Bali paradise

Forum Crète

visiblement on y etaity la mme semaine et jai du jouer contre vous au volley moi jai aimer lambiance et le reste voila biz

nous rentrons avant hier du club " bali paradise" et je pense que nous aurions du lire les messages de ce forum avant de partir
nous sommes partis une semaine en soi disant all inclusive et nous sommes terriblement deçus de ce club!!! nous avons voyagés a 6 amis et notre petite fille de 14 mois et nous nous sommes rendus compte que rien n’etait adapté aux bebes, que ce soit pour la nourritue les equipements des chambres, l’amabilite du personnel ( demander des renseignements a eu l’air de leur couter!!!)
bref pour 750e nous nous attendions a mieux et nous ne repartirons surment pas avec look voyages

SI VOUS AVIEZ UN BEBE cest a vous d etre equipé et je suis sur que si vous avez demander a la reception on vous aurez aider .
qui a etait impolie ? car le personnels et les cretois sont tres aimable cest vrai que je nai pa denfant et qu il mest difficil davoir les mm probleme mai hors mi sa il me semble qu il est dificil detre si mecontent apart detre tres dificil

bonjour,

j’ai dans l’idée de faire une surprise sur la destination de nos vacances à ma femme, et j’aimerai vraiment, dans la mesure du possible, avoir une belle chambre d’amoureux, en vue d’une 2e lune de miel!
j’ai réservé du 01au15octobre 2007, dans votre hôtel, pourriez vous faire votre possible pour nous attribuer une belle chambre, avec salle de bain et vue sur mer? ce serait vraiment une tres belle surprise!

merci d’avance

à bientôt!

guillaume-

bonjour !

content de constater que vous avez passé un xcellent sejour!
j aimerai savoir comment vous avez fait pour obtenir une aussi belle chambre avec vue sur mer, parce que j’orgnise un voyage destination “surprise” pour mon couple, et jaurai vraiment aimé avoir une aussi belle chambre, en vue d’une 2nde lune de miel!

merci d’avance de votre réponse

à bientot

guillaume

bonjour,

apres avoir lu et relu tous es avis, je me rends compte que l aplupart sont négatifs sur cet hotel soit disant “paradise”!

bref, jaurai aimé savoir par kel organisme vous partez d habitude?

je pense partir en crete, et c’est pour moi la premiere fois en formule tout inclus, donc merci d’avance de votre reponse

à bientot

guillaume

je suis parti deux fois au bali les chambre sont propre et sympathique j’avais vu sur la mer c’etais tres agreable les gens se plaignent trop facilement et pour rien donc parté tranquillement vous ne serez pas decu
le menage des chambre est fait chaque jour et les cretois sont adorable et serviable voila

Bonjour, nous partons au bali paradise lundi 30/04. JE vous ferais part de mes impressions à mon retour. Pour les chambres il faut contacter eloise sur le forum ile de crete.com. Vous avez aussi des bons commentaires sur l’hotel.

Bonjour,
Nous sommes un couple plus trés jeune et souhaitons passer une semaine au calme alors nous voudrions avoir une chambre agréable - par exemple la 617/18/19/20.

Nous arrivons dans la nuit de lundi 30/04 à mardi et venons de Toulouse. C’est la première fois que nous visitons la Crète et aussi un village vacances Look donc nous souhaitons ne conserver que de bons souvenirs.

Je suis partie l’an dernier sur le Bali Paradise et je ne suis toujours pas remise de mes deconvenues.
Lookea n’est pas forcément responsable de la pingrerie du directeur de l’hotel. Les animateurs étaient très bien. Mais le hall inclusive en verre plastique et en distributeurs style cafet de Flunch trop peu pour moi.
Je vous invite donc à partir en Crète comme un vrai routard avec un sac à dos et une bonne carte (très difficile à trouver!!). La “vraie” nouriture locale est excellente et les crétois très sympas.
Nous avions testé Fram sur une autre destination et nous étions très contents a vous de voir.
Bon séjour en Crète c’est un super coin à Guillaume et Julie

