Barcelone début novembre

Forum Barcelone, Catalogne

un petit we début novembre… du samedi au mardi ou mercredi matin (lundi soir)
alors si vous avez des conseils sur le quartier à pivilégier pour se loger (à la fois tranquille et proche des commerces)
et aussi, le déplacement entre l’aéroport el-prat et Barcelone se fait fa cile (navettes régulières?)
merci d’avance :wink:

Les quartiers pour se loger sont nombreux car on se sent bien dans cette ville. Personnellement j’évite la Rambla car cher et trop bruyant .

Sur cet article il y a des infos sur les meilleurs quartiers pour se loger.

Côté transports pour aller à BCN depuis El Prat il y a soit la navette aérobus, ou le train (ligne C2 ou R10) ou le bus (ligne 46).

Tout est indiqué dans les liens :wink:

muchas gracias!!! je vais étudier cela avec grand plaisir et j’ai apercus que le carnet de voyage avait de belles destination…comme Rome… a suivre :wink:

Salut Laulin

Moi j’ai sejournee a barcelona Fifteen c’est un hotel a 2mn metro para-lel super simpas pour un week end prolonge comme ca parce que c’est pres de toutes les sites tourisiques de barcelone a pied

merci pour cette info…c’est tjrs plus ou moins difficile quand on ne connaît pas la ville …je note et mène mon enquête…a bientôt pour le retour d’expérience :wink:

Hello, n’oublie pas de reserver tes billets pour les visites sur Internet, notament pour la Sagrada Familia, le Parc Guell, le musee Picasso et d’autres encore. Tu vas etre embété sinon.
Pour un quartier sympa et pas trop excentré tu as El Raval, j’etais du coté de Montjuic, sympa aussi un peu plus excentré mais ça se fait tres bien.
Une auberge de jeunesse où je suis allé: le Zooloco.

Sujets suggérés

Services voyage