Bonjour,
je vais en famille a bangkok pour le nouvel an.
je serai accompagné de ma femme et de 2 enfants de 9 11 ans.
Nous recherchons un restaurant sympa pour passer la nouvelle année et admirer les festivités (feu d’artifice).
Pouvez vous me donner quelques idées.
merci
lekthai2
Bonjour. 31 décembre toujours sympa à Asiatique. Navette bateau gratuites depuis le bts saphan thaksin. Grand choix de restaus très divers et animations variées. Sinon le countdown à central world mais du monde!!!
girnar3
Vous me conseiller donc de passer le reveillon la bas?J’ai vu que c’était assez touristique avec des prix elevés.Il faut réserver d’avance pour les restaurants le 31 decembre?
Si vous avez des adresses pour des restaurants rooftop accessible avec des enfants de 9 à 11 ans pour un prix raisonnable 30 euros par personne environ.
ch-tiangmai4
Bonjour.
““Si vous avez des adresses pour des restaurants rooftop accessible avec des enfants de 9 à 11 ans pour un prix raisonnable 30 euros par personne environ.””
Vous etes serieux la ? Vous espererez vraiment trouver un restaurant en rooftop à Bangkok pour le reveillon de fin d’annee à 1 100 Bahts ???
girnar5
Je ne sais pas.il faut prévoir quoi 100 euro par personne?
solarath6
Environ 120€/pers pour réveillon sur les bateaux croisière, magique… Vous êtes sous le feu artifice et tous les monuments et grands hôtels sont illuminés.
Gros pb, le retour car le quartier asiatique totalement submergé et pas assez de taxis… Attente jusqu’à 4h du mat. Ou bloquez en un en mettant le prix: telle heure, tel endroit
solarath7
Environ 120€/pers pour réveillon sur les bateaux croisière, magique… Vous êtes sous le feu artifice et tous les monuments et grands hôtels sont illuminés.
Gros pb, le retour car le quartier asiatique totalement submergé et pas assez de taxis… Attente jusqu’à 4h du mat. Ou bloquez en un en mettant le prix: telle heure, tel endroit
remi01708
J’ai passé un diner parfait au restaurant Benjarong, 946 rue Rama IV. C’est un super endroit pour venir à des occasions spéciales avec la famille.
La nourriture est excellent. La spécialité ici est les côtes levées de 72 heures, vous ne devriez pas manquer ce plat. Le vin est aussi très bon.
Assurez-vous de réserver à l’avance car de nombreux touristes viennent ici.
girnar9
merci pour cette adresse.sa me semble en effet pas mal.