas choquant, ils variaient les plats chauds, en proposant toujours plusieurs spécialités.

Pour la chambre, on a eu une chambre maginifique 617, spacieuse, baignoire et vue sur la mer, et très calme, pas un seul bruit concernant les voisins. Merci Costas !

Les activités sont nombreuses au sein du club, avec un programme d’animation de 9h à 18h. Puis jeux apéro, danse sur la terrasse, et spectacle. Les animateurs sont sympas, si je devais changer un tout petit truc, je trouve que Fanny mérite amplement d’être le chef du village par rapport à Benjamin…Mais ce n’est que mon avis.

Les excursions, on en a fait 2 avec Look: Arkadi-La Canéee-Réthymnon, et les gorges de Samaria. La première est intéressante pour avoir une idée des villes importantes de la Crète avec de jolis paysages à voir entre les destinations, une guide nous explique ce qu’on voit du bus. La ville la plus jolie de tout ce que j’ai vu restera La Chanée.La seconde excursion, c’est très sympa, on prend le bus pendant 1h30-2h, puis on prend le bateau pendant 1h. On voit la côte nord-ouest en bus, et ouest en bateau.Ensuite il faut marcher un peu pour atteindre les gorges de samaria, et on les découvre petit à petit en remontant le cours de l’eau. Ce qui est sympa, c’est qu’on les découvre d’en-bas. Paysage vertigineux !

On avait fait une ballade à Héraklion, mais sans passer par Look, on a pris le bus public. C’est à faire si on veut voir la capitale, et si on veut se ballader sans un troupeau de mouton, mais sinon, c’est pas joli, et les crétois ne sont pas sympas là-bas.

Voilà, l’ensemble est très bien, rapport qualité/prix excellent.
Un seul regret, c’est de ne pas avoir fait l’ile de Santorin, mais c’était un peu cher.

nous avons réservé un sejour dans votre hotel du 18 au 25/09.
le probleme d’insonorisation m’inquiete (mauvaise experience dans un autre hotel).
vous serait-il possible de nous réserver une chambre pour 2 personnes au calme et si possible avec vue sur la mer.
merci d’avance.
emilie lequien
laurent caloin

Bonjour emilie
Tu as sur le forum
http://www.ile-de-crete.com/ Eloise qui intervient pour les réservations dans cet hôtel, il faut la prévenir, elle a laissé un message le 7/09 pour le placemment dans les chambres.Elle est la compagne du directeur, coiffeuse et photographe au Bali Paradis.
Kév

ouh la belle arnaque !!! alors on commence par quoi…
_ formule all inclusive : le choix des boissons est pitoyable et en plus de tres mauvaises qualitees - la plupart des boissons sont payantes sauf l inbuvable OUZO…
_le buffet (4 tetes de singes dans la brochure) est ridicule au niveau du choix
_l animation : mediocre et faute de moyens, les spectacles sont nuls
_l infrastructure : beach volley sur un terrain rocailleux (des blesses tous les jours!!!)
Piscine pour enfants non eclairee le soir (un client est tombe dedans par megarde)
_la plage = un cendrier geant : c est du sable de chantier
_ le prix : 730euros pour ca!!! c est du vol…!!!

Les points positifs sont ; un cadre sympa, une chambre propre et spacieuse avec jolie vue sur la mer (pas du cendrier geant!), quelques animateurs sympas et des crepes au petit-dej. Bref, on est tres loin du PARADISE…

je ne suis pas tout à fair d’aaccord avec Céline, nous sommes allés fin juin, c’est vrai ce n’est pas une vraie formule all inclusive nous n’avons pas le choix des coktails (une seul variété par jour de coktail) buffets pas variés. par contre, je ne suis pas d’accord au sujet de l’équipe d’animation, ils sont tous très gentils et ils donnent le maximum., la semaine où nous y étions les epctacles étaient supers merci Alexandra pour ta gentillesse.
C’est vrai à la plage, c’ n’est pas le sable que l’on trouve nos plages de sable blanc, mais Bali est entouré de montages, quant au cendrier géant, si tout le monde ne jetait pas leur mégot et respectait la nature, on pourrait peut être avoir une vraie plage.