Vous avez bien eu de la chance d’avoir votre ménage fait tous les jours!! Moi j’ai constaté des tâches qui sont restées plus de 72h intactes, et les derniers 4 jours avant notre départ le sable c’est accumulé dans la chambre à tel point que nous aurions pu faire des patés.
Comme quoi d’un client à l’autre il y a des différences. Il faut aussi aimer les bruits de couloirs car outre le ménage limite il y a le bruit mais si on est un peu sourd ou si on a le sommeil très lourd ça peut convenir.
Bon futur troisième séjour chère megan.
Je confirme que les serveurs étaient très sumpa mais est ce suffisant??

le menage etais fait une fois par jour ainsi que le changement de serviettes et de drap je n’ai eu aucun soucis sur la propreté pourtant je suis maniaque je vais en sicile cette anné et j’ai encors choisi look evidement il peut il y avoir un peu de bruit mais il y a des jeunes et c’est les vacances on ne peut les enfermé si sa gene il suffit de demandé gentiment d’arete voila pour infos

merci beaucoup

ca me rassure, je viens tout juste d’'annuler mon voyage au bali paradise!!
donc, je pense passer par une autre agence, ou aller directement chez lhabitant, ya que comme ca su’on apprend vraiment la culture du pays!

merci encore de vos conseils

à bientot

Bonjour,
Nous sommes rentrés lundi du Bali et trés satisfaits de notre séjour. D’abord, le temps fut idéal et nous avons trouvé l’hôtel super sympa; il est trés bien situé car assez éloigné de la route principale et dans un environnement trés charmant, biensûr il y a ces marches pour la plage, mais tant de gens paient pour s’enfermer faire du step que là au moins c’est au grand air ! D’ailleurs, l’exercice est bien venu car la nourriture est trés bonne , sauf les “boissons fruitées” chimiques alors que le pays produit tant de f’ruits!!!
Nous avions une grande chambre avec vue sur la mer et aucun bruit. Le mobilier était neuf mais déjà certains touristes s’étaient défoulés en visant la glace qui était cassée!
Nous avons faitl’excursion en 4/4? SUPER surtout le guide est un passionné de la Crête et de la montagne et ne demande qu’a donner des explications. A recommander, on est passé dans des coins reculés et partout plein de fleurs.
Beaucoup de patience et de gentillesse des animateurs, on a envie de ramener Laetitia ou Joanna dans ses valises tant elles sont adorables et douées pour la danse et le spec tacle.
Par contre, le all exclusive : zéro à moins de raffoler d’ouzo et raki-et même la demi pension serait préférable; il est intéressant de manger dans les tavernes et dans notre cas, ayant loué une voiture pour visiter, nous n’avons mangé qu’une seule fois le midi.
Air Méditérannée: moyen - le personnel de bord se prend la tête et considére les voyageurs comme des ploucs.
Donc, nous avons apprécié dans l’ensemble le lookéa mais hors saison - valable pour toutes les destinations du sud.
j’ai oublié ; BALI est un petit village sympa - les crêtois aussi mais manquent encore parfois de propreté à l’extérieur de chez eux.
On y retournera pour visiter l’Est du pays car là on s’est contenté de l’Ouest qui offre déjà beaucoup de plaisirs.

Bonjour

Nous venons de rentrer du Bali Paradise lundi également et nous avons adoré. La pension complète est bien pratique et même si ce n’est pas à tomber par terre, la nourriture est tout de même correcte.
Nous n’avons pas fait d’excursion avec l’hôtel car trop cher mais nous avons loué une voiture en bas de l’hôtel (ne pas prendre le loueur de l’hôtel, trop cher également) et nous nous sommes balladés dans tout le nord de la Crête et une partie du sud (île d’Ellafonissi à ne pas rater), grâce au guide du routard notamment, qui donne un avis sur ce qui vaut le coup d’être visité.
L’équipe d’animation était au top (Johanna, Adam, Aalec, Laetitia…), et comme ils s’entendaient très bien entre eux, leur bonne humeur était communicative. De plus ils nous prennent en charge de notre arrivée à l’aéroport à notre départ, nous accompagnant même à l’aéroport pour nous dire aurevoir, ce qui est très agréable. Les chambres étaient très correctes (ménage fait tous les jours, vue sur la mer, baignoire douche pour notre chambre) et le temps idéal (un seul jour de mauvais temps).

Bref, fonce et ne t’inquiète pas, cette année c’est là-bas qu’il faut être car je ne suis pas certaine de retrouver une équipe d’animation aussi au top (spectacles de grandes qualités, et gentillesse vraiment naturelle).

