C’est au cours d’un week-end offert à ma femme que j’ai été orienté par un guide vers cette solution pour découvrir quelques lieux pas forcements touristiques de Barcelone.
Mon épouse qui n’est pas très sportive a été un peu réticente lorsqu’elle a découvert la surprise. Notre accompagnatrice était Lucie, une française qui vit depuis de nombreuses années à Barcelone, qui connaît bien sa ville, qui nous a fait découvrir des endroits dans lesquels nous ne serions sûrement pas allés tout seuls.
Au bout de 3 heures de promenade, en sécurité, nous nous sommes aperçus que nous avions parcouru beaucoup de chemin, vu et appris de nombreuses choses.
A l’issu de cette expérience, nous sommes décidés de reproduire ce moyen de découverte dans d’autres villes lors de prochains escapades.
En ce qui concerne le prix, la gentillesse de Lucie et la qualité du matériel fourni, nous sommes tout simplement ravis. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Super cette expérience de visite de Barcelone.Barcelone est une ville très agréable à visiter en vélo…il y a beaucoup de pistes cyclables, il fait beau… et il y a d’ailleurs beaucoup de cyclistes.
Il faut louer un vélo dans un magasin de location, il y en a pas mal dans la ville ou faire une visite guidée avec Lucie mais il faudrait donner les coordonnées de Lucie…
Lola
Cocoonbarcelona