Je decolle mercredi prochain avec un ami vers barcelone, on recherche des endroits pas mal, bonne ambiance, … pour prendre l’apero avant le resto et aussi quelques endroit pour sortir!!!
Le jeudi nous allons voire Barcelone-Naples au camp nou donc si vous avez de bons endroit pour l’avant match nous sommes preneur!
Nous longeons sur la placa reial le long de la rambla je suis preneur de petit bar sympa aussi !!!
Merci
llibertat_catalunya2
C est le Barca qui va gagner, pour le reste je ne sais pas. Je ne vais jamais dans les bars. Mais vous saurez quels sont les plus intéressants à l attroupement devant le café. Plus il y a l ambiance plus les gens restent dehors à parler rigoler et à boire. La plupart des bars sont soit musicaux soit foot Barca… Surtout au camp nou, ils ont ouvert accolé au camp nou un mega bar il y a 3 semaines, le plus grand café d espagne avec le foot comme thème, mais pas que pour le Barca, pour toutes les équipes de foot du monde et les murs tapissés de télés pour regarder le ou les matchs en direct. Les chaises les tables sont toutes en l honneur du foot…