Amuses-toi bien et attention au Ouzo et au Raki !

Bonjour,
Je suis revenue hier et je garde un très bon souvenir du bali paradise. L’équipe d’animation est au top (bravo à Damien et à son équipe). ils sont tous très mignons, drôles et pas envahissants (mention spéciale à la radio de Joanna!). Ils proposent plein de choses et n’insistent jamais lourdement auprès des vacanciers qui n’ont pas envie d’y participer.
Le cadre est très agréable. La nourriture variée. Chaque jour des spécialités différentes.
Quelques points moins positifs: l’équipe du restau pas très coopérative (impossible de former une table pour 15 personnes, alors qu’il y avait plein de tables libres. Et il faut se battre pour que les serveurs ne nous retirent pas notre assiette dès la dernière bouchée avalée).
Les jus de fruits sont gorgés d’eau, dommage.
Les chambres sont spacieuses et très propres mais pas très bien insonorisées , surtout si la discothèque est à proximité.Mais, après tout, nous sommes en vacances !
le petit village et le port de Bali sont très mignons.
Un seul regret, ne pas avoir loué une voiture pour pouvoir circuler librement, car les excursions laissent un peu à désirer et un peu chères pour ce qu’elles proposent.
Bon, je ne suis peut-être pas très difficile ni habituée aux hôtels clubs mais vraiment, pour l’ambiance générale, je trouve le bali très sympa.

Merci pour ces informations
Pour notre part nous y serons du 11/06 au 18/06 et nous espérons ne pas patir des bruits de la discothèque.

Retour de Bali hier après-midi.

Crête super sympa et très fleurie, mélange de plage, de montagne, de culture et d’histoire. La population est très chaleureuse.
Location véhicule par l’hôtel à proscrire, mieux vaut voir et comparer ailleur. De même pour les excurssion trop chère, si vous pouvez, passer par la location et faite la découverte du pays par vous même. Attention, le réseau routier est assez simple mais très mal signaliser (carte routière indispensable) et les crêtois n’ont aucune notion du code de la route !!!
Ne pas perdre de temps à Héraklion, y a rien à voir. par contre, Xania (La canée en francais), Héritmon, Agios Nikolaus, les gorges de Samia valent vraiment le coût. Site Archéo de Knossos : plein de pierre partout et l’essentiel des visites (chambre du roi et reine, trône, etc…) est fermé pour fouille ! et ça, on vous le dit pas avant de payer l’entrée !!! Bref éviter de perdre du temps à Knossos.
Hôtel sympa, ne vaut peut être pas les 4 étoiles par les prestations.
Méfier vous de l’emplacement des chambres qui reste malgré tout très modeste (4* ???) mais propre. A savoir, 2 batiment en construction sur le site, chambre situé sous le resto, près de la disco et au dessus de la réception très très mal insonorisés. J’ai changé 3 fois de chambre. Sinon, le personnel est sympa et pas insistant surtout pour les animations. En parlant d’animation, je ne participait pas mais je trouvais qu’il y avait une bonne ambiance et les animateurs y étaient pour beaucoup.
Si vous aimez le poisson et en règle général, la bonne restauration, faite un petit resto ou taverne sur le port de Bali ou partout dans le pays car il y a une sacrée différence de goût et de fraicheur par rapport à l’hôtel.
La Crête reste une très belle destination.

Retour de Bali hier après-midi.