je suis tres loin detre daccord jen revien moi mm dailleur javais etait deu foi cest genial les animateur sont extra et le cadre tres bien

Mégane , je vois ke t’es comme moi : pour moins déprimer tu vas voir tt ce ki a un rapport avc le bali paradise!!lol
Moi aussi je rentres du bali paradise ou j’ai passé deux semaines de bonheur!
Cadre génial,accueil super sympa, buffets très bons et surtout une équipe d’animation en or!!!
merci à tous!!!
benjamin tu ns fait fondre… :slight_smile:

je rentre du bali paradise, nous avons passé 15 jours très sympathiques. certaines chambres sont moins bien que d autres, demander plutot chambre avec vue sur la mer, celles dans les 618 619 620 sont très bien.
Le car est à environ 10 mn a pied, environ 40 mn pour les deux villes, prix 3;20 l aller pas aimable à la gare, il est préférable de parler l anglais car le personnel de la gare ne fait aucun effort…
Rania c est super, louer voiture, a l’extérieur nous l’avons eu la veille au soir, sinon depart pas avant 9h30 le matin de l hotel, environ 42 euros… pousser jusqu a l extreme cote ouest l est n est pas terrible, si possible faire descente des gorges, mais du haut 14 km le club ne le propose pas, ceux que nous avons croisé étaient emballés…La balade en jeep est super sympa… en conclusion les excursions sont chères, certains en font tout un plat de boire leur apéro ,café, disgestif dans des gobelets en plastique mais franchement on s’en fiche !!! le all inclusive est un peu léger mais bon le tout est d aimer le ouzo !!! quand à la restauration je l’ai trouvé très correcte et le personnel est super sympa, gros bisous à Nabil de la part de corinne, michel et claudine.

Nous revenons aussi du bali paradise avec un bébé de 22 mois…conclusion: ON Y RETOURNERA PAS et ni en crete d’ailleurs!!

La crète: belle île mais franchement très crade, allez a rethmynon c’est une décharge public, quelle honte pour une île si touristique de voir ces tas de poubelles à tous les coins de rue et avec cette chaleur, ce sont des conditions d’hygiènes très favorables à la puanteur et aux microbes…

Sinon nous avez visité le monastère d’Arkadi, lagon de balos et presqu’île de gramvoussa et son fort vénitien et la canée qui est super jolie! il ya aussi les grottes de mélidoni à environ 10km de bali.
Nous regrettons de ne pas avori été a elafonissi qui se situe à 2h30 de bali et qui est apparemment aussi joli que balos!

LE BALI PARADISE…un piège à touristes…

Je vais commencer par les points positifs:

  • Animateur/trices super sympas et toujours souriants
  • Diversités dans les activités
  • la ville de bali est une petite ville comme les autres
  • le cadre de l’hotel est assez sympa!
  • le personnel de l’hotel est super gentil est très serviables (sauf des fois au bar)
  • les chambres sont correctes et toujours très propres

Voilà les points négatifs:

  • Hôtel très difficile d’accès…beaucoup de marche et escaliers partout pas facile pour des personnes à mobilité réduites et des poussettes, mais cela fait les muscles lol!!
  • la sécurité dans l’hôtel à certains endroits est à revoir : une piscine non éclairée (moi aussi je lai vu le monsieur tombé dedans!) lorsqu’il arrose aussi le jardin, la côte par laquelle nous accédons à l’hôtel est très glissante, mon mari et moi sommes tombés alors que nous étions en chaussures de marche heureusement que je n’ai pas lâché la poussette car sinon ma fille filait droit sur la route…plus de peur que de mal!

