Mon conjoint et moi même seront en thailande pendant la mois d’aout ! Durant notre séjour nous avons prévu de partir de phuket en bas pour arriver à la gare de surat thani, puis de prendre un bateau de nuit de surat thani à koh phangan. Malheureusement, malgré le fait que ce bateau de nuit existe, je ne le trouve nul part, et je ne sais pas quelle compagnie effectue le trajet. J’ai beau chercher sur divers site internet je ne trouve rien. Pouvez vous m’éclairer ?
Je vous remercie par avance !
paul132
Salut
La compagnie effectuant ce trajet de nuit est: SEACREST FERRY
anouck53
Bonjour !
Merci pour cette information, savez vous s’il est possible de réserver le trajet par internet ?
Je vous remercie
cnx4
Bjr pas de reservation internet en langue anglaise - et en fait inutile de reserver ----------- vous allez sur le quai directement au guichet du quai en milieu ou fin d’apres-mid ( voir mes précédents messages à ce sujet) ---------------------------
anouck55
Je vous remercie sincèrement pour ces informations !
papyboyton6
Bonjour cnx, je ne retrouve pas vos précédents messages sur le sujet car je souhaite faire ce voyage au mois de fevrier…pouvez vous me donner des info sur comment reserver, le confort, l’affluence , etc…? Je prend mon avion le lendemain a 10 h…merci d’avance…