Bali paradise

Forum Crète

Salut a tous !!

jpart au bali paradise dans qq temps, et j’aurais voulu avoir des avis sur la région et sur l’hotel ?
Combien de temps faut-il pour aller a héraklion et réthymnon, en voiture de loc ou en transport ?

pis aussi tant qu’on y est, est-ce que ça vaut le coup que je prenne mon masque et mon tuba ? (sachant que je suis pas un pro de l’apnée, que c’est pour me balader pas trop loin des plages )

voila merci pour tout !!
bye
Richard

Au niveau masque et tuba, c’est pas la mer rouge… Inutile de t’embarasser, c’est comme en corse donc il vaut mieux plonger avec bouteilles, il y a tout sur place.
Je ne me rappelle plus combien de temps il faut pour Héraklion en voiture mais c’est faisable facilement surtout en vacances.
Tu peux aussi rouler en montagne, c’est assez sympa et pitoresque, nous y avons croisé des troupeaux de chèvres au milieu de la route.
Un conseil : L’hotel propose une excursion (entre autres) à Santorin par férry rapide. N’hésite pas, on en a plein les yeux et les photos faites en 2005 sont encore pleines de magie. MAGNIFIQUE !!! C’est cher mais ça vaut le coup. (tape OIA sur google images pour avoir un aperçu)
OIA est un des village de Santorin.
Attention aux excursions moins chères aux alentours de l’hotel par des privés, la durée de bâteau est nettement plus longue.
Bonne vacances

je lis dans tous les messages “problemes d insonoriation”
est-il possible d avoir une chambre n’ayant pas ce probleme
comment faire pour le signaler dans les temps etc…OU FAUT IL DEMANDER ETRE PLACE DE PREFERENCE???

Nous partons fin juin, que faut il prévoir dans la valise, j’ai vu que l’on pouvait louer un réfrigérateur est il nécessaire de le faire ? les chambres mal insonorisées m’inquiètent un peu, esprons avoir des voisins pas trop bruyants
erci pour tous les renseignements que vous me donnerez

Bonjour,
Nous avions reservé dans helenic palace mais le groupe lookéa souhaite nous changer d’hotel et nous transferer sur bali paradise.
Nous partons du 26 juin au 03 juillet 2006, avec nos 2 petites filles de 22 mois et 5 ans.
Pourriez vous nous renseigner sur cet hotel ?
Les grande lignes, lieux, situations, animations, tranquilités, club enfants, Nourriture… sont nos principales interrogations !
J’ai lu qu’il y avait des problèmes d’insonorisation… avec 2 petites filles dans la même chambre nous espérons bien avoir une chambre calme, insonorisée et si possible tournée vers la mer !!!
Grandes inquiétudes pour 1ere vacances en famille et anniversaire de mariage en prime ! pourvu que ce soit bien.
Merci de vos réponses

Bonjour, Stéphanie nous partons également par Lookéa la même semaine.
j’ai regardé sur le site Look le complexe à l’air pas mal, mais malheureusement pour l’insonorisation ne ne verra que sur place, à moins qu’il y a des chambres plus insonorisées que d’autres et l’emplacement un peu de chance. Bonnes vacances .

bonjour,

je vais peut etre passer une semaine au bali paradise pour mon voyage de noce, j’aimerais savoir que faites vous de particulier pour le nouveaux mariés et s’il est possible de réserver une chambre vu sur la mer ( et surtout pas un bungalow) merci

Bonjour, je reviens de bali paradise et nous sommes enchantés.
bien situué à côté du joli port de bali. vue sur montagne et sur mer.
route à traverser (mais peu de circulation) quelques maches pour arriver à la plage, mais c’est plus sympa car la plage est entourée de belles tavernes.
Les buffets sont sympas avec un excellent rosé bien frais. l’équipe d’animation extra et d’une grande gentillesse, la jeune fille qui s’occupe des enfants au top.
Pour les chambres il y a toujours moyen de changer car c’est bien éparpillé. Nous nous avons demandé des chambres éloignées de la boîte de nuit. Demandez Eloise qui est la coiffeuse, photographe et de plus mariée au directeur du club elle s’occupera de vous elle est très gentille.
Pour les excursions évitez les visites en car a heraclion c’est cher pour pas grand chose le 4/4 super pour visiter l’intérieur frisons garantis. Autrement au mois de mai la vie n’était pas trop chere.
Restaurants moitié moins chers quand france.
Allez-y les yeux fermés nous on y retourne l’année prochaine

merci pour ce message très encourageant, nous partons dans 3 semaines et maintenant j’ai hate d’y être;

Il parle aussi d’une soirée gambas et langoustes, avez-vous fait cette soirée et avez vous eu des échos, sont ils bons ou non;

Salut
Le club est tres chouette et très fleuri. C’est vrai qu’il faut traverser la route et descendre les escaliers pour la plage, mais ça vaut le coup c’est joli et il n’y a pas de circulation. Le long de la plage il y a des tavernes et tir à l’arc du club. L’eau est merveilleuse et très claire, mais pour la plongée ce n’est pas le top. Très peu de poissons et décors volcaniue.
Sinon héraklion ce n’est pas le plus interessant à voir. Tu te rendras compte quand tu sortiras de l’aéroport. éviter les 45 euros pour pas grand chose. Sinon on s’est éclatés en 4/4, 140 km de piste dans la montagne (c’est magnifique) c’est la plus belle sortie. Sinon prendre le bateau a bali pour aller à réthymnon départ 10h retour 17h. C’est joli. Prendre les billets directement la veille sur le port de bali. 25 euros. vous pouvez chiner en ville et manger un morceau les restaurants ne sont pas chers. Attention c’est copieu, et préferer le vin en carafe moins cher et très bon.
Pour la location voiture j’en aai louée une pour la journée 35 euros un c3 avec clim j’ai pris la deuxieme agence à droite en sortant du club. ils comprennent le français. Nous avons été à hania ou chania
c’est très joli et c’est tout droit. La route est belle mais attention aux limitations. A ramener des ceintures de cuir à 2 euros et plein d’autres choses.
Si vous avez un probleme demander éloise c’est la coiffeuse et la photographe du club et de plus elle est mariée au directeur du club.
Bon séjour
Yannick

Dites moi en quelle date vous voulez venir votre nom, etc pour que je vous mette dans une belle chambre. Oui vous pouvez louer des refrigerateurs sur place si vous le souhaitez

Merci à tous pour ces renseignements. Dans 3 semaines nous serons là bas, si nous avez des petits bonjours à donner, dites les moi, je les transmettrais.
J’espère faire la connaissance d’Eloise pas pour des problèmes mais seulement pour sa gentillesse.
Merci Monsieur le Directeur pour votre message.

Dites moi exactement vos noms prenoms, date d arrivee depart pour que je vous donne des belles chambres. Merci

je pars lundi 05 juin 2006 pour bali, et j’aimerais savoir si le problème d’insonorisation des chambres existent toujours dans votre hotel ?

Encore une petite question
quel est l’indicatif téléphonique pour me téléphoner à partir de la France sur mon portable pendant mon séjour :
Réthymnon : 2831 ou celui d’ Héraklion : 281

Merci de vos réponses

bonjour!

merci à ceux qui sont partis de nous faire part de leur impression sur leur séjour!!!

nous y partons du 4 au 11 septembre!!
y en t il parmi vous qui partent aussi à cette date???

Nous avons décidé de partir cette année en famille (2 enfants de 15 et 10 ans) et les problèmes d’insonorisation nous contrarient (nous avons réservé 2 chambres !!) Pour une fois qu’on décidait de s’offrir un chouette voyage ! Ce serait super si le directeur de l’hôtel nous décrivait sa femme parce que je compte bien faire sa connaissance trés vite!!!
Bon à part ça, l’hôtel et les activités proposées ont l’air plutôt sympas. Nous serons à l’hôtel Bali du 17 au 31 juillet 2006, pourvu que nous ne soyons pas déçus!!!
Pascale

Après avoir pris des renseignements les chambres ne sont pas si sonores que çà, bien sûr a part de tomber sur des voisins très très bruyants, alors il faut demander à changer de chambre; Quant à la femme du Directeur on n’a pas besoin d’indice physique, elle s’appelle Eloise et d’après les personnes qui ont été Bali Paradise elle est très très gentille

Je vous prie de bien vouloir m envoyer votre email ou vos coordonees pour vous reserver une belle chambre, sinon vous pouvez aussi consulter le www.baliparadise.gr, a bientot!

Dites-moi nom prenoms, dates exactes et je vous reserverai deux tres belles chambres, merci

Bonjour,
Moi aussi je pars au bali du 24 juillet au 1 er aout 2006 avec mon ami. je suis très heureuse de partir particulierement car ce sera notre premier voyage tous les deux donc je souhaiterais qu’il soit inoubliable. On voit sur ce forum que certaines chambres sont mal insonorosees j espere que nous serons bien loges en chambre ou bungalow cela m est egal! Sinon d après le site de l hotel ca a l’air top j’ai hate d y etre!!

quelle est la compagnie aérienne ? Combien de temps dure le voyage, et le transfert de l’aeroport à l’hotel.

Merci pour tous vos renseignements

nous avons vu un représentant de lookéa, quelques renseignements pour les personnes intéressées.
Départ le lundi 26 juin Paris à 13 h 05 arrivée à Héraklion 15 h 05
Retour le lundi 3 juillet à 20 h 40 arrivée Paris 23 h 20
Compagnie Air Méditerranée.

Pas de spectacle le lundi soir, réunion d’information mardi matin.
Poids bagages 15kg tolérance 17/18
Voilà, nous avons hates d’y être pour profiter au maximum du soleil et des activités en révant d’avoir une belle chambre.
Dès mon retour, je ferai un CR complet pour les personnes partant plus tard.
A bientôt

l’hotel bali pardadise est situe ds une station balneaire
des boutiques longent la route vers le petit port
petit village calme,et a l’abris du vent et des nuages
des bus passent a 5min a pied en direction de rethymnon et heraclion et chania
bali heraklion voiture =45 min bus 1h15
bali rethimnon voiture 30 min bus 1h
en ce qui concerne le tuba vous pouvez le prendre mais il n’y a pas grand chose a voir
au pire il y a un centre de plonger simpathique ou ils vous emenent a un endroit simpa
voila a bientot
eloise

Bjr
je pars durant la 2ème quinzaine de septembre et j’aimerai connaitre le temps, avoir des infos sur les petits déplacements que l’on peut faire en bus local dans les alentours. comment sont les repas, le climat à cette période, la température de l’eau… ???

Pour le tennis, comment est le court (état ) ? pour les transats de la plage, est-ce payant ?

Si le directeur lit ce message, je veux bien une belle chambre insonorisée et tout le toutim…

Merci pour vos retours… Bonne vacances à ceux qui partent
Flo

BONJOUR JE REVIENS DE BALI CETAIT TELLEMENT BIEN QUE JE PENSE Y RETOURN2E DU 18 AU 25 SEPTEMBRE MAIS JE N AURAI LA REPONSE QUE DANS UN MOI AURAS TIL ENCOR DES PLACES ? EST POURRAI JE VENIR SEUL AU PIRE? EST AVOIR LA MEME CHAMBRE QUI ETAIT LA 512.
MERCI DE REPONDRE MEGAN

Bonjour,
Nous envisageons de partir dans ce club à la même période que vous mais les nombreux commentaires sur le déficit de l’insonorisation nous font craindre des vacances pas aussi tranquilles que nous le souhaitons. Nous nous réjouissions de notre voyage mais maintenant la crainte d’être déçus prend le dessus.
A ceux qui y sont allés et revenus svp, donnez-nous un maximum de précisions.
Merci beaucoup.

je suis parti une semaine en juin sa ma bocou plu je pense y retourner ddu 18 au 25 septembre mais jhesite car seul c pa toujours facil par contre les transat il y en a la plage et au picine linsonorisation nest pa total mai convenable et on oubli vite les petit inconvenient face o reste vous ne le regretere pas.
cordialement megan

linsonorisation n’est pas si mal je n’ai eu aucun soucis et a la vu du reste on oublie vite les details je pesnse y allez oci mais sa me fait peur car je serais peut etre seul au plaisir de vous voir et n’hesitez pas vous ne serais pa decu.megan

Bonjour, je me permets de vous solliciter afin de réserver une agréable chambre avec vue sur mer si possible.
Mon e-mail est le suivant : bobie8@caramail.com
Nous serons deux et arriverons le 11 juillet.
Merci d’avance et à bientôt.

bonjour

nous avons passe la semaine derniere a bali paradise, c etait vraiment super, eqquipe d animation au top, activités variées, spectacles à thémes une tres bonne ambiance, la tranche d age de la clientele est tres variée.
repas variées un petit bémoles sur les jus de fruits (formule tout inclus) c’est plutot de l eau colorée…
sinon on avait une chambre calme vue sur mer nous avons exigé cela avant le départ et on etait bien servi.
l’eau est claire chaude (25degré) très beau cadre.
c’etait vraiment des vacances de réve…
j’aimerais bien y retourner dans l avenir.
bonne vacances a la nouvelle clientele de bali paradise. profitez en bien ca se passe tres tres vite

bonjour, nous arrivons au Bali le 10 juillet pour 2 semaines. Notre fille a 16 ans (autant dire qu’elle tient la place d’un adulte !). Peut-on espérer une chambre confortable et au calme pour nous 3 ?
l’été dernier, nous étions à l’Hellenic et nous souhaitons comparer car la Crète nous plaît vraiment.
merci

Pour avoir une chambre au calme essayez de contacter eloise ou costas son compagnon et directeur du club, ils sont sur ce site.
Bonnes vacances

Nous revenons du bali Paradise, la chambre que nous avions était dans les 600, la chambre était pour 3 personnes et une bonne surface, la salle de bain avec une fenêtre genre vasistas très pratique pour aérer, une vue magnifique sur la mer pas très loin de la réception.

Une équipe animation géniale je n’arrête pas de le répéter.
Le Bali est d’une structure plus grande que le Hellenic, et plus d’animation je dis celà) car à l’aeroport d’Héraklion (vu que nous y sommes restes 4 heures) nous avons discuté avec des personnes qui venait de là bas, donc nous avons pu faire des comparaisons.

Pouvez-vous faire de ma part de gros bisous à Alexandra qui est la chorégraphe. Merci Beaucoup

j attends avec impatience ton rapport… Y A T IL des chambres plus calmes que d autres ? as-tu l’adresse mail de cet hotel pour demander un choix d endroit, part -on de roissy ou d’orly ? peux t on louer des véhicules en tte sécurité ? MERCI de toutes tes infos.

des nouvelles du Bali Paraside. Nous sommes arrivés mardi matin à 1 heure du matin à Roissy terminal 3.Nous avons quitté le club lundi à 16 h 45 (heure crétoise= donc 15 h 45 heure française) donc avec le retard d’avion nous avons mis 9 heures pour le retour, mais dans l’avion nous avons eu un repas et l’ensemble du personnel navigant était très gentil.
Attention pour l’aller nous avons eu droit à seulement un verre (soit d’eau ou de jus de fruit ou bièrre) pas même un peti tgateau, alors prévoyez de quoi manger car nous arrivons vers 22 heures au Bali

Je vais d’abord décrire le club, il est en hauteur et il y a une très jolie vue sur la mer et la montagne. Pour aller à la plage il faut descendre des escaliers (inconvenient pour les personnes à mobilité réduite ou avec des jeunes enfants, il faut alors faire un petit détour par la route, mais il reste comme même quelques marches à descendre pour arriver à la plage. A la plage transats et parasols (également un petit inconvenient, certains crétois les prennent il y a souvent pas assez de transats pour les vacanciers) , le tir à l’ar et les planches à voile et kayak c’est Fred qui s’en occupent. coucou petit breton !!! Ah j’oubliais l’eau est à 28° le rêve.

Revenons au club, 2 piscines avec toutes les activités aquatiques, bar piscine et bar à l’intérieur.

Le restaurant avec une magnifique vue sur la mer et une autre salle en contrebas dans la verdure.
Pour les chambres je ne peux que décrire la mienne. Elle était grande avec une super vue sur la mer. MERCI ENCORE ELOISE.
Les spectacles étaient à l’amphi.Nous avons vu 2 et le café théatre, mais la semaine dernière était un peu particulière il y avait le FOOT qui était retransmis autour de la piscine sur écran géant.

L’équipe d’animation super géniale très bonne ambiance, toujours présente.
Commençons par les 4 filles: Alexandra la chorégraphe, Fanny CDS, Camille et Delphine mini club il
Les 5 garçons : Benjamin, Benoit, Loic,Philippe et là ausi un trou de mémoire

Pour le tout inclus un peu déçus ce n’est pas vrai all exclusif : pour apéros : raki,ouzo,bière et 1 seul coktail (toujours le même toute la semaine)jus de fruit et eau au distributeur, tout est servi en verre plastique.Le restaurant correct, pas très varié. mais les produits étaient de qualité et frais.
Si tu veux avoir d’autres renseignements il y a un site : baliparadise.gr
et il y a les numéros de téléphone et fax.

Pas de problème pour louer des voitures, soit tu la loue à l’hotel soit tu vas vers le village de Bali, à gauche en descendant les marches et là tu trouveras beaucoup de loueurs de voiture avec un prix un peu plus bas qu’à l’hotel.

Nous avons passés comme même très une bonne semaine grâce surtout à l’équipe d’animation.

Si vous partez au Bali Paradise, pouvez vous dire à Alexandra que je lui fait de gros gros bisous ainsi qu’à Loic et que nous les remercions pour leur gentillesse.

Voilà pour aujourd’hui, mais si vous voulez plus de renseignements je suis à votre disposition

A bientôt Geneviève

Je pars au Bali Paradise le 24/07 pour une semaine.
J’ai vraiment hâte d’y être mais est-il vrai qu’il persiste des problèmes d’insonorisation??? Est-ce que les animations s’entendent des chambres ??

Merci beaucoup

Te souviens tu du numero de ta chambre, car nous souhaitons également une chambre vue mer et surtout au calme !
ou as tu fais ta demande pour la chambre ??
merci de tes renseignements…

Bonjour,

je voulais savoir si le bali paradise était gay friendly, si vous acceptiez les homos?

kalimera richard
j’ai mis une réponse dans le message Athina palace de juju
pour les environs et il faut 45mn entre les 2 villes en voiture de loc
prend ton masque et tuba,la mer est chaude,24° et la cote est jolie
bon séjour
marc

Sujets suggérés

Services voyage