Bangkok Koh Samui en février 2019

Forum Thaïlande

Bonjour
Nous partons en famille en février 4 jrs à Bangkok j aurais aimé trouver une personne sur place pour nous emmener dans des endroits sympas et bien mangé local puis découvrir
J aimerais communiquer avec quelqu un pour tout planifier s’il vous plaît
Merci

Bonjour, nous avons fait BKK il y 5 ans pour la première fois (3 jours) et nous y retournons bientôt et franchement un bon routard papier + conseil sur le forum pour les sorties incontournables +resto , pas besoin de guide. Bon séjour

Merci j’ai déjà regardé pas mal de restaurants pour Bangkok si vous avez des adresses je prends volontiers nous serons subhumvit road
On sait jamais si vous connaissez

Bonjour Valérie,

Je ne sais pas si tu connais mais j’ai trouvé ça sur Kho Samui.

Ca m’a l’air super mais je ne peux pas encore confirmé car j’ai prisé contact également pour février 2019.

J’espère que celà pourra t’aider.

Merci je vais regarder de suite !!

Bjr, petite selection de resto trouver sur le forum avec de très bon retour que je vais tester bientôt à BKK. Peppery Thai bistro. Kurissara Thai cuisine. Tom Yum kung. Thara Thong . Les adresses sortent sur Google en tapant le nom , bon séjour

Bonjour, n importe quel tuk tuk peut vous faire faire le tour des points important de Bangkok ( évitez ceux qui vont vous proposer le tour des bijouteries bien sur)
ca ne coûte quasiment rien à condition d aimer la pollution et la circulation permanente.
l autre possibilité c est le metro et faire le tour vous même, C est très simple.
Ne ratez pas l école internationale de massage où vous pourrez vous faire masser par des élèves
c est juste le meilleur massage de ma vie.
Je me demandais si vous avez des obligations sur place car 4j à bkk, comment dire c est dur…très dur…

Sujets suggérés

Services voyage