Balnéothérapie dans le sud de l'Espagne

Forum Andalousie

Bonjour

Je suis à la recherche d’un centre de balnéo en Espagne, plutôt dans le sud. Traitement pour affections rhumatismales.
Quelqu’un aurait-il une expérience, des informations, des contacts à me donner ?
Sur les différents sites que j’ai pu consulter, la plupart des centres ne sont qu’en langue Espagnole et malheureusement, à part quelques mots, je ne le parle pas.

Merci d’avance et Bonne et Heureuse Année 2015

Bonjour,
Nous venons 3x/an à Zujar et Alicun de las Torres pour nous faire une cure de 2 semaines.
A Zujar il y a la balnéothérapie avec de l’eau à 38° et possibilité d’y faire des massages.
Je ne vous conseille pas de séjourner à l’hôtel Alcanacia en dessous parce que le service laisse à désirer. Les chambres sont jolies mais la climatisation ne fonctionne pas bien ou quand elle fonctionne vous empêche de dormir. Le restaurant, jolie vue mais vous avez l’impression d’embêter le personnel et cuisine passable.
A Alicun, l’hôtel est un peu viellot mais bon service. L’eau est à 32°.
De notre côté, nous avons opté pour une location dans une grotte à proximité afin de pouvoir rester libre d’un hôtel où tout est inclus. En plus, dès que vous connaissez la région, vous vous apercevrez qu’il ne faut pas particulièrement payer pour vous faire une cure parce qu’il y a pas mal de locaux qui vous ferons découvrir les sources gratuites en pleine nature sans compter les petits restaurants aux menus typiques à 8€.
A la carte, il est rare de dépasser les 15€.
En comparant les prix, vaut mieux séjourner à l’extérieur.
Pour les sites internets, effectivement il est dure de trouver une information en français.
N’hésitez pas de nous contacter pour plus d’informations.

Sujets suggérés

Services voyage