-En parlant de la route, merci à ceux qui disent qu’elle est très peu fréquentée…faut dire quand même la route qui nous amène direct au port de bali…c clair c’est pas le périph mais il ya quand même beaucoup de passage!
Il faut bien compter 30 min pour rejoindre le port à pied et non 10 à 15 min comme le dise certains

-Les marches qui emmènent à la plage, ahhh ces fameuses marches que tout le monde redoute!! c clair c’est dur à remonter nous ne sommes aller qu’une fois à la plage! on préférait alller à la piscine!

  • Les repas, faut pas être difficle c clair mais on en vacances on aime bien manger autres chose que pate et riz non? Le buffet pêcheur et gala jai pas fait attention il y en a eu un …mdr!!!
    ah oui ya des cr^pes le matin au petit déj…les trois premiers jous pour faire bien après c fini lol!!

-La formule all inclusive… c’est de L’ ARNAQUE au bali! mais apparemment pas dans tous les lookéas de crète
le rosé est bon mais l’ouzo c’est …beurk…bref si vous voulez faire la fête avec modération (lol!!!) prévoyer un budget boisson
le jus orange, pamplemousse sont infectes…même le verre d’eau du robinet est payant à la discothèque le soir!!!

Moi aussi je tiens à remercier madame LOOKEA pour son amabilité!! elle est peut être trop agée pour faire ce métier…MDR!!!

Je vous rassure on a qd meme passé de bonnes vacances! mais bon on est très loin du paradis…surtout pour le prix!

et solene tu ma piquet ma phrase lol qui est benjamin par ton humour tu nous fait fondre lol
il faut etre difficil pour ne pas aprecier le lookea bali paradise aucun regrets que du bonheur vous ne le regreterai pas
dailleur au moment du depart pas mal de larmes on coulées

bonjour, quel idée aussi de découvrir la crête avec un bb de 22 mois. C’est un peu du gâchi. Refaites-le mais pas pendant la pleine saison (vers mai juin) vous n’aurez pas le même jugement.

cher yannick!!

je vois pas le rapport d’aller en cret avec un bb ou pas! quon aille en vac dans le sud ou dans un autre pays, des bébés yen a partout!

Petit conseil: Le guide du routard pour environ 15 euros, ça évite des désagréments et surtout, ça évite de dire des conneries du genre “belle île mais franchement très crade”. J’y suis allé au mois de Juillet (au plus fort du flot touris -tique) et ce que j’ai visité a été comme je l’avais imaginé. C’est vari qu’avec un bb de 22 mois, on peut pas tout faire (c’est normal) mais faut pas non plus faire des brèves de comptoir. Pour ma part, c’est une belle île avec pas mal de coins assez sauvages (oui oui, il y en a). Pour mon avis sur le bali paradise, voir mon post…
Bonne journée

C’est vrai que les marches pour la plage c’est pas le bout du monde, Le bali n’est pas fait pour les poussettes ok, et le bébé c’est bien celui qui à pleuré pendant les 3h25 du vol retour, Bref quand j’en entens certains je pense qu’ils vivent toute l’année dans des Relais Chateaux. Et pour la propreté je trouve que les sites naturelles sont super. Et si il y a qqs déchets ca et là on peut dire merçi aux touristes mal élevés.

Je suis désolée, mais ici c’est un forum et je tiens à dire ce que je pense que cela plaisent ou non à certains! et pour informer les futurs voyageurs!

eh oui le crète est une belle île c vrai mis hélas elle est sale et c’est très objectif et je doute quil n’y ai que du non recpect de la part des touristes…

désolé philippe, mais plutôt que d’accuser à tort fait miexu se taire, c’est pas ma fille qui vous a déranger pendant le vl elle a dormi et je ne pense pas qu’on était dans le même avion!

Bonjour,

Je suis tout a fait d accord avec alexb!!! mis a part le fait qu elle y soit allé un peu fort sur la crête, remarque jpeux pas être très objectif vu le peu de sorties que j ai fait, mais le peu que j ai vu ne ma pas vraiment ébloui… je préfère de loin les cotes mediterraneennes qui sont quand même beaucoup moins loin…

Alors moi je tiens a m exprimer a propos du CLUB BALI PARADISE

Cet hôtel est franchement de qualité moyenne! les chambres sont bien, l infrastructure est pas mal, mais par contre la prestation fait vraiment pitié!!!

