Salut à tous,
J’aimerais me rendre à Pakostane et réserver un appartement par Baric Croatia appartments. Quelqu’un a-t-il déjà réservé avec eux ? Comment cela s’est-il passé ? Est-ce sérieux ?
Merci pour votre aide
Dom
Salut à tous,
J’aimerais me rendre à Pakostane et réserver un appartement par Baric Croatia appartments. Quelqu’un a-t-il déjà réservé avec eux ? Comment cela s’est-il passé ? Est-ce sérieux ?
Merci pour votre aide
Dom
Bonjour,
Nous sommes partis cet été pour la première fois en Croatie et nous avons réservé avec eux. Tout s’est très bien passé et je vous confirme qu’ils sont professionnels. Tout d’abord nous avons été ravis de recevoir avant notre départ une documentation sur la région où nous allions avec pleins d’informations sur les différents endroits que nous pouvions visiter ce qui nous a permis de préparer d’avance notre programme. Nous avons sejourné du coté de Sibenik, a notre arrivée ils sont passés nous rendre visite pour voir si tout se passait bien. Le responsable Daniel est croate et sa femme est francaise, ils ont été trés sympathiques et nous ont donné quelques conseils avec de bonnes adresses de restaurants. Ce que nous avons aussi apprecié c’est qu’ils nous ont accompagné le long de notre sejour pour nous aider a organiser nos excursions.C’est beaucoup plus sécurisant et plus confortable de connaitre une personne à laquelle on puisse se référer en cas de besoin… En ce qui concerne l’appartement, il était très bien placé, très agréable et surtout très propre !
Les propriétaires aussi ont été tres aimable et nous avons apprécié de pouvoir dialoguer avec eux. Nous avons passé de bonnes vacances bien remplies!.je crois que nous aimerions compléter notre connaissance de la Croatie ultérieurement !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Pouvez-vous me dire quel appartement vous avez loué ?
Bien à vous.
Bonsoir,
il s’agissait d’un appartement chez la famille Pulic dans le village de Zaboric. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Laurence