Crête super sympa et très fleurie, mélange de plage, de montagne, de culture et d’histoire. La population est très chaleureuse.
Location véhicule par l’hôtel à proscrire, mieux vaut voir et comparer ailleur. De même pour les excurssion trop chère, si vous pouvez, passer par la location et faite la découverte du pays par vous même. Attention, le réseau routier est assez simple mais très mal signaliser (carte routière indispensable) et les crêtois n’ont aucune notion du code de la route !!!
Ne pas perdre de temps à Héraklion, y a rien à voir. par contre, Xania (La canée en francais), Héritmon, Agios Nikolaus, les gorges de Samia valent vraiment le coût. Site Archéo de Knossos : plein de pierre partout et l’essentiel des visites (chambre du roi et reine, trône, etc…) est fermé pour fouille ! et ça, on vous le dit pas avant de payer l’entrée !!! Bref éviter de perdre du temps à Knossos.
Hôtel sympa, ne vaut peut être pas les 4 étoiles par les prestations.
Méfier vous de l’emplacement des chambres qui reste malgré tout très modeste (4* ???) mais propre. A savoir, 2 batiment en construction sur le site, chambre situé sous le resto, près de la disco et au dessus de la réception très très mal insonorisés. J’ai changé 3 fois de chambre. Sinon, le personnel est sympa et pas insistant surtout pour les animations. En parlant d’animation, je ne participait pas mais je trouvais qu’il y avait une bonne ambiance et les animateurs y étaient pour beaucoup.
Si vous aimez le poisson et en règle général, la bonne restauration, faite un petit resto ou taverne sur le port de Bali ou partout dans le pays car il y a une sacrée différence de goût et de fraicheur par rapport à l’hôtel.
La Crête reste une très belle destination.

nous rentrons il ya maintenant une semaine du bali paradise et malgrès les critiques negatives vu sur le forum, nous avons vraiment passés une très bonne semaine.

le all inclusived très bien contrairement a d ’ autres club, repas variés, animateurs plutot cool et surtoout pas lourds, cadre magnifique…

Nous avons eu la chance d avoir une chambre avec vu sur mer et très calme, alors la dessus rien a dire.

le seul hic est le prix des excursions, nous avons loué un vehicule dans le centre de bali ( moins cher qu a l hotel avec exactement même garanties ) il faut compter 30 euros par jour hors carburant; prix dégraissifs (80 euros les 3 jours) en plus on vous apporte la voiture a l hotel et ils viennent la rechercher même pas besoin de se deplacer.

voila nous garderons donc de très bon souvenirs de ce voyage du départ au retour

bon voyage a tous

Pour Richard, Bali Paradise,

La région est superbe et l’hôtel reste correcte.
Pour Héraclion et Réthymnon (même distance par rapport à Bali), prévoir 45mn à 1h par car et 30mn à 45mn par voiture. Le car n’est pas évident car ponctualité et distance de l’arrêt à l’hôtel pas top !!! De plus, si tu multiplie les excursions, les prix des cars deviennet cher à la final. Si tu passe par voiture de loc, ne passe pas par l’hôtel, va voir plus tôt dans les agences de loc ( y en a partout !!) et n’ hésite pas à en faire plusieurs pour comparer les prix ( ex : Xsara pour 3 jours, Kilo illimités et toutes assurance : 90€.).
Masque et tuba, n’hésite pas !!! de plus si ta la place pour des palmes alors là c royal. la plage de l’hôtel étant situé dans une crique, ta pas mal de rocher sur les bords qui offrent une faune marine intérressante même pour un débutant. va voir mon mail précedent pour d’autres info.
Bon voyage.

Nous avons le plaisir avec mon amie josiane de nous rendre dans votre hotel du 25 juin au 02 juillet 2007. En lisant les messages nous avons vu que éloise s’occupait des reservations des chambres. Nous aimerions avoir une chambre avec vu mer, ainsi que la tranquilité. Josiane va découvrir la créte, et moi la redécouvrir aprés 22 ans. Merci et à bientôt

Bonjour!!

J’envisage de venir très très bientôt dans votre hôtel mais un seul hic assez important pour moi et une crainte: le bruit évoqué dans ce forum!

En effet je souhaite des vacances très calmes, pas de bruit de la discothèque, ni idéalement des voisins,

Avez vous des éléments de réponses à m’apporter?

Merci beaucoup par avance!!

Bonjour,

Déjà merci à tout le monde pour tous vos commentaires, ça sert quand on est indécis sur l’hôtel!! Cependant je n’arrive ps à trouver dans vos mails des renseignements par rapport à la situation de l’hôtel. Y a t-il des commerces, resto aux alentours pour pouvoir un peu sortir le soir ou est-il perdu au milieu de la campagne profonde??

Si quelqu’un peut me renseigner j’en serais ravie!!
D’avance merci

Delphine futur vacancière

Chère Delphine,
Tu trouveras tout à proximité de l’hôtel: des restos, avec superbes terrasses, où te prélasser (nuit et jour!) en buvant ouzo, raki (ou ce que tu voudras!) et en dégustant les délicieuses spécialités crétoises. Il y en a partout et spécialement sur la plage en bas de l’hôtel, où les soirées sont très animées.
Tu pourras aussi te rendre au port de Bali (très mignon) où là aussi tu trouveras ton bonheur (20 mn à pieds par un joli chemin. évite la route, longe les criques, où là aussi…)
Les commerces: Supermarket à toute heure (souvenirs, journaux, alimentation,…)
Accès internet partout
Boites de nuit…là je suis moins experte!
Tout cela, tu peux le faire à pied!
En voiture, tu peux te rendre à Rethymnon (30 mn) où, la aussi, la vie bat son plein!
Bonne vacances à toi et bonjour à l’adorable équipe d’animation du Bali Paradise: Damien, Nanouche, Johann, Charles, Wadim, Krug et, pour les filles: Joanna, Céline, Alec, Laetitia, Vanessa!
(J’y étais du 21 au 28 mai, tu vois, c’est encore tout frais!)

si vous étes toujours le Directeur, sachez que nous partons pour votre hotel le 9/07/07, et avec toutes les remarques d’insonoriation de cet établissement nous souhaiterions avoir une chambre ou un bungalow le mieux placé. comment faut il faire ? merci à bientôt.

ou avez vous louez votre véhicule et comment se rendre à BALI merci

Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires… si place il y a, je reserve demain et débarque le 2 juillet au bali paradise…

Voilà c’est fait, je débarque au bali paradise le 2 juillet… merci pour les nombreux commentaires… je pense avoir fait le bon choix sur l’hotel… à voir…

A tous les raleurs, le site est magnifique le port de bali très mignon encore peu construit
n’annuler pas aller visiter… les verres sont en plastique heureusement car les 2 bars sont au bord des 2 piscines ( j’aime pas le sang!!!) quoiqu’ il y a un très bon médecin a bali, les masques et tubas sont pretes par lookéa, les 109 marches peuvent etre laissées on accede alors par la route de l’aceuil du bali jusqu’a la plage ( pour poussettes et fauteuil roulant )
merci aux jeunes pour leurs spectacles et animation ;céline laeticia,la nouvelle laurine, yohan le lyonnais nanouche damien et le grand charles et j’en oublie pardon
l’hotel est fleuri propre et luxueux partir pour le meme prix 8 jours en france c’est impossible si dans des 2 * minables avec wc sur le palier
merci a tous ceux qui on envoyé des photos de crète
moi j’ y retourne et vous ???
en juin c’est tranquille
bonnes vacances à tous

bonjour,

nous arrivons dans votre hotel le 23 juillet et nous souhaitons si cela est possible une agreable chambre au calme ( j’ ai une semaine de vacance par an )
merci de faire au mieux

a tres bientot

thierry & cecile

me voici de retour. Voici des précisions pour les nouveaux partants.
Le resto très bien, tous les jours des nouveautés, et un bon choix. Les plats sont renouvellés même pour les derniers arrivés au resto pendant les heures d’ouverture de celui ci.
Une bonne animation avec l’équipe de Damien. Les animations sont proposés,libre à vous de participer ou pas. La mer assez loin, mais possibilité de contourner le super market et prendre des petits chemins pour y arriver.C’est moins dur que les marches. Pour l’insonorisation là !!!. Le jardin est spendide, le petit train pour le port de Bali un peu capricieux. Le seul sérieux bémol, c’est les jours d’arrivés, si vous avez le malheur d’arriver après la fermeture du resto.Vous avez droit à un sandwich avec un quart de feuille de salade, un quart de tranche de jambon et une lamelle de fromage, et pour faire passer le tout un verre d’eau.
Bonne vacances et dites bonjour à Damien, céline etc…

Bonjour à tous,
Laetitia (“membre” du forum) me demande si j’ai des photos de Joanna. Hélas, je n’en ai pas. Quelqu’un en aurait-il? En ce qui me concerne, mon appareil photo m’ayant plantée dès le premier jour, j’ai du me contenter des photos prises par mes copains. C’est déjà bien! Mais il n’y a pratiquement pas de photos de l’équipe d’animation (mai-juin 2007). Si vous en avez, pouvez-vous penser à nous? Merci d’avance!