La restauration!!! pas terrible du tout! pas très variée, on nous a fait des soirées a thèmes du style italiennes et mis a part des vieux morceaux de pizza et des pates qu on a eu toute la semaine(un des rares plats que j ai mangé). je ne parle pas du petit dej avec des crêpes les deux premiers jrs…( les autres jrs ne devaient pas faire partie de la fameuse formule all inclusive)

Les activités sportives!!! alors moi c est la première fois qu on me dis de mettre des basquettes pour jouer au beach volley!!! pour cause! le terrain est une vulgaire dalle de béton recouvert de terre!!! a savoir qu il y a eu au moins un blessé par jour sur ce superbe terrain de volley…
La piscine !!! je ne parle pas de la fosse qui se trouve devant le bar, j ai une amie qui c est ouvert le pied en jouant au water polo et j en passe…

Passons a l arnaque du séjour!!! " ALL INCLUSIVE "
Je tiens quand même a préciser que ce ne sont pas mes premières vacances en formules all inclusive, est ce normale que j ai dépensé plus de 200 euros dans les boissons, sachant que je ne suis pas un alcoolique et que je privilégie les cocktails de fruits… c est vraiment se foutre de la gueule du monde! même le café est payant!!! j ai pris un café frappé au bar de la piscine que j ai payé 3 euros et des que vous voulez éviter les seuls alcools(ouzo, raqui) qui sont gratuits ou les jus de fruits( même le tang est meilleur), il faut payer!!! et c est pas donné en plus!!!

Pour dire quand fête tout est payant! le coffre fort, serviette de plage, sèche cheveux et même Internet!

Je ne pense pas être quelqu un de très exigent, mais quand on paye 740 euros pour une semaine on s attend quand même a une prestation de meilleur qualité!!!

Conclusion: la crête n est peut être pas une mauvaise destination, mais grâce a Look voyage je n y retournerai plus.

Ps: Je tiens a remercier benjamin et son équipe d animation qui fait de son mieux avec ce qu il a pour relever le niveau du club bali paradise ainsi que le personnel qui est très sympa.

Pour 740€ je te comprend moi mon séjour me revient à 599€ .Donc mon rapport qualité/prix tient la route, par contre je ne vous comprend pas du tout pour le restaurant j’y ai trouvé mon compte. Pour le bébé dans l’avion il ne m’a pas dérangé, mais si ca avait été toi Alexb je t’aurai en Photo.

Bonjour,

Retour du Bali Paradise pour une semaine au club LOOKEA.

J’évacue de suite la météo avec une semaine de soleil et une mer très agréable, bleu turquoise et transparente. Et une température supportable pour ce mois de septembre (Eviter juillet et aout car il doit faire vraiment chaud).

Idem pour les plages : très souvent sable gris poussiéreux (cas de l’hotel BALI) ou plage de galets, ou plage melange cailloux/sable/terre. Globalement, c’est le cas en Crète mais aussi en Grèce. Donc le sable blanc ce n’est pas ici que vous le trouverer, ou pas facilement !

Pour le reste, TOUT EST MOYEN (voir TRES MOYEN) dans ce séjour 4 * :

