Barahona

Forum République Dominicaine

Bonjour, je n’arrive pas à trouver des infos sur Barahona…
Pouvez vous me dire si certains d’entre vous y sont déja allés, et comment sont les hôtels?
C’est une partie du pays qui à l’air d’etre très intéressante au niveau des sites à visiter, on hésite encore mais on doit partir en janvier donc il va bien falloir qu’on se décide à réserver…

Merci de vos avis

Bonjour,

J’ai été à casa bonita, bon hotel mais pas donné, tu trouveras ici la liste des hotels à Barahona
C’est une belle région encore vierge avec peu de tourisme. bon séjour
LM

Merci pour ton avis, justement c’est une offre sur cet hôtel qui nous intéresse ! ( nouvelles antilles)
Comment est ce logement, aussi accueillant que les images sur leur site?
Le restaurant est comment, trouve t’on facilement des restos dans cette ville, des visites ?

L’hotel est bien, quasiment comme sur les photos!!! et le resto est genre gastro. pour les excursions il y a eco-tours barahona qui organise des excursions sur tout le sud-ouest. Les restos je ne me rappelle pas!!! mais il doit y en avoir, essentiellement de cuisine locale.

Hola,

Barahona ne compte pas avec hôtels tout-inclus et ce type de visite serait pour un programme de voyage sous format routard. Cependant il y a tout sorte des petits hôtels avec haut et qualité moyenne.

Le plus haut est sans doute Casa Bonita. Ensuite il y a Playa Azul, dans le même village de Barahona il y a quelques uns, Oasi Italiana, entre autres.

Je t’enverrai les infos contact de l’Oasi Italiana qui se situe plus précisement dans le village Los Patos et d’un autre petit hôtel situé à Barahona.

Juin 2013 j’organise un événement de natation en eau libre sur Cabo Rojo mais le logement serait dans le village de Pedernales :wink: !!

Salut,

Pablo

si la casa bonita est pleine ou trop chere: voir d autres hotels comme don cesar a paraiso ou hotel des pirate a paraiso tenu par philippe un Francais

Merci à tous pour vos conseils je vais étudier tout ça de prés…

Bonjour je voulais savoir si si on pouvais aller librement dans cette région sans danger se sent on en sécurité pour l authentique il paraît que c est la qu il faut aller est ce vrai?
Et le couvre feu la bas est ce aussi stricte
Obligation de rester dans son hôtel le soir donc prevoir son repas?
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage