des nouvelles du Bali Paraside. Nous sommes arrivés mardi matin à 1 heure du matin à Roissy terminal 3.Nous avons quitté le club lundi à 16 h 45 (heure crétoise= donc 15 h 45 heure française) donc avec le retard d’avion nous avons mis 9 heures pour le retour, mais dans l’avion nous avons eu un repas et l’ensemble du personnel navigant était très gentil.
Attention pour l’aller nous avons eu droit à seulement un verre (soit d’eau ou de jus de fruit ou bièrre) pas même un peti tgateau, alors prévoyez de quoi manger car nous arrivons vers 22 heures au Bali
Je vais d’abord décrire le club, il est en hauteur et il y a une très jolie vue sur la mer et la montagne. Pour aller à la plage il faut descendre des escaliers (inconvenient pour les personnes à mobilité réduite ou avec des jeunes enfants, il faut alors faire un petit détour par la route, mais il reste comme même quelques marches à descendre pour arriver à la plage. A la plage transats et parasols (également un petit inconvenient, certains crétois les prennent il y a souvent pas assez de transats pour les vacanciers) , le tir à l’ar et les planches à voile et kayak c’est Fred qui s’en occupent. coucou petit breton !!! Ah j’oubliais l’eau est à 28° le rêve.
Revenons au club, 2 piscines avec toutes les activités aquatiques, bar piscine et bar à l’intérieur.
Le restaurant avec une magnifique vue sur la mer et une autre salle en contrebas dans la verdure.
Pour les chambres je ne peux que décrire la mienne. Elle était grande avec une super vue sur la mer. MERCI ENCORE ELOISE.
Les spectacles étaient à l’amphi.Nous avons vu 2 et le café théatre, mais la semaine dernière était un peu particulière il y avait le FOOT qui était retransmis autour de la piscine sur écran géant.
L’équipe d’animation super géniale très bonne ambiance, toujours présente.
Commençons par les 4 filles: Alexandra la chorégraphe, Fanny CDS, Camille et Delphine mini club il
Les 5 garçons : Benjamin, Benoit, Loic,Philippe et là ausi un trou de mémoire
Pour le tout inclus un peu déçus ce n’est pas vrai all exclusif : pour apéros : raki,ouzo,bière et 1 seul coktail (toujours le même toute la semaine)jus de fruit et eau au distributeur, tout est servi en verre plastique.Le restaurant correct, pas très varié. mais les produits étaient de qualité et frais.
Si tu veux avoir d’autres renseignements il y a un site : baliparadise.gr
et il y a les numéros de téléphone et fax.
Pas de problème pour louer des voitures, soit tu la loue à l’hotel soit tu vas vers le village de Bali, à gauche en descendant les marches et là tu trouveras beaucoup de loueurs de voiture avec un prix un peu plus bas qu’à l’hotel.
Nous avons passés comme même très une bonne semaine grâce surtout à l’équipe d’animation.
Si vous partez au Bali Paradise, pouvez vous dire à Alexandra que je lui fait de gros gros bisous ainsi qu’à Loic et que nous les remercions pour leur gentillesse.
Voilà pour aujourd’hui, mais si vous voulez plus de renseignements je suis à votre disposition
A bientôt Geneviève