  • hotel et site encaissé à flanc de montagne, les infrastructures et les chambres les unes sur les autres avec un cote hall d’“HLM” pour certaine (autour de la boite de nuit)
  • chambre correcte mais sans plus avec le ménage fait régulièrement
  • SdB viellote mais suffisante pour se doucher
  • Terrain de sport très limite : 1 terrain de tenis faisant office aussi de terrain de basket, 2 tables de ping pong, un mini golf vraiment mini ! 2-3 planches à voile peu sortie, quelques canoes, un terrain de voley à éviter, du tir à l’arc … y parait mais rien vu !
  • 2 piscines pas très grande (1.60 max.) très peu utilisées (jamais vu ca dans un club ! ) avec la aussi une chutte d’une personne le soir dans le petit bassin a remous
  • une restauration convenable mais sans grands extra
  • une équipe d’animation très sympa et qui fait son possible avec les moyens du bord
  • une formule ALL INCLUSE très bas de gamme : en dehors du jus d’orange, mandarine, pamplemousse version “tang” et des boissons gazeuses (cola, sprite,limonade, fanta) on peut toujours se rabattre sur l’ouzo ou le raki ou la creme de ? et les quelques friandises (cake au chocolat ou nature et friands fromages) servi entre les repas. On oubliera le café imbuvable et on se le paiera au bar à 1.95 € avec tous les autres cokctails payant. A plus de 700€ je m’attendais à mieux… vraiment mieux.

Quand à la Crete, coté bord de mer - partie “balnéaire” :
il semble qu’elle fait fasse à un développement du tourisme un peu “anarchique” avec des constructions un peu n’importe ou et n’importe comment : je n’ai jamais vu autant de construction en cours et qui semblent à l’abandon. Les maisons semblent jamais finies avec des armatures en fer dépassant des toits ou des murs, des étages vides avec le béton à nu…

Coté terre, on retrouve le coté méditerranéen avec paysage sec,
aride, petit village sympa. 1 journée de location pour découvrir avec parcours BALI - RETHYMON - SPILI - AGIA GALINI. Leger donc pour donner un avis juste. Il y certainement des choses sympa à voir mais d’après ce que jai pu lire et entendre globalement pas de quoi y passer tout un mois !

Bon séjour.

Bonjour!!!

Ouf jme rends compte que je ne suis pas le seul a avoir un avis deplorable sur cet hotel!!!
Desolé pour genevieve,meg,solene et les autres mais soit nous ne sommes pas allé dans le meme hotel ou vous n avez pas du faire beaucoup d autres voyages en club! surtout pour 730 EUROS…

Ciao ciao.

Bolo??? Est ce bien toi mon rital adoré?!!
Je pense t’avoir reconnu en lisant tes messages!
J’étais au Bali ( hotel nul, à déconseiller!!!) la même semaine que toi et déjà tu parlais d’écrire sur ce site pour faire part de ton mécontentement.
Je suis entièremement d’accord avec toutes les critiques formulées sur cet hôtel!!! Nous devrions tous nous retourner contre Look voyages pour une telle arnaque!!!

Quant à toi, mon Bolo, j’espère te revoir très bientôt et pourquoi pas chez moi???
Ta plus grande fan

bonjour,
j’ai passé 2 semaines en famille au bali en juillet 2006 (avec mon mari et ma fille ado).
je rejoins en tous points les avis des mécontents et je regrette de ne pas avoir pris le temps de manifester ma déception dès mon retour. … la restauration et le tout inclus sont déplorables, surtout pour le prix (pas donné du tout en juillet)
les “’ 4 singes”’ de la brochure Look sont vraiment usurpés !!!
bravo tout de même à l’éuipe d’animation (mais ça ne suffit pas).
pat

Bobo, contrairement à ce que vous croyez, j’ai fait beaucoup de clubs dont les destinations Punta Cana, Varadéro + une quinzaine de clubs en europe et en afrique du nord mais c’est la 1èrefois que je suis partie par lookéa, habituellement je pars avec un un grand voyagiste très connu par ces initiales, et c’est sure si je compare les deux il n’y a pas photo, mais là encore les prix ne sont pas les mêmes.

Bonjour,

Je ne savais pas que le forum du routard etait un club de rencontre!!! mdr!!!
Oui c est bien moi le rital qui c est pris 3-1 par la france est qui c est fait vanner pendant toute la semaine…
Sinon tu es qui exactement!!! surtout si t es amoureuse… ;-p

Sujets suggérés

Services voyage