Banyuls + enfants

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous, je suis déjà allée à Banyuls plusieurs fois, j’ai visité pas mal de choses formidables dans toute la région, mais avec des grands enfants. Là, je suis avec un bébé de 10 mois, et j’aimerais avoir des idées de sorties possibles et faciles avec bébé. Il fait tellement chaud à banyuls en août qu’il n’est pas facile de respirer… merci à tous ceux qui voudront bien m’apporter quelques idées. (y a t’il des complexes aquatiques proche de Banyuls, mis à part Aqualand ?) un grand merci !

Bonjour Véro,

Je viens de voir ton post sur le forum. Cette année nous allons aussi à banyuls en famille et je souhaiterais savoir ce que vous avez pu faire, voir là bas.

Merci

Bonjour vérodu60,

Pour les enfants en bas âge, une bonne option reste la visite de l’Aquarium Scientifique, pour les grands et les petits ! http://www.biodiversarium.fr

Pour les plus grands, nous proposons de baptêmes de plongée et autres activités nautiques telles que des sorties en kayak, jetski etc, plus d’infos sur www.banyuls-sur-mer.com

Les complexes aquatiques les plus proches sont du côté d’Argelès ou de Perpignan.

N’hésitez pas à contacter directement l’Office de Tourisme pour plus de renseignements : 04 68 88 31 58

Sujets suggérés

Services voyage