Baseball a New York

Forum New York

Bonjour a tous,

Je vais a New York du 22 au 26 juillet je voudrai assister a un sport US , je n’ai trouver que du Baseball mais sur le net il y a des matchs tous les jours et c’est toujours les memes equipes !New
York Yankees vs. Texas
Rangers est ce normal?

Il y a deux équipes différentes pour vos dates que ce soit contre les Yankees ou contre les Mets.

salut zeze1985 au mois de juillet il y a que le baseball comme sport us moi j’étais a new-york début juin et j’ai été voir un match au yankee stadium et effectivement les équipes s affronte plusieurs fois de suite c est leurs système
en général une semaine c est des matchs au yankee stadium et l autre semaine
c est les mets qui reçoivent
moi perso j’ai pris ma place sur le site du club voici le lien

http://newyork.yankees.mlb.com/ticketing/singlegame.jsp?c_id=nyy&y=2014&affiliateId=DC-9420994-39062295034-9954154-382710514

très simple tu choisi ou tu veux etre dans le stade tu as des places a partir de 20 dollard tu imprime ton billet chez toi avant de partir c est nickel
bon match tu verra le yankee stadium c est une tuerie

si vous etes détenteur d’une mastercard vous pouvez avoir des places a prix réduits, l’an dernier et cet année j’ai opté pour ces places spéciales qui sont plutot pas trop mal placés il faut compter environ 34dollar par place

Sujets suggérés

Services voyage