Banyuls situation pour vacances famille

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

nous venons d’envoyer un mail pour réserver une location à un particulier à Banyuls sur mer qui possède une superbe vue sur la mer, mais qui est excentré du village; il se trouve au dessus du centre de thalassothérapie et sur Google map j’ai l’impression que pour aller jusqu’au village à pied c’est bien compliqué avec les routes étroites sans trottoir.

nous avons une petite fille de 3 ans, donc à pied ou en poussette j’ai peur que nous ne puissions rien faire, il faudra forcement prendre la voiture. c’est un peu génant. il n’y a ni supermarché, ni boulangerie, ni resto, café etc à moins de 2 km. en temps normal ça fait pas beaucoup 2 km mais avec un enfant de 3 ans et les routes étroites j’ai peur que ce soit impossible et dangereux.

qu’est ce que vous en pensez ?

C’est vrai que depuis le centre de thalasso ça fait un peu loin du village avec un enfant petit et qu’il y a un passage où il n’y a pratiquement plus de trottoir dans un virage, donc pas forcément commode avec une poussette. Ca grimpe pas mal aussi pour le retour.

Sinon on prendra la voiture tant pis. C’est dommage mais j’ai passé un temps fou à chercher la location idéale, (pas d’escalier, climatisé, vue sur mer, place parking, securisé, calme, 2 chambres parec que pas envie de dormir dans le salon, pas trop cher bien sûr).

et c’est le seul qui a tous ces critères à part le fait qu’il y ait tout à pied. y a une petite crique mais ce sont des galets (une découverte pour moi :), accessible à pied, pour la pepette c’est sympa mais je pense qu’autrement on prendra la voiture, si c’est trop galère avec la poussette.

merci de m’avoir aidée. j’espère que je ne serai pas déçue

Sujets suggérés

Services voyage