Bonjour,
3ème voyage en Namibie en 4x4 équipé et 6 dans le genre dans la région.
Nous serons 10 jours à Etosha (Namutoni, Halali, Okaukuejo, Olifantrus et Dolomite).
Entrée par Von Lindquist Gate
Je lis ceci sur mon voucher :
Veterinary Cordon Gates : Anderson Gate, Von Lindquist Gate & Galton Gate – Etosha National Park : la viande crue n’est pas autorisés à franchir les portes du cordon au sud du parc national d’Etosha et les invités doivent s’assurer que la viande rouge crue est consommée dans le parc national d’Etosha. Nul ne doit pénétrer dans un parc animalier ou une réserve naturelle avec un SAC EN PLASTIQUE. Une personne qui contrevient à cette règle commet une infraction et est passible d’une amende n’excédant pas 500 dollars namibiens ou d’une peine d’emprisonnement n’excédant pas 6 mois ou à la fois d’une telle amende et tel emprisonnement.
Ca veut dire qu’on ne peut pas entrer avec de la viande fraiche pour les 10 jours sur place ?
Au Bostwana il fouille tout le véhicule… et jette tout à la poubelle…
Et quid des sacs plastiques ? Il est évident qu’on en a toujours plein pour mettre les serviettes de toilette mouillées, le linge sale et je ne parle même pas des sacs poubelles. Qu’est-ce que cela veut concrètement ? (hormis que bien sûr il ne faut pas polluer).
Merci de vos conseils !
Stéphanie