nous arrivons à BANGKOK via DOUBAI le 5 octobre avec destination finale PHUKET
le problème est le suivant :
nous arrivons de BANGKOK à 12 h 25, terminal 3. Le départ de l’avion pour PHUKET est à 13 h 55, terminal ??? avons nous le temps matériel de nous y rendre à temps pour nous faire enregistrer . L’aréoport est énorme…
Par ailleurs, nous sommes sur EMIRATE AIRLINES jusqu’à BANGKOK, ensuite sur BANGKOK AIRWAYS;
comme ce ne sont pas les mêmes compagnies, devons nous aller récupérer d’abord nos bagages avant de nous faire réenregristrer pour PHUKET et là c’est carrément impossible.
Nous sommes déjà allés en THAILANDE mais nous nous sommes arrêtés à BANGKOK.
Nous espérons vivement vos précieuses informations, tout en vous précisant que l’horaire du transfert jusqu’à PHUKET nous parait loufoque
Merci à tous car nous commençons à flipper dur…
LpAR AILLEUR
par ailleurs,
délai très très court.
Anonyme2
bonjour ecoutez vous l’avez dit le délai est très court, ce n’est pas que je veuille vous inquietez, bon c’est peut-etre faisable avec un gros coup de chance, car ca fait très court 1heure30, surtout que vous serez obligé de passer par l’immigration ,et la c’est souvent très long, en plus vous devez récupérer les bagages, moi ca m’est arrivé 1fois,j’avais 1h20 et je n’y ai pas réussit j’ai donc raté mon vol pour koh samui, car c’était le dernier vol, j’ai du passer la nuit a l’aéroport jusqu’au 1er vol du lendemain matin. maintenant je fais attention a ca . vous le problème c’est qu’en plus vous devez récupérer les bagages,alors rien que ca puis l’immigration, ca va etre chaud. en plus vous devez vous faire enregistrer c’est pas gagné. si vous n’avez pas d’autres choix va falloir vraiment vous dépécher et compter sur la chance. bon courage cordialement
Anonyme3
rebonjour,
merci beaucoup pour vos explications, cela va être quasi impossible, mais peut être avec un peu de chance Emirates Airlines et Bangkok Airways ont des accords et que les bagages seront transférés jusqu’à destination sans passer par la case réenregristrement. Nous ne comprenons pas qu’une agence ne le sache pas et nous embarque dans des situations débiles, car si nous loupons l’avion, et il va falloir en trouver un autre, nous arriverons donc trop tard à l’hôtel et là encore problème pour le bon de séjour, qui serait soumis à discussion. Cela nous est déjjà arrivé à St Domingue, l’année où Marseille était sous la neige et nous sommes arrivés avec un jour de retard; bonjour les emmm…
cordialement
Anonyme4
re si vous avez déjà reservé votre hotel, essayez de leur faire savoir que vous risquez d’arriver plus tard afin qu’il ne pensent pas que vous n’allez pas venir, par contre si vos bagages sont enregistrés jusqu’à phuket vous aurez déjà ca en moins, et peut etre qu’avec seulement l’immigration vous y arriverez. en tout cas bonne chance, moi je pars le 1er octobre. bonne chance et bonnes vacances cldt nougatine
Anonyme5
encore merci pour le conseil, je vais les appeler et bonnes vacances à vous également
cordialement
alexdam
jeff176
BonjourRegardes sur le site de bangkok airways ils ont des accords et si tu n’as qu’un numero de billets electronique les bagages partent a phuket direct et tu feras l’immigration a phuket en restant en zone internationale a bangkok
Nous avons le meme cas de figure pour janvier mais l escale a bangkok est de 1h05,c’est pour ca que je me suis renseigne
bonjour normalement quand tu fais escale a bangkok , l’immigration se fait a bangkok, en principe l’immigration a phuket c’est quand tu ne passes pas par bangkok.il faudrait bien te renseigner, car meme si tes bagages vont directement a phuket , cela ne te dispense pas de faire l’immigration a bangkok, ca m’est déjà arriver. bonne continuation cldt