Bonjour,

Nous nous marions Samedi et nous aimerions partir au soleil pour notre voyage de noces (normal!). J’aimerai savoir si le Bali Paradise est bien adapté pour ce type de voyages : Chambre sympa, accueil agréable, balade romantique possible…

Merci pour ces infos

Guillaume & Alexandra

Nous recherchons une destination ensoleillée pour le mois de septembre.
Nous avons découvert la crète pdt ma grossesse et ayant gardé un magnifique souvenir de cette ile et de ses habitants (mon gros bidon a peut être aidé mais j’ai été accueillie partout comme une reine), nous souhaiterions y retourner avec le petit bonhomme.
Le Bali paradise a t il une pataugeoire? Ce n’est pas très explicite sur le site de look.
L’hotel ne parait pas très etendu, y a t il quelques pelouses autour des bungalows ?
Pour la nourriture, peut on trouver du poisson grillé ou des viandes sans sauce à chaque repas. le petit loulou a le palais encore difficile.
Peut on manger en extérieur ou s’agit il d’une salle fermée, chaises hautes ?
Beaucoup d’exigences mais nous souhaitons tous les 3 passer de bonnes vacances, sans stress … ni pluie!!!
Merci d’avance

voici des précisions , sur les sujets demandés. Il y a deux salles de restaurants l’une fermée avec fenêtres ouvertes, et l’autre à l’extérieur sous la tonnelle, des bougainvilliers, muriers etc. Il y a des chaises hautes pour les enfants dans les deux endroits. Au restaurant poisson et viande à chaque repas. L’hotel est très étendu, avec pelouse. Certaines chambres sont avec balcon, et d’autres avec la pelouse devant la porte fenêtre avec à disposition des fauteuils. La pataugoire existe mais n’est pas immense. Il ne faut pas oublier, que tous les chemins de l’hotel montent et descendent. Les jardins sont magnifiques.
J’en reviens, et à par la canicule tout était formidable.

bonjour,

jai posté un peu plus haut sur le bali!

et je ne vais pas passer par quatre chemins, le bali n’est pas adapté pour un enfant de 2ans
l’année dernière ma fille avait cet age, nous avions emmené la pousette et bien quelle galère…il n’y a aucun accès handicapés dans cet hotel, la pataugeoire est petite est inadapté

conclusion; je choisirais un autre hotel!

les repas sont corrects et il ya des chaises hautes au restaurant
voila si tu as d’autres questions, n’hesite pas

Monsieur le directeur,nous allons passer un séjour pour nos 10 ans de mariage au Bali Paradise du 16/07/2007 au 23/07/2007, pouvez vous svp nous réserver une chambre avec vue sur mer et au calme merci.

bonjour

je me permets de vous écrire un petit mot, car je suis allée au mois de juin à Bali Paradise voir mon fils qui fait parti de l’animation, mais je vous dirais pas son prénom, donc il s’avère que Moi j’ai des photos de l’équipe.
Juste un petit mot pour les mécontents qui rouspétent même en vacances et les réflexions j’en ai entendu, si vous ne voyiez pas toujours les animateurs, cherchez bien ils ne font pas la reposette!!
Mais ils travaillent soit pour leur spectacles(préparation des décors, remplacer un animateur malade), ou préparent des animations sportivesetc…Ou alors ils sont descendu à la plage avec un plat de pastèques pour les Lookéiens.(et pourtant il y a des marches assez durs à monter et descendre, mais jamais les animateurs ralent)
Mais respectez-les car quand ils animent un jeu(les lookéiens continuent à parler) sirotent un apéro …) ou un spectacle les lookéins ne s’imaginent pas le travail que cela représente.Le lundi jour de départ et d’arrivée des lookéins, les animateurs se lèvent à six heures et se couchent à 4 heures du matin car il y a encore des arrvivées tardivent, mais le lendemain même s’ils ont mal dormis au petit déjeuner ils sont là pour vous accueillir.

A tous les mécontents je voudrais voir comment cela se passent chez vous (au niveau repas, ménage etc…

Voilà j’ai fini de dire ce que j’avais sur le coeur.

Bonnes vacances pour les futurs touristes heureux
de se rendre à Bali Paradise

bonjour Stéphanie

Regarde ma réponse juste en-dessous.de ton message.

Bonne Journée

Sujets suggérés

Services voyage